Serveur Web explixations sur les caracteristiques.

Fermé
maxwell1093 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 12:34
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 10 août 2014 à 14:06
Bonjour,Enfait je voudrais qu'on m'explique un peu mieux les caracteristiques de certains serveurs web. Peut etre quand un serveur te propose des Adresses Email illimitées celà signifi quoi? Et quand on a une adresse email de son serveur peut etre zero@sdz.com est ce que si on m'envoit un mail a cette adresse est ce que le serveur se chargera de transférer le mail dans ma boite par hasard zero@gmail.com? Et aussi pour les comptes FTP quand on dit compte FTP illimité celâ signifi que l'on peut avoir un nombre illimité d'utilisateurs chacun avec son compte FTP??? Et a part transférer son site et des fichiers de sa machine vers le serveur le compte FTP serverait t-il à quelque chose d'autre?

A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
10 août 2014 à 14:06
Bonjour !

Email illimitées celà signifi quoi?
Que tu peux avoir autant d'adresse mail que tu veux, mais il est rare d'en faire plus de 5, sauf pour les très grosses entreprises

est ce que le serveur se chargera de transférer le mail dans ma boite
C'est une redirection à paramétrer (par le backoffice de l'hébergement). Quasiment tous propose cette possibilité

avoir un nombre illimité d'utilisateurs chacun avec son compte FTP
C'est ça. la connexion FTP permet un accès direct au fichier source, avec possibilité de création/suppression de dossier/fichier sur l'espace d'hébergement

0