Les discussions
Blogger monétisation
FerméBonjour, je voulais savoir si il y a un autre moyen de monétiser son blog, autre que AdSense ?? Merci si vous repondez à ma question.
Css dans du php
Bonjour, Je suis novice et je bloque sur un truc bien bête. Voilà, j'aimerai simplement faire un cadre en CSS autour de chaque résultat ...
Code htlm et css
Bonjour, Je suis en BTS communication et je dois réaliser une newsletter lundi (j'aimerais épater l'annonceur). ça fait un petit moment que je reg...
Tres serieux
Bonjour, J'ai un sérieux problème:ou saisir le code html et après que faire pour consulter le site localement?
Recherche style worldpress
Boujour, J'au une petites question: Je voudrai crée un site worldpress mais je ne trouve pas de style me convenant alors voila j'ai trouver ce site...
Avez vous une idée de site web ?
Bonjour, je me lance dans le developpement web pour si possible me faire une petite paye mais cela n'est pas le plus important. Si vous avez une idée...
Ajouter un bouton + permettant de rajouter des dates
Bonjour, Je suis débutante pour la création de site internet. Et sur mon site je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des dates par exemple...
Perdu dans mon formulaire de contact
RésoluBonjour, Je suis pas mal calé sur le codage HTML et un peu CSS, j'ai déjà fait des formulaires de contact, mais pour celui-ci je suis bloqué ! ...
Header en fonction de son background ?
RésoluBonjour, je suis débutant en CSS et pour mon PortFolio j'aimerais que l'image de background de mon header garde ses proportions. Car, actuellement mo...
Background responsive
Bonjour messieurs et mesdames de l'internet, Pour commencer merci de me lire et merci pour vos éventuelles réponses. Mon problème est le suivant...
Créer un site web gratuitement
Bonjour à tous. Je suis néophyte dans le domaine et je cherche un site qui pourrait m'aider à faire un site web. J'ai commencé à avec le site wifeo.c...
Afficher un contenu sous condition
RésoluBonjour, Je suis plus que novice et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, Je charge actuellement un contenu flash de cette façon : swfobject....
Problème de compréhension sql php
RésoluBonjour, Je souhaite comprendre a quoi sert cette requete sql précisément svp: SELECT ( UNIX_TIMESTAMP(date ) - UNIX_TIMESTAMP( date ) % ( 3600...
Aide pour référencement google et visibilité
Bonjour à tous, je tente en vais pour l'outil pour webmaster de google de faire valider mon site mais impossible, quand je tente la validation, il m...
Bouton qui exporte sa base de données en .sql
Bonjour, Je suis entrain de faire un petit CMS et je voudrais faire un formulaire qui génère un .sql (avec mes tables et les données qu'elles conti...
Redirection d'un sous-dossier vers la racine
Bonjour ! J'aimerais faire en sorte que lorsque quelqu'un accède à un fichier se trouvant dans http://monsite.fr/premier/deuxieme (du genre http://...
Avoir des visitreurs sur son blog
Bonjour, J'ai commencé à créer un bloc regroupant plusieurs tutos/astuces avec WordPress mais je n'ai pas beaucoup de visiteurs Merci de m'aider
Mettre une couleur a un pseudo php
Voila mon problème j'aimerais mettre une couleur à un pseudo spécial juste 'Admin' en rouge un truc comme sa : if ($pseudo == 'Admin') echo ''.$pseudo...
Redirect permanent avec vhost apache2
Bonsoir, J'utilise apache2; j'ai un serveur et sur ce serveur sont hébergés plusieurs sites (site principal; forum; forum pour le staff; etc...) ...
Telechargement
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment telechager des jeux comme pes2014 kings of fighter etc
Aide en web
Bonjour, Quelles sont les étapes à suivre pour faire un site web dynamique et le consulter localement? Je m'en sort pas mal en HTML5 et css3. Ai...
Paypal vers western union
Bonjour, je voudrais savoir si de mon compte PayPal je peut faire un western union ? Merci Patrick Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Wordpress
Bonjour, est-il possible d'installer Wordpress sur un Mac OS X (10.6.8). Merci de vos réponses. isola16
Blog, j'ai besoin d'aide
Bonjour à tous, Il y a peut-être trois ans, j'utilisais une plateforme blog un peu spéciale : le blog se présentait sous forme de diaporamas, on po...
Vendre un site web en étant mineur
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je souhaite vendre un site à une association interne de mon lycée. L'assoc' et moi nous somme mis d'accord d'un prix dans l...
