Quel serveur pour débutant.. Facile à installer sur windows?
Boubou1978
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à créer mon premier forum/website. Je suis toute contente parce qu'avec Wamp çà se passe bien.
Il me reste à protéger ma base de donnée (mes infos sont sur wamp)
et l'installer sur hebergeur et serveur..
Le truc, c'est que j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à trouver un petit serveur dédié que je pourrais installer sur mon pc et commencer la stocker mon forum.. pour après, peut être le changer..
Je me tire les cheveux à voir OVH, et autres.. Ca me semble tellement cher ou tellement compliqué..
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je commence à créer mon premier forum/website. Je suis toute contente parce qu'avec Wamp çà se passe bien.
Il me reste à protéger ma base de donnée (mes infos sont sur wamp)
et l'installer sur hebergeur et serveur..
Le truc, c'est que j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à trouver un petit serveur dédié que je pourrais installer sur mon pc et commencer la stocker mon forum.. pour après, peut être le changer..
Je me tire les cheveux à voir OVH, et autres.. Ca me semble tellement cher ou tellement compliqué..
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Quel serveur pour débutant.. Facile à installer sur windows?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
en tant que pseudo-expérimenté, je vous conseille livehostr.fr en tant que premier hébergement.
Vous avez un accès à un FTP via Filezilla, pouvez modifier la base de données en l'extrayant de wamp (onglet exporter sous PhpMyAdmin > toute la base), et cela reste gratuit.
Les avantages, c'est que c'est gratuit et accessible 24/24 (contrairement à un site sur PC).
L'inconvénient, c'est la pub sur les sites (pubfree payant 2€ pour 45 jours).
Je pense que cela pourrait vous donner une idée précise de l'hébergement web.
D'autres avis ?
Cordialement
en tant que pseudo-expérimenté, je vous conseille livehostr.fr en tant que premier hébergement.
Vous avez un accès à un FTP via Filezilla, pouvez modifier la base de données en l'extrayant de wamp (onglet exporter sous PhpMyAdmin > toute la base), et cela reste gratuit.
Les avantages, c'est que c'est gratuit et accessible 24/24 (contrairement à un site sur PC).
L'inconvénient, c'est la pub sur les sites (pubfree payant 2€ pour 45 jours).
Je pense que cela pourrait vous donner une idée précise de l'hébergement web.
D'autres avis ?
Cordialement