Les discussions

Google n'indexe pas mon site

Bonjour à tous, mon site est en ligne depuis 2 mois, mais Google ne l'indexe pas, même lorsque je tape l'adresse complète du site, j'ai crée le compte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bg62

Les post de type page de s'affichent pas

Bonjour, J'ai un hébergement OVH avec WordPress 3.9.2 avec les extnesion suivantes : Advanced Custom Fields 4.3.9, Genesis Easy Columns 1.4, My Ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elgazar

Mon fichier css ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un fichier css d'un site que je suis entrain de gérer mais quand j'ai voulu faire les media query ca ne fonctionne, je débute encore...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Angel

Besoin d'avis pour création de site

Bonjour, J'ai créé un site internet, il y a de cela deux semaine ( http://www.apaly.fr si vous souhaitez y faire un petit tours ) Mon objectif es...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
theanarchist

Adsense, combien vous faites par mois ??

Bonjour, Je suis un peu nouveau dans adsense mais je pense que ça peut rapporter beaucoup. J'ai trouvé quelque blog qui parle de ça, il y a http://...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nicdeiles

Stockage en ligne

Bonjour, je suis a la recherche d'une espace de stockage en ligne gratuit en ligne pour remplacer free qui me permet de stocker 10 go de contenu w...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
zord67

Info sur createur site internet

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des écoles qui crées des partenariats avec de jeunes créateurs d'entreprises, pour la création de sites ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mr_demonicon

Qui a fait un site avec izispot ?

Bonjour, Uniquement aux utilisateurs d' IZISPOT: pouvez vous me donner vos appréciations de ce programme? et si pas trop demander.... serait il...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lthumba

Bugs d'affichage

Bonjour, Je suis perdue, peut-être pourrez-vous m'aider ou m'aiguiller? J'ai créé mon site (via WP et un template) en modifiant pas mal de choses...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
prisci

Comment convertir des <br> venant d'une bdd sql en langage html

 Résolu

Hello les codeurs!! J'ai créé des instructions sql en VBA à la base, avec un à chaque fois que je voulais un retour à la ligne. Donc la en SQl je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sluggy10

Pas de site

Bonjour, je n'ai pas de site mais je veux creer un bog perso..comment procéder? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601

Site web de présentations

Bonjour, je voudrais créer site web contenant des présentations comme celles-ci dans cette site web: http://slideplayer.fr/slide/174676/ je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
prisci

Cherche generateur de css reponsive

Bonjour, je ne suis pas trop pro en informatique et j'ai déjà mon site qu'on m'a conçu mais il n'est pas adapté sur tablette et mobile. il y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bg62

Modifier le prix sur un site

Bonjour, une copine a moi est entrain de crée un site web d'une agence touristique elle a mis les prix de réservation par dinar comme devise d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dugenou

Comment ne pas pas afficher le code source ??

 Résolu

salut , on pense bien que chaque personne a le droit de garder le secret de son travail ,mais avec la creation des sites web c'est pas telement assure...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yoyo

Réception d'un mail via un formulaire php

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un formulaire php. Mais j'ai un soucis lorsque qqn rempli le mail et l'envoi. Je réceptionne le mail lié,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Kalk

Problème forum avec ftp

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche de réaliser un forum sur mon site personnel. (il n'est pas en ligne) Dans mon ftp, j'ai créer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
animostab

Mon site ne s'affiche pas sur google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai fini de faire mon 2eme site, malgré les balises méta que j'ai soignée avec attention...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Ysabe_l

Sitelinks search box de google

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer le sitelinks search box de google sauf que quand j'effectue une recherche j'ai une fenêtré qui s'affiche avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
animostab

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver la p

 Résolu

Bonjour à tous Premier sur le forum Je suis auteur d'un blog sur Blogspot Depuis 4 semaines Google me met le message suivant "Petit problème... G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
psl

Souci wordpress

Bonjour, Du jour au lendemain impossible de me connecter à mon site via Wordpress: la page affiche "Error establishing a database connection" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
elgazar

Créations d'un site/blog

Bonjour je voudrais crée un site ou un blog de partage (d'image de vidéos,gif) ! Je voudrais savoir qu'elle Hébergeur prendre budget 8-10 euros max...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
elgazar

Problème plugins effacés

 Résolu

Bonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mika

Personnaliser la couleur des onglets

Bonjour tout le monde! J'ai un blog sur Blogger et j'aimerais savoir comment modifier la couleur de fond de mes onglets. http://img11.hostingpics....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mistie

Mon site

Bonjour,je ne sait pas comment l'ouvrir car j'écris l'adresse mais je ne le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
anticonsti14

Déréférencement

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car en ce moment, je souhaite effacer mon nom de Google. J'ai pris toutes les mesures nécessaires pour y arriver, m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Suppression de site et réutilisation du nom de domaine ?