Base de donnée wordpress suprimée
RésoluBonjour, Alors voilà, pour faire simple, suite a une erreur de manipulation, j'ai delete la base de donnée sur laquelle était installée un de mes s...
Video
Salut. Je veux créer un page ou y'a 3 videos et 3 boutons (Play ,Pause , Arreter ) et qui manipulent toutes les videos en meme temps ça veut dire que...
Je suis debutant et en cours de formation
bonjour tout le monde j'ai creer une application web avec html, jsp, mysql sous eclipse j'aimerai s'avoir comment on procede pour la creation d'index
Vitrine ou site
Bonjour, je souhaite créer une vitrine ou je pourrais mettre mes photos de mes ventes a titre particulier et bien entendu gratuitement j ai e...
Ameliorrer mon blogger
Bonjour , puis je savoir comment ajouter de nouvelles fenetres ou barres sur mon blogger ? & comment ajouter mon adresse pour me contacter ?
Changer le texte au survole de la souris sans fichier css
Bonjour, Je suis entrain de créer un mailing donc je n'utilise pas de style.css, j'incorpore directement mon css dans le fichier HTML. Mais j'ai un ...
Robot.txt: c'est quoi ça ?
Bonjour, J'ai décidé de créer mon site internet sur Jimdo. Ceci étant fait, je m'informe sur le référencement (je suis TOTALEMENT novice) et j'ai ...
[site web] images qui changent chaque jour
RésoluBonjour Je fais un siteweb et je ne suis pas tout a fait un expert. J'aimerais insérer une image qui, a chaque jour, va etre remplacer par une autre s...
Lien entre 2 sites wordpress
Bonjour Je suis pas très douée en informatique Je voudrais relier deux sites wordpress thème jupiter c'est à dire créer sur chaque site sur la pag...
Ftp transfere de fichier
Bonjours a vous tous! J aimerais pouvoir transférer des fichier sur un site avec un ftp . J ai essayer ftp commander deluxe (version gratuite) mais...
Choix de nom de domaine gratuit
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir quel est le meilleur nom de domaine gratuit entre .cf, .ga, .ml et .tk ??? Il parait qu'ils ne sont pas tous fia...
Site internet
Bonjour, comment bien reférencer son site internet, avez vous des astuces, pour cela? Merci de votre aide, Bonne fin de journée Dim Publi...
Wordpress-hébergement
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur pour un site Wordpress à créer. Totalement novice en la matière, je viens de lire avec...
Platforme ads similaire a google adsense
Bonjour les amis, J'ai un site web qui reçoit pas mal de visiteurs par jour, et je cherche a le rentabiliser, quelqu'un connais un programme ou plat...
Liste des villes pour chaque pays du monde
Bonjour, je cherche une Base de données contenant la liste des pays et villes du monde, présentés avec deux zones de liste déroulante liés : pays et...
Hébergement site chez client
RésoluJe voudrai savoir comment mettre un site en ligne chez l'hébergeur d'un client sans que celui-ci ait Dreamweaver sur son ordi. Suis-je obligée de le ...
Ouvrir automatiquement un powerpoint dans sharepoint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Je souhaiterai qu'en cliquant sur un lien, les utilisateurs de mon sharepoint voient imm...
Centrer un widget jimdo
RésoluBonjour, N'ayant que peu de connaissances en programmation web (mais étant curieux de la chose), j'ai opté pour la solution jimdo pour créer mon s...
Prix graphiste
Bonjour, Combien coûte la création d'un site internet et logo. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Script html de formulaire de contact . . .
RésoluBonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...
Site arnaque ?
Bonsoir! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis co...
Creer un site privé gratuit
Résolu/FerméBonjour, Nulle en informatique et tous ce qui touche aux ordinateur, je voudrais tout de meme creer un site internet. Mais pas n'importe lequel !...
Mes images ne s affichent pas en html
Résolubonjour a tous j ai u petit soucis j essaye de faire afficher une image avec ce code , mais ellene saffiche pas qui pour m aider merci
Free et wordpress 4.0
Salut à tous, sa va faire presque 24h je m'arrache les cheveux par rapport à la migration de mon blog (wordpress) vers mon hebergeur (free). Je m'...
Comment desactiver le bouton modifier d'un article en joomla
je viens de finir un site en joomla et quand j'affiche l'article en front il vient avec un bouton modifier;email et imprimer j'arrive à desactiver ma...