Chat privé entre deux personnes pour site
RésoluBonjour à tous, Voilà je dirige un site internet et j'ai besoin d'un chat privé, une plateforme de suivi personnalisé du client. Si quelqu'un sa...
Bonjour à tous, Voilà je dirige un site internet et j'ai besoin d'un chat privé, une plateforme de suivi personnalisé du client. Si quelqu'un sa...
Bonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mon pied et mon tableau créé (je n'ai ce problème uniquement sur la page où j'ai créé le tableau). Mon ...
bonsoir à toutes et à tous. Il n'y a pas longtemps, j'ai créé un blog à propos de produits hightech. J'ai 16 ans et débute dans se nouveau monde en...
Bonjour, Je souhaiterai agrandir mes photos sur mon blog https://depechesmode.com/ tout en réduisant ma sidebar. Quelqu'un aurait une solution ? ...
Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment créer un blog sur wordpress. Merci d'avance. Philippe
Bonjour, j'ai essayé sur différents hébergeur de blog de rentre une adress et ce n'est pas valide à chaque fois Merci de votre aide Configur...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et comment décrypter les astérisques. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, salut je veux apprendre a creer un cite web et je veux que de l aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, je viens de creer mon site et je me demande comment trouver des fans des sims 3 pour le rendre plus populaire gratuitement, des idées ? ...
Bonjour, J'aimerai créer un réseau social à échelle encore indéfinie et je me demandais si Wordpress était idéal, ou si je devrais m'orienter vers q...
Bonjour, Je ne connais plus ni le titre, ni le mot de passe, : comment faire ? je n'ai que mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...
bonjour,j'ai besoin de vos conseilles. je suis entré de créer un site web qui doit être capable de s'ouvrir même sur mobile . est- ce qu'il y a d...
Bonjour, J'aimerai tenter de modifier le fichier htacces de mon site, pour que tout ce qui est index.html, menu.html, contact.html ne soient plus v...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les techniques gratuites pour référencer correctement mon blog. Avez-vous des astuces à me soumettre ? Par a...
Bonjour, Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni...
Bonjour, Je cherche un script pour afficher le nom d'une émission radio en cours ainsi que son intervalle de temps et son image. Exemple: http...
Bonjour, j'ai juste terminer mon application web en php et je suis entrain de faire les test après son hebergement sur un serveur gratuit ... dura...
Bonjour, Je cherche le meilleur offre pour un plan revendeur web et un autre pour le Shoutcast (radio) ? Des sites dont vous me conseillez ? ...
Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec Wordpress et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. A chaque lien (aussi bien...
je suis entrain de créer une application web, les outils j'utilise netbeans et wampserver pour les base de donnée et glasfish comme servur web , et là...
Existe -t- il un moyen pour compacter ce code : #icon-camera { background: url(https://devimages.apple.com.edgekey.net/ios7/images/icon-camera.png...
Bonjour, j'ai trouvé ce site : https://userland.fr/2007/03/03/reduire-et-redimensionner-des-images-en-php/#c10 qui explique très clairement comme...
Bonjour, svp jai creer un formulaire, et j'essaye d'executer une requette sql a partir d'un boutton qui se trouve sur mon formulaire,seulement lorsqu'...
Voila tout est dans le titre. j'aimerais savoir pourquoi et comment je ne peux voir ma bannière que sur mais pas chrome, sur mobile, etc. lld site sur...
Bonjour, Je recherche deux plugins WordPress (ou un seul qui combine les deux fonctions que je souhaite) : 1- Masquer (ou révoquer l'accès) à ...
Bonjour J'ai créé un galerie de photos avec frontpage! Elle fonctionne très bien à l'interne, mais lorsque je la verse chez mon hébergeur elle n...
Bonjour, j'ai vu que sur le CCM qui parle du sujet de l'affiliation a l'affichage Donc j'ai cherché ce type de rémunération qui permet a l'utilisat...
Bonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...
Bonjour, Quel CMs me conseillez vous pour développer rapidement un site Web ? Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, je voudrai permettre aux navigateur de mon site de consulter ou de deposer leurs livre ou doc ou pdf sur mon site via un formaulaire et p...
Bonjour ! Je gère un site et j'aimerai ajouter quelque chose d'assez particulier, que j'aimerai programmer en HTML. Je m'explique : Sur mon site, j...
Bonjour, mes photos ne veulent pas s'ouvrirent m'affiche photo endomagé ou corrompu comment faire svp Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ça marche un transformateur à l'huil et electrique pour un datacenter? Mercid'avance
Bonjour, est il possible d'avoir deux taille différente pour un titre wordpress ? j'aimerai avoir "accordéon diatonique" en plus petit que Dam...
Bonjour, j'ai créer un site web avec un espace membre et j'aimerais que la transmission soit en https lorsque les utilisateurs entrent leurs identif...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition définitive d'un nom de domaine et de raccourcis mais je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant ma deman...
bonjour, j'aimerai crer un site de capasité + 1000 GB sur un serveur fort comment Faire ?? Merci D'avance
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon propre site web ( gratuit ) , je suis un peu perdu dedans tout ces logiciels, le-quelles me conseill...
Bonjour à tous, Avant tous, je tiens à préciser que je ne suis qu'à l'apprentissage du JS (principalement Jquery). Actuellement entrain de réalis...
Bonjour, Je souhaiterais construire une bulle de type c sur BubbleEarth (www.bubbleearth.net). J'en suis à la rédaction des textes dits longs. J'ai a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je cherche le nom du thème utiliser par le site www.buzzmoica.fr Est ce un thème ...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter mon document enregistré sous open office en jpeg. Dans la banderole de proposition des formats je n'ai pas j...
Bonjour a tousse j'ait toujours souhaiter savoir comment créer un site dans l'hébergeur t'or j'aimerais créer un réseau sociaux français sur tor la o...
bonjour a vous j"aimerai savoir comment crée un moteur de recherche dans mon site web
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution simple pour gérer le "ou" en php. En fait je voudrais définir dans mon blog que par exemple les catégories...
Bonjour, comment fait on pour avoir moins d espace entre deux lignes lors d un mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Tentative de créer une plateforme OverBlog. Après avoir mis mon adresse e-mail et mon mot de passe , le site demande de mettre une adress...
Bonjour à tous. Petit problème avec la mise en forme d'une frame vidéo. Une fois la vidéo encadré par mon image, les fonctions cliquable de celle ci...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.