Les discussions

Comment enregistré sa page html aupres de son operateur

Bonjour, je viens de crée une page html mais je ne sais pas comment la mettre en ligne ni mettre de photo ni de vidéo je suis complètement nul ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
elgazar

Linux server en vnc partiellement affiché

Bonjour, j'ai acheté un serveur dedié chez 1&1 et j'ai lu un tuto pour installer ubuntu desktop pour le controller en VNC et ca marche mais pas comple...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
charleenflur

Heberger un site de vente

Bonjour, alors voila je suis en train de cree un site web de vente avec web accapela 4 sur mac, bref ils me demandent un hébergeur, le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Clean-ex

Site d'une association

Comment crée un site

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
inspiring

Faut il absolument une balise déscription ?

 Résolu

Bonjour, je vient de mettre un site en ligne et comme d'habitude je me pause la question, comment vais-je faire pour mon seo. En générale j'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwenm

Quel hébergeur pour un site de rencontre avec vidéo chat ?

Bonjour, Alors, je me donne mal au crâne à chercher partout le meilleur hébergeur. Peut être pourrez vous m'aider. J'aimerai lancer d'ici peu un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Célien

Comment bien référencer un site

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de créer un site. Comment le référencer ?

44 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Rayenergie

Problème hauteur tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau sur un site : j'ai vu qu'il était préférable de mettre des valeurs de hauteur/largeur en % plutôt qu'en px p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nlbmoi

:hover ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, je code aujourd'hui un site web, et il m'arrive un problème... Je voudrais afficher un au passage de la souris sur un autre ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
BioK03

Phpmyadmin mot de passe et identifiant

Bonjour, je viens d'installer phpmyadmin sur un serveur LAMPP pour xubuntu 13.10 afin de tester des scripts de chat mais voila je n'ai mis aucun mot...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Narbeper

Refonte site internet - tarification ?

Bonjour à tous, je suis gérant d'une société de plomberie => www.plombier-chauffagiste-oise.fr J'ai récemment été contacté par une agence web, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
bg62

Problème caractères accentués sur page index

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le site que je suis en train de coder et je ne comprend pas du tout d'où cela peut provenir. En effet, lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur l'hebergement

slt! SVP esk il y a quelqu'un qui pourrait me décrire la procédure détaillée pour héberger un site web merci a vous!

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Elithrin

Creation d'un site web

Bonjour, je cherche un plan de creation pour un site web touristique.je demande est ce que quelqu'un pourrait m'aider.merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
dugenou

Html redimensionnement

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai actuellement sur mon site une page représentée comme ceci: Le problème est que lorsque je modifie la taille d...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lapourax

Image

Bonjour, J'ai un blog Gandi depuis 1 semaine. J'ai inséré une image et c'est ok mais je voudrais en mettre 2 dans le même billet mais ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
c_cmado

Comment mettre des liens dans ce menu déroulant?

Bonjour, J'ai crée un menu déroulant, pour le moment il est sur un forum de tests. Ce menu déroulant est situé en dessous du chat à en haut de ce l...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kilou1984

Modifier bouton parcourir bouton type='file'

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veus changer bouton de type="file" (parcourir) par une image comment faire qui peux m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
uno_orami

Blog penalisé par google

Bonjour, ca fais 2/3 mois j'ai créer un blog dans lequel je fais du ref pour mon site une fois par semaine, mon site a chuter depuis une semaine e...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
elgazar

Creation de fichier html/javascript

Bonjours, je fait un site internet dans le quel j'aimerais avoir un bouton qui permet de creer un fichier dans les fichier du site web , j'aimerais au...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire change la couleur au passage de la sourie

Bonjour, je voudrais faire change la couleur de mon tableau au passage de la sourie mais j'y comprend rien voici mon code html : Inscription...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Ysabe_l

Proleme sur l'installation de nagios

Bonjour Je suis entrain d'installer un server de suppervision avec nagios sur le systeme redhat6 j'ai pu installé nagios, mais au moment de lanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
toga12

Comment gagner des visiteurs sur son site?

