Les discussions

Div fixe à droite

Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MxM971

Problème onglet menu

Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon site internet, je rencontre une difficulté avec les onglets du menu. C'est à dire que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MxM971

Cherche ou trouver un webmaster pour réaliser 1 site d'une asso

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Nous somme a la recherche d'un web masteur pour realiser notre site internet. On ma conseiller de chercher un étudiant pou...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bg62

Chat privé entre deux personnes pour site

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dirige un site internet et j'ai besoin d'un chat privé, une plateforme de suivi personnalisé du client. Si quelqu'un sa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nasri

Améliorer mon menu

Résolu

Bonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Maitre2B

Fixer mon pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mon pied et mon tableau créé (je n'ai ce problème uniquement sur la page où j'ai créé le tableau). Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Punkizo

Avis blog?

bonsoir à toutes et à tous. Il n'y a pas longtemps, j'ai créé un blog à propos de produits hightech. J'ai 16 ans et débute dans se nouveau monde en...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir mes photos sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterai agrandir mes photos sur mon blog https://depechesmode.com/ tout en réduisant ma sidebar. Quelqu'un aurait une solution ? ...

elgazar

Wordpress

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment créer un blog sur wordpress. Merci d'avance. Philippe

TsunaJima

Comment entrer une adresse de blog,la mienne est refusée

Bonjour, j'ai essayé sur différents hébergeur de blog de rentre une adress et ce n'est pas valide à chaque fois Merci de votre aide Configur...

TsunaJima

J'ai oublié mon mot de passe pour mon mail,

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et comment décrypter les astérisques. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

TsunaJima

Première approche pour créer un site web

Bonjour à tous, J'expose mes doutes et mes question les plus perplexes. Je souhaite créer un site, seulement je ne sais pas par où commencer, si ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Apprendre a creer un cite web

Bonjour, salut je veux apprendre a creer un cite web et je veux que de l aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Creation d'un site internet

Salut!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux creer un site web qui gere un programme special en Haiti, "Le nouveau secondaire", ou puis-je trouver un exemple svp. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Comment gagner en visibilité pour un site sur les sims 3?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer mon site et je me demande comment trouver des fans des sims 3 pour le rendre plus populaire gratuitement, des idées ? ...

TsunaJima

Réseau social

Bonjour, J'aimerai créer un réseau social à échelle encore indéfinie et je me demandais si Wordpress était idéal, ou si je devrais m'orienter vers q...

TsunaJima

Je souhaite supprimer mon blog

Bonjour, Je ne connais plus ni le titre, ni le mot de passe, : comment faire ? je n'ai que mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome ...

TsunaJima

Hébergement gratuit avec cpanel®

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...

TsunaJima

Demande de conseille

bonjour,j'ai besoin de vos conseilles. je suis entré de créer un site web qui doit être capable de s'ouvrir même sur mobile . est- ce qu'il y a d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Comment réécrire l'url pour cacher index.html, contact.html...?

Bonjour, J'aimerai tenter de modifier le fichier htacces de mon site, pour que tout ce qui est index.html, menu.html, contact.html ne soient plus v...

TsunaJima

Bien référencer son blog gratuitement

Bonjour, Je souhaiterai connaître les techniques gratuites pour référencer correctement mon blog. Avez-vous des astuces à me soumettre ? Par a...

TsunaJima

Code html pour partager facebook

Résolu

Bonjour, Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
wacwac36

Script pour affichage de nom d'émission radio

Résolu

Bonjour, Je cherche un script pour afficher le nom d'une émission radio en cours ainsi que son intervalle de temps et son image. Exemple: http...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
puylouradio.fr

403 access denied ... d'ou vient ?

Bonjour, j'ai juste terminer mon application web en php et je suis entrain de faire les test après son hebergement sur un serveur gratuit ... dura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gacki

Plan revendeur web & shoutcast ?

