Je n'arrive plus à accèder à Skyrock...

Izu -  
 So31 -
Bonjour,
Voilà depuis hier soir je n'arrive plus à accéder à skyrock ni à n'importe quel autre blog. Quand je clique sur le site officiel, une page avec Netnames apparaît en me disant que le nom du domaine n'est plus actif, comment faire ??

A voir également:

8 réponses

whackangel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est surement un signe du destin...
2
Just a cute panda.

J'ai le même problème, sur mon tel on me dit que le domaine et indisponible, je peux même pas voir mon blog en simple visiteur. Mais quand j'ai essayé sur mon iPad ça a marché comme si de rien n'était.
0
rasta666

Moi pareil et je trouve rien sur netname c'est quoi ce delire?
0
Utilisateur anonyme

Pareille...c'est chiant, personne n'a une idée ou sait comment faire ? j'ai pensais à m'inscrire sur NetNames pour voir ce que ça donne et si ça marche, je vous préviens ;)
0
rasta666

Moi pareil et je trouve rien sur netname c'est quoi ce delire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju

Bonsoir.
J'ai le même soucis depuis hier soir...
Si quelqu'un a une solution:\
0
ju

Bonsoir.
0
ju

Bonsoir.
0
zizou

moi cest pareil...si tu trouves comment y remedier...tiens moi au courant stp. merci
0
Chloé

Apparemment le problème est réglé (en tous cas d'après Skyrock ......) . Il faut juste attendre que la mise à jour soit faite (ils ne disent pas quand uhm .......) et tout redeviendra normal ...
0
Chloé

Pour mon téléphone, tout est revenu dans l'ordre.. J'espère que ce petit désagrément ne se reproduira pas d'aussi tôt ..
0
So31

Moi aussi j'ai ce probleme la ... Quelqu'un a la solution svp
0