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour augmenter le nombre de visiteurs réels sur le site notre organisation dénommée Médecins Amis des...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Obd2

Nom de domaine

 Résolu

salut, j'ai acheté un nom de domaine chez BookMyname et je l'ai pointer vers mon site cher alwaysdata mon heberger en mettant dns1.alwaysdata.com et d...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gbrou7

Remplacer une des images

Bonjour, par exemple il y a 3 images Je cherche un code html qui permet : Quand je clique seulement sur l'une des trois images ça supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pitet

Centre un menu html

 Résolu

bonjour je cherche a centre mon menu voici le html : Accueil Inscription Contact et voici le css: ul { padding:0; margi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nicolasa7

Redimensionnement d'une image

Bonjour, j'ai un petit problème d image je voudrais la mettre en fond d'écran l'image persiste a être en 275x183 au lieu d'être en pleine écran ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nicolasa7

Modifier un référencement

bonjour comment modifier un référencement? j'ai beau modifier les mots clés mais rien n'y fait j'ai toujours le même référencelment. NB j'envoie...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bg62

Supression sweet page

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé, un peu rapidement, CClelaner, je me retrouve avec sweet page dès que j'ouvre mon explorateur .... J'ai suivi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
afrikades

Module exporter articles en csv gratuit

Bonjour, je recherche un module gratuit pour exporter les articles de mon site prestashop en csv. J'en ai deja telecharger 5 mais aucun ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pitet

Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé un site depuis dreamweaver cs6, j'ai une page d'intro avec une animation swf que je peux lire sans souci depuis dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Volca48

Bloquer un site web

Bonjour, Je veux savoir comment je peux bloquer un site web? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
advance__

Créer sa propre régie publicitaire sur son

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web 1) Jeuxvideo.com utilise quelle régie publicitaire ? 2) je voudrais créer/coder ma propre régie publicitaiore SUR mon...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nacho

Mysql update

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite mettre à jour ma base de donnée via un textarea mais mon code ne fonctionne pas. Voici mon code: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Toorope

Pointer un lien hypertexte vers mon serveur interne

Bonjour, Etant novice en web, j'ai besoin de vos lumières ^^. j'ai un serveur interne comportant des documents techniques, j'ai donc eu l'idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pitet

Creer mon site avec jalbum

Bonjour, C'est mon premier site, m'y connais pas beaucoup ! JAlbum est un logiciel pour galerie photo. Dois-je avoie un hébergeur et un nom de doma...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dugenou

De html à .psd

Bonjour à tous, J'ai fait une page web sans utiliser un logiciel d'édition (photoshop) seulement avec HTML et CSS, le client m'exige un .psd, comme...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
monsieurquestion1

Media query - firefox affiche le mauvais css

Bonjour, Alors j'ai firefox version 31, et il n'affiche pas le bon css ! Par contre, pour une fois IE m'affiche tout nickel. Et Chrome aussi. M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
animostab

Aide pour un formulaire

Bonjour, Je crée un site sous wix et j aimerai savoir comment faire pour : 1) Que le visiteur puisse rentrer son mail et qu'il lui soit automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
schancel

Générer automatiquement un page en php

Bonjour, Je constate que nombre des site internet moderne ne laisse plus trainer dans la barre d'url des extentions .php ou .html; Cela me plais pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Spiware et malware sur les serveurs easygiga

Bonjour, Notre site est hébergé chez Easygiga depuis 2 ans. Depuis le 21 septembre 09 notre site est classé dans les sites dangereux par les moteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lonely cab

Cherche logiciel simple d'édition html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très actif en tant que membre sur un forum, mais je voudrais le modifier pour le rendre plus beau. Je n'ai aucun droit d'administrat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
vidrix

Wordpress

Bonjour, Je dois être d'une stupidité alarmante, mais je viens d'acheter un theme - reblog WORDPRESS et je suis incapable de trouver comment ajouter ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
afrikades

Erreur lors de la connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, En voulant migrer mon site wordpress en ligne je me suis heurtée à une erreur de connexion aà la base de données. En local tout fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
wpwannabe

Probléme avec filezilla

Bonjour, voila il y a quelle que temps je voulez créer un site avec wordpress mais le probléme c'est que quand je lance le logiciel Filezilla il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Création site d'annonce

Bonjour, Je veux développer un site des annonces avec les rubriques de recherche avancé par catégories et sous catégories... et la possibilité d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rachidait

Comment avoir plus de visiteurs sur son site et les fidéliser ?

Bonjour, J'ai en ma possession un site d'actualité High Tech depuis maintenant deux mois. Tout vas bien, j'ai une équipe complète, un site stable ......

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Obd2

Warning: cannot modify header information

regle Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
inspiring

Pb mise en ligne de ma page index.html

Bonjour à tous, Alors voilà je crée mon site internet et j'aimerai déjà mettre en ligne une page d'accueil indiquant le lancement pour septembre. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
inspiring

Site de partage ?

Bonjour, Je souhaiterais créer ou utiliser une plateforme de partage afin qu'une communauté puisse partager entre eux des cours. Ce qui serait super ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
dugenou
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000