Bonjour, Je cherche le meilleur offre pour un plan revendeur web et un autre pour le Shoutcast (radio) ? Des sites dont vous me conseillez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Loic350

Wordpress - liens qui bougent

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec Wordpress et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. A chaque lien (aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bg62

Service web

je suis entrain de créer une application web, les outils j'utilise netbeans et wampserver pour les base de donnée et glasfish comme servur web , et là...

cima10

Compacter du css

Existe -t- il un moyen pour compacter ce code : #icon-camera { background: url(https://devimages.apple.com.edgekey.net/ios7/images/icon-camera.png...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bg62

Php - redimensionner images

Bonjour, j'ai trouvé ce site : https://userland.fr/2007/03/03/reduire-et-redimensionner-des-images-en-php/#c10 qui explique très clairement comme...

widi70

The requested url /testbd/delete was not found on this server.

Bonjour, svp jai creer un formulaire, et j'essaye d'executer une requette sql a partir d'un boutton qui se trouve sur mon formulaire,seulement lorsqu'...

animostab

Problème de header sur tout les navigateur sauf sur safari

Voila tout est dans le titre. j'aimerais savoir pourquoi et comment je ne peux voir ma bannière que sur mais pas chrome, sur mobile, etc. lld site sur...

bg62

Plugins pour gestion des droits

Bonjour, Je recherche deux plugins WordPress (ou un seul qui combine les deux fonctions que je souhaite) : 1- Masquer (ou révoquer l'accès) à ...

bg62

Galerie de photos

Bonjour J'ai créé un galerie de photos avec frontpage! Elle fonctionne très bien à l'interne, mais lorsque je la verse chez mon hébergeur elle n...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bg62

Affiliation

Bonjour, j'ai vu que sur le CCM qui parle du sujet de l'affiliation a l'affichage Donc j'ai cherché ce type de rémunération qui permet a l'utilisat...

elgazar

Css bulle (chat)

Résolu

Bonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...

florire

Cms pour développer un site web rapidement

Bonjour, Quel CMs me conseillez vous pour développer rapidement un site Web ? Merci beaucoup pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
dugenou

Bibliotheque virtuelle dnas mon site

Bonjour, je voudrai permettre aux navigateur de mon site de consulter ou de deposer leurs livre ou doc ou pdf sur mon site via un formaulaire et p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Besoin d'aide pour du html

Bonjour ! Je gère un site et j'aimerai ajouter quelque chose d'assez particulier, que j'aimerai programmer en HTML. Je m'explique : Sur mon site, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Djeffh-Ena

Photos ne veulent pas s'ouvrir

Bonjour, mes photos ne veulent pas s'ouvrirent m'affiche photo endomagé ou corrompu comment faire svp Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bg62

Datacenter transformateur

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ça marche un transformateur à l'huil et electrique pour un datacenter? Mercid'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Bonjour/titre du site/taille de police

Bonjour, est il possible d'avoir deux taille différente pour un titre wordpress ? j'aimerai avoir "accordéon diatonique" en plus petit que Dam...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
elgazar

Page web en https

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web avec un espace membre et j'aimerais que la transmission soit en https lorsque les utilisateurs entrent leurs identif...

animostab

Propriétaire d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition définitive d'un nom de domaine et de raccourcis mais je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant ma deman...

jee pee

Créer un site

bonjour, j'aimerai crer un site de capasité + 1000 GB sur un serveur fort comment Faire ?? Merci D'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ApprentiBlogueur

Comment créer un site web

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon propre site web ( gratuit ) , je suis un peu perdu dedans tout ces logiciels, le-quelles me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ayone

Kineticjs - transition

Bonjour à tous, Avant tous, je tiens à préciser que je ne suis qu'à l'apprentissage du JS (principalement Jquery). Actuellement entrain de réalis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sebwared

Bubbleearth

Bonjour, Je souhaiterais construire une bulle de type c sur BubbleEarth (www.bubbleearth.net). J'en suis à la rédaction des textes dits longs. J'ai a...

Puccello

Je cherche le nom d'un théme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je cherche le nom du thème utiliser par le site www.buzzmoica.fr Est ce un thème ...

ApprentiBlogueur

Impossible d'enregistrer sous jpeg avec open office

Bonjour, je n'arrive pas à exporter mon document enregistré sous open office en jpeg. Dans la banderole de proposition des formats je n'ai pas j...

Mpivoine

Comment créer un site tor

Bonjour a tousse j'ait toujours souhaiter savoir comment créer un site dans l'hébergeur t'or j'aimerais créer un réseau sociaux français sur tor la o...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
animostab
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000