Les discussions
Référencement et astuces?
FerméBonjour à tous et à toutes, je viens de créer mon site et souhaiterais avoir des astuces pour m'aider à être référencé. Je parle de mon site sur...
Hauteur iframe
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une iframe dont la hauteur s'adapte au contenue ( info : j'ai accès a la page ou est l'iframe et a la page ...
Comment changer de cms? (joomla vers squarespace)
Bonjour, Actuellement en stage web marketing, mon patron m'a chargé de refaire un autre site qui lui appartient. Problème, le site tourne sous...
Création d'une marque blanche
Bonjour, Je souhaite crée un site de rencontre en marque blanche par affiliation PRELINKER mais je m'est aucune connaissance dans le domaine.Bie...
Arrêter contrat maintenance site internet car gros problemes
L'un d'entre vous saura peut être m'aider ... Il y a un an j'ai signer un contrat pour un site internet, constamment embêté avec ce site : - des beu...
Compréhension
RésoluBonjour, comment faire un FAQ (forum au question) sur un site conçue avec wordpress Merci
Verification email en java script
Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement car je veux vérifier une adresse e-mail en java script sauf que je ne comprend pas pour le script ne fo...
Affichage
RésoluBonjour à tous! J'ai un énorme pb d'affichage ! voilà mon site http://eloisepeugniez.com J'essayais de mettre une image en background et j'ai du m...
Création de nouveaux éléments - jquery
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train d'apprendre à manipuler le code HTML avec JQuery. J'apprends à insérer des inputs via les fonctions prepend...
De quelles informations a t on besoin pour créer un site interne
Bonjour à tous, voilà je dois établir un devis et faire une recommandation pour un client qui veut réaliser un site internet. Quelles sont les informa...
Bannière de pub sur mon blog tumblr
Bonjour je suis en patternariat avec une marque de vêtements, et je dois mettre une bannière de le leurs site sur mon blog tumblr, mais je n'arrive ...
Mettre une radio sur son site
Bonjour tout le monde est ce que quelq'un connais le code en htlm je croi pour rajouter une radio sur une page web, c'est une radio toute faite en fl...
Modification de lien intégré wordpress
RésoluBonjour Wordpress 3.9.1, http://ycesterel.fr/art-et-musique Tout nouveau dans wordpress, je rencontre quelques difficultés et ne suis pas un champi...
Problème installation
Bonjour, Je suis désolée, si jamais c'est un doublon, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante... Voici mon ...
Comment créer un site internet
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je vous remercie d'avance pour votre patience et votre aide car je vais certainement poser des questions q...
Probleme d'hebergeur
Bonjour, depuis des années, j'heberge mes photos dans "mes images" et par l'intermédiaire de "SERVIMG" je peux poster les images désirées sur c...
Recherche d'un hébergeur fiable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon hébergeur. Inutile donc de me donner la page CCM dédié aux hébergeurs gratuits ou payants, ce dont j'ai be...
Mon site apparait dans les "résultats omis"
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques mois, je n'avais pas mis à jour mon site et je n'y avais pas touché. J'ai repris les mises à jours, fait des changem...
Framework php simple
Bonjour, Je souhaite à partir d'une interface web pouvoir simplement des pages + son contenu et des sous-pages + son contenu. Pour vous expliquer...
Créer un site de jeux en ligne a but lucratif
Bonjour a tous, j'ai une question alors voila j'aimerai créer un site de jeux en ligne a but lucratif c'est a dire que par exemple une personne joue c...
[dreamweaver mx] aspirer puis réhéberger mon site web
Bonjour, Je possède depuis 4 ans un site web que j'ai crée avec un utilitaire de création de site web en ligne nommé E-Monsite. Je n'ai plus le te...
Menu déroulant dynamique
Bonsoir, J'utilise la toute dernière version de wordpress avec comme thème Customizr. Je souhaite créer un menu qui fait pratiquement la même chose q...
Échecs
Bonjour, Je voudrais créer un site internet sur les échecs comment dans: playchess.com Mais je ne sais pas par où commencer Pourriez vous m'aider s...
Quel serveur pour débutant.. facile à installer sur windows?
Bonjour, Je commence à créer mon premier forum/website. Je suis toute contente parce qu'avec Wamp çà se passe bien. Il me reste à protéger ma ...
