Les discussions

Prestashop erreur dans config.inc + prix fiches produits a 0€

Salut a tous . Je rencontre deux petit soucis, je n'arrive plus a accéder a ma boutique que ce soit le backoffice ou le front office, les deux m'af...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
animostab

Help pour affiliation

Bonjour, Je suis pas sur de poster au bon endroit, on verra bien. Je suis modèle de charme (oui je sais ça commence bien, et direct je risque de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dugenou

Problème affichage de mon site web

Bonjour, Ma page web sur google chrome ne s'affichent pas comme sur explorer. Les modifications ne sont pas prise en compte (ou bien plus tard que...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Recuperer information d un client connect

Bonjour, svp quelqu'un peu t il m aider a resoudre mon blm j ai une base de donne mysql et des information a l intérieur d une table, je veu affich...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
azjack55

Comment insérer un fichier à télécharger en html??

Bonsoir, je cherche comment insérer un formulaire que j'ai créer en html à télécharger sur mon site en html S'il vous plait Si vous avez une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Reécriture url

J'ai pointé mon nom de domaine ex:www.monsite.ci vers un sous domaine ex:monsite.newsite.com j'aimerais que lorsqu'un internaute se connecte l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Charger mon site avec filezilla

bonjour, j'ai bien réussi à me connecter à mon serveur FTP, ensuite charger mes pages vers celui-ci dans le dossier "www" mais rien ne se passe sur in...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jee pee

[php] imap et traitement d'infos

Bonjour, Voilà je m'amuse depuis quelques jours à créer mon propre gestionnaires d'e-mail pour mes adresses. Du coup j'essai de manipuler imap com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jiantox

Newsletter et blacklist

Bonjour, j'héberge plusieurs sites sur un seul serveur. Chaque site est fait sous wordpress, avec son propre nom de domaine et a son propre système d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
matiou34

Attention thèmeforest

Bonjour, J'ai acheté sur Themeforest un thème et j'ai reçu un fichier c s s sauf que sur Tumblr ou j'ai un blog, on ne sait pas télécharger de fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
elgazar

Mon annuaire génère des backlinks artificiels, comment corriger?

Bonjour à tous, J'ai développé depuis plusieurs années un annuaire de site Internet. Depuis quelques mois, je reçois assez fréquemment des mails de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
elgazar

Creation de site internet

Bonjour, Je fais partie d'une association et voudrai créer un site internet pour elle. J'aimerai que ce site ait pour nom : "nom_assoc.net" ou fr ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Modif et sauvegarde css impossible

Bonjour ! Je démarre seulement et je coince déjà ! J'ai créé mes fichiers "html" et "css" (logiciel utilisé : Sublime Texte 2). J'ai bien mis mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dugenou

Un problème avec wordpress.com...

 Résolu

Bonjour, J'ai dû créer un blog avec le site wordpress.com mais je rencontre quelques petits soucis... Alors voilà, il s'agit de la "barre avec les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
madiago

Comment rémunérer mon site?

Bonjours tout le monde! Voilà a mes heures perdues j'ai crée un site internet marrant et je voulais savoir comment le rémunéré sachant que c est un a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

Cree un site web

bonjour, je cherche des logiciels pour créer un site web surtout dans le secteur de design comme Dreamweaver ( je sais il ya d'autre logiciel comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dugenou

Questions sur ovh et ex2-hosting

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gjgraph

Liste avec symfony2

Bonjour, je suis en train de créer une site avec Symfony2 , mon problème c que je veux faire une fonction qui faire apparaître la liste de menu a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
scout-boy

Font toujours de la même grosseur quand je zoom

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer son site internet avec un logiciel !

Bonjour, Je voudrais créer un site internet cependant je n'ai aucune base en programmation ce qui rend la tâche impossible ! J'ai essayer les s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bhli

Besoin d'un code html, help!

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Étant débutant dans le codage html, j'aimerais faire pour une applic...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
flo321

Filezilla - port 21 bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec filezilla; j'aimerais l'utiliser pour récupérer un site dont je suis chargé de m'occuper (pour info: site crée a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AAL

Site wix

j'ai un site internet qui ne fonctionne pas sur mon IPAD. Quelqu'un peut il m'eclairer sur ce sujet? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bg62

Référencement blog edouard sicsic

Bonjour, Je viens de créer un blog et je cherche à le référencer. J'ai vu qu'il est possible de référencer son blog de façon automatique. Qu'est-c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bg62

Dewplayer pour wordpress

Bonjour, je cherche désespérément a integrer un player vidéo et audio à mon site. Je pensais a dewplayer-playlist... http://accordéon-diatoniqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
elgazar

