Les discussions

Overblog, j' aimerais comprendre...

 Résolu

Bonjour, Tentative de créer une plateforme OverBlog. Après avoir mis mon adresse e-mail et mon mot de passe , le site demande de mettre une adress...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Myl

Fonction dans iframe video bloquée

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème avec la mise en forme d'une frame vidéo. Une fois la vidéo encadré par mon image, les fonctions cliquable de celle ci...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
laetirom1

Fatal error: cannot redeclare isoframeworkdb::$_processmanager

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web , après que je l'ai terminée et j'ai fait l'installation chez un hébergeur j'ai eu ce message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elgazar

Le swish max

Bonjour, c'est quoi le swish max?et comment travailler avec? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mohamedlevy

Extension .html

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ce site http://smec13.com/Baby-foot/ Comme vous le voyez, il n'y a pas d'extension .html à la fin seulement...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
valpsp

Créer un site avec template mais personnalisable

Bonjour, Je voudrais trouver un système permettant d'une part de créer une structure de site en HTML/CSS et d'autre part avoir une interface d'admi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bg62

Création de site internet : événementiel

Bonjour à tous! Je suis une jeune femme passionnée de décoration et d'événementiels, je souhaite aujourd'hui me lancer et me consacrer à l'événementie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bg62

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de me conncter à Free qui hébèrge mon site,apparait en rouge le même prpos: connection au serveur impossible.... Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bg62

Accès au serveur depuis une autre machine du réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et je m'exerce à la mise en place d'un serveur web sous apache. Mon souci actuel est que à partir d'un poste autre q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Likney

Ne pas retrouver les domaines associés à une ip

Bonsoir, Je possède un serveur dédié qui me permet (entre autres) d'héberger différents sites web. Ces sites ne sont pas reliés entre eux et sont as...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mpmp93

Comment placer mon logo en haut d'un site onepage wordpress

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec le theme parallax the-road de wordpress et je n'arrive pas à placer mon logo sur le menu afin qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elgazar

Problème d'affichage pour une image en .swf

 Résolu

Problème résolu

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
TibereTchatcha

Div fixe à droite de l'écran

Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
samigtx1459

Visiteurs ciblés

Bonjour, Combien de visiteurs/jours faut-ils sur un site adulte video ou rencontre pour gagner 1000euros par mois ou plus?Merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
telliak

Refrencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment référencer le site * modération du lien pour : tamavoiture.fr / utilsateur dont le profil est bloqué suite à de trop nombreux abu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bg62

Heberger un site gratuitement

 Résolu/Fermé

salut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...

48 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Alex1304

Filezilla (configuration)

Bonjour, je viens de créer un site et j'aimerai le publier par l'intermédiaire de Free..J'ai reçu de free tous les éléménts necessaires ( login mdp ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jee pee

Créer deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer 2 colonnes avec un code comme ça: Dans la structure ci-dessus, on a 2 lignes et 4 colonnes, et j'aimerais l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ducrom

Php - sous-requête qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne vois pas mon erreur ci-dessous. Explication : Pour mettre à jour une fiche client, je propose...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
MmeRose

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'en réduisant la size du navigateur, certains éléments ne sont pas où ils faut. J'essaie de pondre une feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ducrom

Sur mon site ma presentation d image est sur mon texte

Bonjour, Sur mon site www.champagne-david-billiard.fr , dans gamme mes bouteilles sont sur mon texte . Comment les redescendre. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
elgazar

Hover: placement souris mauvais

Salutations, Pour un travail de conception web, nous devons faire un CV. Ayant déjà un peu d'expérience je teste de faire une mise en page un peu ori...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Problème html background javascript

Bonjour, premièrement j'ai une question. Est-il possible de mettre du javascript ( animation ) comme background dans une page html? Si oui j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Problème css - responsive design

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement écrire une feuille CSS pour permettre à un site Web de s'afficher correctement sur Smartphones ainsi que sur Desktop...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Soucis avec mon module d'inscription

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Utilisation code html pour signature windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une signature élaborée dans Windows Live Mail. J'ai écrit un bout de code HTML en fonction et placé mes images en l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
leeloo-multepass

Code twitch

Bonjour, je voudrais inscrire sur le site http://www.tropheejobard.com/directsouxer.html le nombre de viewers comme sur le site direct de twitch ( ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien sur un site internet free

Bonjour, Je cherche à mettre a jour un site internet hébergé via Free. Voici l'adresse du site : avironhennebontais.free.fr Dans la rubrique ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dugenou

Héberger mon script css ?