Installation wordpress
Bonjour, Je viens de me payer un nom de domaine avec 1&1 et j'ai des problèmes... Je tiens à préciser que j'ai déjà installer un site wordpress. ...
Installer un serveur web et minecraft
Bonjour, J'ai un serveur dédié sur lequel je souhaiterai installer un serveur web, pour mettre mes sites ainsi qu'un serveur Minecraft. J'ai déj...
Problème d'affichage
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide charitable, voici mon site pour commencer : http://eloisepeugniez.com Je l'ai hébergé hier dep...
Tableau dans un article
Bonjour, J'ai essayé d'insérer un tableau dans mon article sous blogger avec un code html simple A B C D mais lorsque j'aperçu l'ar...
[drupal] insérer bouton paypal avec ck editor
Bonjour, sur une page toute simple de mon site Drupal je souhaite insérer un bouton Paypal. Mon site utilise CK editor pour la création des pages. ...
Problème site wordpress hébergé chez ovh
Bonsoir à toutes et à tous, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à remettre en état mon site web : www.memoireethistoire.com C'est u...
La barre de menu doit elle être réécrite sur chaque page html ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si, sur un site composé d'un menu déroulant, la technique la plus normal est de réécrire le code du menu sur cha...
Site
Bonjour, j'aimerais savoir comment donner un nom de domaine personel a son site.tandis que j'ai creer un site sur e-monsite mais je n'arrive pas a no...
Créer une application multiplateforme gratuitement
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution) Cela ne m'intér...
Verification impossible parseint javascript
RésoluBonjour, Dans un script javascript, je récupère des données en chiffre qui sont concaténées (variable horaire). Je la découpe en bout avec un subs...
Création d'une régie pub
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous expose mon cas : Mon neveu est en train de sortir d'une école de commerce et veut monter une ...
Loterie par sms surtaxés
RésoluBonjour, Je veux monter une loterie sur le net; En france il est interdit de faire payer pour participer a un jeu de hasard Savez vous si, en...
Corrigez moi ça svp!
Bonjour, J'ai fait une gaffe là, j'espère que quelqu'un puisse me la corriger. Je construit un blog, mais en ajoutant quelques modifications sur les...
Mon site a perdu tout son positionnement sans raison : aide svp
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à trouver un site web etcomar.ma parmi les résultats de recherche sur Google bien que ce dernier occu...
Serveur web explixations sur les caracteristiques.
Bonjour,Enfait je voudrais qu'on m'explique un peu mieux les caracteristiques de certains serveurs web. Peut etre quand un serveur te propose des Adre...
Projet : créer un site de petites annonces : votre avis
Bonjour, je suis un jeune marocain age de 20 ans je veux lancer un site de petite annonce avec un budget de 3000 euro mon plan est acheter un ...
Décalage d'image ayant un lien avec kompozer
bonjour, J'utilise Kompozer version 0.7.10 (20070831) pour gérer le site de ma femme. je ne trouve pas de solution pour que les propriétés des i...
Impossible d'installer un cms
RésoluBonjour à tous Je souhaite installer un CMS sur un serveur OVH mutualisé perso 2014 aprés avoir suivi à la lettre les instrucutions ci-dessous : ...
Pas d'affichage du nom des villes sur google
Bonjour, Je n'arrive pas à faire s'afficher le nom des villes sur Google Earth. Quelqu'un peut il m'aider. D'avance un grand Merci.
Besoin d'aide pour code htlm de mon blog: commentaires
Bonjour, j'ai télécharger le template Galauness pour mon blog sur Blogger. Mais dans la barre des catégories à gauche (dans mon menu perso) la cat...
Tumblr
Bonjour, l'image s'affiche bien, mais le contour de l'image reste toujours vert une id????? svp
Forums dans hébergemment ovh: possible ou non?
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?
Créer une galerie photo pour mon site.
Bonjour, j'ai crée un site web (gratuit) sur wix.com, consacrée à ma chanteuse préférée. Et comme le site est gratuit, le stockage est limité pour les...
Les outils cms les plus efficaces
Bonjour, je voulais solliciter votre aide sur les outis cms les plus efficace pour creer un site de e-commerce Configuration: Windows 7 / Fire...
Wordpress...pour une nulle?
Bonjour, je démarre en tant qu'auto-entrepreneur, et je voudrais créer un site vitrine wordpress. Seulement, j'y perds un peu mon latin, entre w...