J'ai un site web que je souhaiterais supprimer. Cependant, je souhaiterais conserver l'url et que celle-ci pointe vers mon blog (blogger). Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Création de site de covoiturage fictif

 Résolu

Bonjours, Nous sommes un groupe d'étudiant d'une Université. Dans le cadre d'un projet en groupe pouvant être réalisé fictivement nous voulons cré...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Chat aidez-moi

Bonsoir, j'aimerais savoir est-ce-qu'il y a un code html pour un chat IRC ou non IRC. Merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
zord67

Pourquoi mon site ne s'affiche pas avec "www"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 2 mois j'ai lancé un site mais le nom de domaine ne s'affiche pas avec les "www" Je l'ai fais avec Wordpres, Thèm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Mon site ne s'affiche pas correctement (joomla)

Bonjour, j'administre un site avec joomla. j'ai ajouter un article (actualité) et depuis le site ne s'affiche plus sauf le dernier article. Je débu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
prisci

Drupal 6

Bonjour, Je viens de développer pour une compagnie d'arc un site internet sous drupal 6. Je bloque juste sur un petit problème. Règulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
prisci

Exporter un site web de joomla

s'il vous plait,je veux exporter mon site web de joomla..pour cela j'ai télécharger akeeba backup pour joomla3.2.2 et compatible avec la version de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
prisci

Créer une galerie photo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour rassembler mes illustrations et j'aurais voulu quelques astuces. En effet, je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
JustByNet

Donnez moi votre avis svp

Bonjour, J'ai réalisé un site "calculateur de répartition de frais", et j'aimerais avoir des avis constructif dans le but de l'améliorer... V...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
2ni

Les liens pas comme les autres

Bonjour, J'ai pu apercevoir sur plusieurs site que leurs liens était sous cette forme là -> *www.example.com/Home/profil* ( url HS !!! ) (par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
prosthetiks

Comment supprimer mon blog

Bonjour comment supprimer mon blog j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse émail svp comment faire comment supprimer mon blog svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
dugenou

Problème affichage bannière

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site et je rencontre un petit problème : Le site en question : http://tpe.habbi.eu/...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mr_demonicon

Meilleur annuaire pour site de streaming

 Fermé

Bonjour, Depuis un mois j'ai mis en ligne un site qui propose une série en streaming, mais voila, les visites ne décollent pas beaucoup. J'ai propo...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
oualid

Sidebare

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une sidebare pour Wordpress, avec la possibilité d'ajouter des Widgets. J'ai tenté plusieurs tutos ( https://codex.wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ma-musique

Envoie formulaire de contact aide

Bonsoir, voilà j'ai créer un formulaire de contact ceci https://gyazo.com/c30501416bb8c399997b12c8e78e4827 et voilà le codage https://gyazo.com/534aa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
pcman22

Je veux transformer mon blog en site web

Bonjour, je suis webmaster d'un blog depuis près de 5 ans: www.gonguiyanke.over-blog.com. Je suis journaliste Mauritanien et veux le transformer en s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
boezrim

Comment réduire le poids des css images

Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais réduire son poids, en faisant une analyse j'ai le css image qui est trés lourd 494770 bytes, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jinos

Est ce facile de referencer un site ?

Bonjour Je cherche a apprendre a referencer des sites web J'ai trouvé un bouquin sur le net je compte le lire, mais pour l'instant je me dois de ref...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
irongege

Usage des photos prises dans un musée

Bonjour, Avant de créer mon site, je voudrai savoir si je peux légalement utiliser pour illustrer mon site de photo prises pas moi des pièces dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
telliak

Erreur 'prepare' et 'execute' avec mysqli

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'apprendre a faire un espace membre et pour cela j'ai utilisé ce code : include ('inc/config.php'); if ($...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
HikariNoKage_

Un site web gratuit, personnalisable et privé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un site entièrement gratuit, personnalisable et réservé aux personnes de mon choix ! C'est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche livre d'or

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un "livre d'or" gratuit pour mon site, de préférence sans pub? Apparemment il n'en manque pas, mais comment ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mr_demonicon

Modification du template

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le template de mon forum (langage HTML). Il est quasiment tout fait mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mr_demonicon

Gestion de commandes client

Bonjour, Je suis libraire et cherche désésperement un module de gestion de commande "simple", en effet il suffit de taper ces terme sur google et o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
robotobor
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000