Créer une application multiplateforme gratuitement
Greenerka
-
appligo.biz Messages postés 1 Statut Membre -
appligo.biz Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution)
Cela ne m'intéresse pas qu'elle soit publiée sur l'Apple store/androïd market. Le but étant de la partager avec des amis seulement.
En vous remerciant d'avance
J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution)
Cela ne m'intéresse pas qu'elle soit publiée sur l'Apple store/androïd market. Le but étant de la partager avec des amis seulement.
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Créer une application multiplateforme gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous renseigné sur quelle type d'application est-ce ?
Si vous voulez directement l'intégrer sur votre site je pense que du Java est pas mal mais pour les applications ce sont surtout les lignes de codages qui sont juste impossible à distingué l'une de l'autre .
Cordialement,
MxL
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Pouvez-vous nous renseigné sur quelle type d'application est-ce ?
Si vous voulez directement l'intégrer sur votre site je pense que du Java est pas mal mais pour les applications ce sont surtout les lignes de codages qui sont juste impossible à distingué l'une de l'autre .
Cordialement,
MxL
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Salut =)
Bien sur qu'il est possible de créer une appli gratuite, vu que si tu la fait toi même, tu décide complètement de son contenu ;-)
EDIT
Après effectivement, selon le contenu de ton appli tu peu avoir des frais genre des droits d'auteurs par exemple
/EDIT
ça sera plus simple sur android soit dit en passant Apple est assez contraignant pour développer sur leurs produits... Et le code n'est pas forcément compatible selon la façon dont tu crée ton appli...
Comme dans ce tuto je te conseille java et Eclipse
Pour la partager entre amis un cable usb suffit ;-)
Il ne te reste plus qu'a te lancer =P
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)
Bien sur qu'il est possible de créer une appli gratuite, vu que si tu la fait toi même, tu décide complètement de son contenu ;-)
EDIT
Après effectivement, selon le contenu de ton appli tu peu avoir des frais genre des droits d'auteurs par exemple
/EDIT
ça sera plus simple sur android soit dit en passant Apple est assez contraignant pour développer sur leurs produits... Et le code n'est pas forcément compatible selon la façon dont tu crée ton appli...
Comme dans ce tuto je te conseille java et Eclipse
Pour la partager entre amis un cable usb suffit ;-)
Il ne te reste plus qu'a te lancer =P
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)
Le choix d'un langage de codage n'est en aucun cas lié au moyen de diffusion de l'application
pour les applications ce sont surtout les lignes de codages qui sont juste impossible à distingué l'une de l'autre
Si vous n'êtes pas expert en codage votre opinion n'as que peu d'intérêt