Translate et transition

Bonjour, j'essaie de faire "bouger" une image grâces aux transitions et translate mais ça ne marche pas... Voici le code html : et le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tak

Texte au survol de la souris sur une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web, avec 3 images qui se suivent. Du simple html :) Chaque image fait 100*100px. je souhaiterais qu'au survol de la sou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AB LE GENIE

Wampserver mon projet veux pas s'ouvrir

 Résolu

bonjour, je commencer un cours sur le php donc je suis pas doué qui me demander de installer WAMP. mais j'ai eu un petit probléme avec WAMPSERVER...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaaris62

Background-color + background image + background-position

 Résolu

Bonjour, Me voici face à un problème que je n'arrive pas à résoudre :s J'aimerai avoir une div contenant une couleur de fond, une image de fond e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AssOfBlackMama

Css: aligner verticalement du texte dans une liste

Bonjour à tous, Je voudrais faire un truc tout bête, et pourtant je n'y arrive pas. J'ai une liste, qui est mise en forme (grâce à du CSS) en form...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yoanpg

Comment activer l'envoie email dans manager ovh

Bonjour, j'essaie d'envoyer les mail avec la fonction mail de php ça marche pas alors que la fonction est bien , apparament l'envoie d'email est désa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bruce Willix

Barre de recherche

Bonjour, je souhaite ajouter une barre de recherche dans mon site qui cherche seulement dans le site mais pas un moteur de recherche] merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq

Comment corriger les erreurs dans une page php

Bonjour, a tous voila avec beaucoup de peine j ai réalise une page en php avec une grosse partie en html et grâce a l aide de nombreux membres tout ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
flexi2202

Problème de programmation html

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai créé un site en HTML pour un travail à mon école et j'ai rencontré un problème dont je ne trouve pas l...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TibereTchatcha

Changer la couleur d'un lien cliqué

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque je clique sur un onglet de la barre de mon menu, le texte devient violet (beurk!) moi je voudrais changer cette couleur qui n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
varalax

Alcatel

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mr Jepenseque

Relais entre deux serveurs

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'aurai besoin des lumières de quelqu'un. Je cherche à faire tourner une routine (tâche cron) sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon site n'est plus référencé...

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon site fcbavois.ch n'est plus référencé... Pourtant, il est plutôt bien optimisé en matière de SEO et avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
StK_TrOjKa

Choix hébergement site e-commerce

Bonjour, Je suis au début du développement d'un site de e-commerce. La boutique contiendra quelques centaines de produits au maximum et permettra...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
paulrobin

Cms made simple

Bonjour, Je viens de finir de "recoder" un site web en html + css, il marche bien. Mon problème étant que le site actuel est hébergé et géré avec ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
valpsp

Liste déroulante avec base de données et saisie

Bonjour, Etudiante en informatique je suis en train de réaliser un applicatif (PHP/SQL) qui permettra l'affichage d'un liste d'absences de profess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un site web

Bonjour, Je fait un site pour un hôtel qui a été repris il y a un an. Sauf que quand on ecrit le nom de l'hotel sur internet, on tombe sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Mandant express

je veux savoir si je peux récupéré une mandant que j'ai envoyé à l'étrange et que le bénéficiaire il n'a pas encore retiré cette argent et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bruce Willix

Aide sur la réalisation du site dynamique

Bonjour, JE suis débutant en développement web, j'ai une préoccupation. En effet, je dois réaliser un site web dynamique, à la page d'accueil je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lolerki

Logiciel emailing

Bonjour, je suis habitué de travailler avec des script, CMS ou extensions de CMS d'emailing, mais je me confronte chaque aux bloquage des serveu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bg62

Menu deroulant vertical

je me présente je m'appelle Guy, j'essaie de faire mon premier site j'ai choisi un template approchant j'aurais besoin toutefois d'y installer un menu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bg62

Repositionner un slider

bonjour, voila je souhaiterais comprendre pourquoi mon slider apparaît dans le header et non en dessous voici le code Css : header{ backgroun...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bg62

Hebergement

bonsoir, svp je suis un débutent en développement web et voudrait savoir comment héberger un site web. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Elithrin

Comment bien structurer sa page

je veux créer un site pour une faculté, j'ai des difficultés a savoir je dois necéssairement utiliser les deux logo (celui de l'université et celui de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de donées par php

Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma première année du BTS IRIS. Mon tuteur m'a demandé de travailler sur Magic Info, un logiciel qui do...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Castiel343
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000