 Résolu

Bonsoir, D'abord je dois avouer que je sais même pas si je peux poser cette question.. j'ai aucun savoir ni en CSS, ni en HTML ni même en JAVA ! Tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bg62

Gérer une couleur de fond par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Wordpress et j'essaye de mettre en page mon blog en passant directement par le fichier style mais j'avoue avoir avoir du m...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
elgazar

Beau

il son belle vo musique

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DorisOups

Creation de site web

bonjour, je cherche toujours les logiciels pour créer un site web de A à Z. je suis débutant ,et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment animer une div

comment animer une div contenant du texte afin que celle-ci aparaisse et disparaisse apres un certain temps.? Quelque chose comme un slideshow cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Installation d'images sur un blog

Bonjour, Je veux installer des images sur mon blog wordpress et j'ai seulement un petit carré qui apparait , j'utilise depuis peux windows 8 , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jean972

Mettre du texte à côté d'une image

Bonjour, Je ne suis pas très doué en programmation html/css mais je dois faire une page pour un site internet... J'ai positionné une image à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yuls13

Probleme fichier log

Bonjour, J'ai voulue tester un email spoofer mais sauf que j'ai mis error_log dans le dossier dossier et a chaque fois que j'esaye de le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Recharger une page en fin de code jquery

Bonsoir à tous, J'ai récupéré un système de vote par étoiles en html, jquery et php. J'aimerais, en fin d'exécution du Jquery, rajouter un bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Onchange ne fonctionne plus

Bonjour, On a 2 zones de texte Z1 et z2 lorsque je change la valeur dans Z1 , il y a changement de valeur dans Z2 par la fonction f1. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Sortir d'une iframe

Bonjour, Lorsqu'on souhaite s'inscrire sur mon site, une sorte de popup contenant une iframe apparait. A l'issu de l'inscription, je redirige le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Creer un diaporama photos pour site

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je souhaite améliorer mes galeries photos sur mon site. Je les réalise jusqu'à maintenant avec les galeries photoshop. J'a...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
franzm

Besoin d'aide pour envoi d'un emailing

Bonjour à tous, Je souhaiterai envoyer un e-mailing pour une candidature spontanée. Sur cet e-mail, il y a du texte, une image et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Hebergeur web one.come est ce bien?

Bonjour, je cherche un hebergeur pour refaire un site je voulais savoir si ONE.COM est bien Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ApprentiBlogueur

Banner, une pub sur mon blog

Bonjour, J'ai plus de 4000 visites sur mon blog que je tiens depuis 2006. Il s'agit d'une association culturelle loi 1901. Un site web de voyag...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Demande d'aide pour l'élaboration de deux idées

Bonjour à tous , tout d'abord, merci de lire ce message et de m'aider à réaliser mon projet. Je suis un infographiste diplômé tout récemment et mêm...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
animostab

Affichage d'une boite de reception dans un webmail

slt a vs tous je veux savoir comment on fait pour afficher une liste des e-mail (comme une boite de réception), est ce qu'il s'agit d'une liste qui c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Code htlm examen medical

Bonsoir, je suis a la recherche d'un code HTLM pour creer un formulaire de consultation medicale. Merci, Eudes_1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Datacenter

Bonjour, qu'est ce que c'est MMR (meet me room) dans le Datacenter? Merci d'avance;

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Chris 94

Champs personnalisé blogger ?

Bonjour, J'aimerais modifier le champs des commentaires de Blogger . Par exemple, j'aimerais qu'au lieu qu'il y ait écris Google, open id.. il y a...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anonyme

Ajout d'un gadget playlist à mon blog skyrock

Bonjour,je voudrai d'abord savoir comment ajouter mes chansons préférées dans mon gadget playlist ensuite comment l'ajouter à mon blog de façon que j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Red

Jquery menu superfish

Bonjour, Je travaille sur une application web et j'ai utilisé un menu jquery superfish; il marche bien, mais il a un problème; quand le second niv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Jiji_19
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000