Projet : Créer un site de petites annonces : Votre Avis
gratuitannonce
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jsparrow13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jsparrow13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune marocain age de 20 ans
je veux lancer un site de petite annonce avec un budget de 3000 euro
mon plan est
acheter un bon script(https://www.script-pag.com/fr/ + un hebergement : cout 300 euro
les annonces sur google adsense qui vont me remporter plus de 80000 visiteurs: cout 1000 euro
la publiciter sur ma voiture :cout 300 euro
les flayers 10000 feuille que je vais les coller dans des endrois presice : cout 400 euro
ET plus
Vos avis???
je suis un jeune marocain age de 20 ans
je veux lancer un site de petite annonce avec un budget de 3000 euro
mon plan est
acheter un bon script(https://www.script-pag.com/fr/ + un hebergement : cout 300 euro
les annonces sur google adsense qui vont me remporter plus de 80000 visiteurs: cout 1000 euro
la publiciter sur ma voiture :cout 300 euro
les flayers 10000 feuille que je vais les coller dans des endrois presice : cout 400 euro
ET plus
Vos avis???
A voir également:
- Scriptpag
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Différence entre pmo et chef de projet ✓ - Forum Programmation
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
6 réponses
Salut,
Enfin quelqu'un qui a compris que tout se joue au niveau de la communication ( pub )
Dans l'idée oui mais il faudrait a mon goût un peu plus de pub sur le début car pour que le site soit intéressant pour les visiteurs il faut qu'il y est pas mal d'annonces ...ect
Penses au referencement naturel aussi, très rentable au long terme.
Après tu ne parles pas de la durée, 1000€ d' adwords c'est pour le 1er mois ? Après que fais tu ?
Et il faut bien entendu que tu propose mieux que ce qui existe déjà .. Sinon les gens continuerons à aller sur leur site habituel.
Bonne chance ;)
Enfin quelqu'un qui a compris que tout se joue au niveau de la communication ( pub )
Dans l'idée oui mais il faudrait a mon goût un peu plus de pub sur le début car pour que le site soit intéressant pour les visiteurs il faut qu'il y est pas mal d'annonces ...ect
Penses au referencement naturel aussi, très rentable au long terme.
Après tu ne parles pas de la durée, 1000€ d' adwords c'est pour le 1er mois ? Après que fais tu ?
Et il faut bien entendu que tu propose mieux que ce qui existe déjà .. Sinon les gens continuerons à aller sur leur site habituel.
Bonne chance ;)
oui je vais faire d'autre compagne sur adwords mais l'idee c'est de faire gagner les compte profesinnel
que te donne la main pour que tes annonces se voivent dans la page d'accueil ou dans la une de la categories
que te donne la main pour que tes annonces se voivent dans la page d'accueil ou dans la une de la categories
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question