Décalage d'image ayant un lien avec kompozer
zafer600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'utilise Kompozer version 0.7.10 (20070831) pour gérer le site de ma femme.
je ne trouve pas de solution pour que les propriétés des images portant un lien ne changent pas.
dès que mets un lien sur une image, elle se décale (droite, gauche, haut, bas). je n'arrive pas à empêcher cela.
par exemple l'image de Facebook sur ma page d'accueil est décalée en bas du lien texte (à la base elle était juste après le texte).
voici le lien: http://www.ecmc-bg.fr
Merci d'avance pour vos réponses.
ZAF;
J'utilise Kompozer version 0.7.10 (20070831) pour gérer le site de ma femme.
je ne trouve pas de solution pour que les propriétés des images portant un lien ne changent pas.
dès que mets un lien sur une image, elle se décale (droite, gauche, haut, bas). je n'arrive pas à empêcher cela.
par exemple l'image de Facebook sur ma page d'accueil est décalée en bas du lien texte (à la base elle était juste après le texte).
voici le lien: http://www.ecmc-bg.fr
Merci d'avance pour vos réponses.
ZAF;
A voir également:
- Décalage d'image ayant un lien avec kompozer
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Image iso - Guide
- Décalage son image youtube ✓ - Forum YouTube
4 réponses
Cela vient sans doute de Kompozer qui a sans doute prévu une mise en forme particulière des liens (marge, bordure, espacement position, etc.)
Cela peut se modifier dans le code css de la page.
Cela peut se modifier dans le code css de la page.
a{
margin: 10;
padding: 10;
}
merci pour ta réponse Miss,
j'ai suivi un tutoriel pour faire ma page.
j'ai donc un header, un menu (en l'occurrence il est dans le content), un content et un footer
comme le menu est dans le content, a droite, je suis obligé de mettre du padding pour que le texte ne passe pas sous le menu.
par contre dans le CCS j'ai remarqué une règle:
"a img" avec comme règle:
display: block;
clear: both;
est ce que cela peut venir de cela?
j'ai suivi un tutoriel pour faire ma page.
j'ai donc un header, un menu (en l'occurrence il est dans le content), un content et un footer
comme le menu est dans le content, a droite, je suis obligé de mettre du padding pour que le texte ne passe pas sous le menu.
par contre dans le CCS j'ai remarqué une règle:
"a img" avec comme règle:
display: block;
clear: both;
est ce que cela peut venir de cela?