Les discussions

Création d'une index.html "site en construction"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine et je tente simplement d'afficher sur cet URL une image intitulée yaiko.jpg (sur laquelle app...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hadrien75

Quelqu'un connait-il le cms eolas ? expert en cms wanted :)

Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je viens de me voir assigner une mission urgente: développer un site web qui s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dugenou

Transition entre deux pages par une vidéo

Bonjour, Je souhaiterai faire pour un site une animation/transition pour passer de l'accueil vers une autre page. J'expose, l'idée serait d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
animostab

"post" pour les liens?

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer, avec la méthode "post", par exemple, des informations vers "test.php". En utilisant un champ, ça donne ce code:

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alexender

Positionnement

Bonjour, voila, j'ai oublié de renouveler mon nom de domaine http://www.pieces-detachees-chaudieres.com/ l'ayant fait après avoir disparu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bg62

Blog musical

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rimeur_Interimaire

Shema explica

Bonjour, Quel est la demarche a suivre pour creer un serveur web securise consultable a partiir de reseau internet. donnez un shema explicatif !!!...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Créer un pdf avec survol depuis fireworks

Bonjour à tous! J'ai réalisé une maquette de site web avec Fireworks CS6. J'ai plusieurs boutons avec un survol. Est ce possible d'exporter cette m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ElisaTim10

Aide pour code html

Bonjours, Je commence à faire une page avec "Google Site" qui s'affiche en plein écran lorsque l'on se connecte à mon serveur de jeu (pour afficher...

Poni

2 sites en ligne au lieu d'un

Ayant eu un premier hébergeur avec mon associé (nous ne le sommes plus), je voudrais re-héberger le site ailleurs parce que j'ai pas les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dugenou

Gérer les envois mails

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour gérer les envois de mails. L'association dispose d'un fichier de 1800 adre...

bgeh

Marge blanche haut de site

Bonjour je fais actuellement un site pour une boite de SEO et mes collègues ne peuvent pas m'aider actuellement. Sur mon site, il y a une marge bla...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Code html twitch

Bonjour, j'ai trouver les codes html de la vidéo et du tchat mais pas du nombre de viewers, en gros je voudrais pouvoir avoir en temps réel le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web

salut a tout le monde je veux apprendre a créer mon propre site web et j'ai besoin des conseils pour le faire mrc d'avance

imenebobo

Cherche une base de donné pour site d'annonce

Bonjour, SVP je cherche une base de donné MYSQL pour un site d'annonce : Voiture : marque / modèle etc... Moto de même etc... Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dugenou

Value grisé italique dans input text

Bonjour, j'ai un text input dans mon site : Je voulais qu'il y ai un texte dedans qui disparait au clic, j'ai donc fait ceci : Mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ianis

Recuperer un identifiant porvenant d'une boucle while de php

Bonjour tout le monde; je suis entrain de programmer en php, je suis parvenu à recuperer les données de ma base des données et les afficher au moyen d...

KAJEMBA

[php][sql] erreur pdostatement::execute(): sqlstate[hy093]

Bonjour, Apres avoir récuperer les valeurs depuis un formulaire, je tente de lancer une requete INSERT INTO afin d'enregistrer les répose a ce for...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment insrere un blog wordpress sur un site normale en php

Bonjour, j'ai créer mon propre site en php qui est actuellement héberger et marche normalement. je souhaiterai insérer un blog wordpress comment ...

angel

Insertion image et texte

Bonsoir, j'arrive pas comment faire insérer dans un tableau(HTML) des images et textes au dessous de l'image. Aidez-moi s'il vous plaît! Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

[html] petite précision sur target

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence exacte entre Target="_top" et Target="_parent". Les tests que j'ai pu faire donnent le même résultat mêm...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
un nain connu

Creation d'un serveur web

Bonjour, Quel est la demarche a suivre pour creer un serveur web securise consultable a partiir de reseau internet. donnez un shema explicatif !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
curumo_leblanc

Accés ftp chez 1and1

Résolu

Bonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bg62

Couleur texte, et colonne identique skyrock.

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour que la colone soit unis en une seule couleur. EN gros que le texte soit de la même couleur que la colo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cendrillon

Liens et sous liens

Bonjour ! Sur mon site internet j'aimerai faire un menu déroulant donnant sur d'autres pages du site. Etant un site pour une boutique d'animaux, ça...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Java insertion date courante en bdd

Bonjour, svp comment puis-insérer la date courante dans ma base de données en java?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Des bots sur mon site comment les enlevé ?

Résolu

Bonjour, j'ai un site que je nommerais pas par ce que ccm n'accèpte pas les lien donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour enlevé (suppri...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kamikaze13016

Déplacement d'une vidéo youtube dans un site

Bonjour à tous, Je souhaite integrer des vidéos youtube dans mon site internet et j'ai trouver comment faire :-) . Le probleme est que cette vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
animostab

[php] recupération valeur variable

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je tente de récupérer la valeur d'une variable de mon formulaire afin de la traiter, puis de l'ajouter dans ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de contrôler un formulaire

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....

Utilisateur anonyme

Référencement d'un fichier pdf sur une page

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller sur la situation suivante ? J'ai vraiment du mal à trouver la solution. - - Site e-commerce....

Vlad

Site joomla 1.5.20 sous-menu déroulant disparu

Bonjour les ami (e)s j'ai un site joomla 1.5 qui tourne sur un serveur de caractéristiques suivants: Environnement Linux Version apache 2.2 versio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fafou87

Afficher des données excel sur une page avec un modèle en html

Bonjour, Voila j'ai actuellement ma page qui normalement dès que je modifie quelque chose sur excel vien récupérer les donnée d'excel (donc de l'aut...

kamikaze13016

Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress

Bonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si ma...

elgazar

Créer son internet

Bonjour, Je voudrais créer ma petite toile, pour un premier temps faire un test, puis m'en servir personnellement pour du travaille. Au minimums je ...

curumo_leblanc

Googlesite est-il possible de rajouter une adresse internet ?

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai un compte gmail classique qui date depuis longtemps. Suite à la création de plusieurs sitesGoogle, serai t-il ...

Alko

Affichage plusieurs vidéos sur page web en htlm5

Bonjour, Je voudrai afficher sur une page plusieurs lecteurs vidéos en html5 qui proposent à chaque fois plusieurs vidéos. Le code suivant ne foncti...

Alko

Réécriture d'url wordpress

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire de la réécriture d'url sous Apache 2. J'ai un site sous Wordpress comprenant ce type d'url (déja...

dodohosting

Hébergement d'une seule page html

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche comment mettre en ligne une page HTML. Je précise que je n'en ai qu'une seule, qui est en fait un graph...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nettlebay

Blog

Bonjour, Je besoin de cree mon blog Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien vers un site

Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais si possible créer un lien dans google afin de diriger les internautes sur mon site; cela me pa...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MDLuffy94

Comment faire connaitre son site internet

Bonjour, je suis magnétiseur sur saintes en charente maritime. j'ai un site internet lien inutile supprimé par la Modération qui existe depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
styckx61

Créer blog et forum intégrés

Bonjour, dans le cadre d'une association, nous souhaitons créer une page internet simple, sous la forme d'un blog (ou page perso) et d'un forum pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophie anne

Combien coute un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan et j'aimerai savoir svp combien peut me couter un site internet, crée site internent c pas mon domaine, j'aimerai savoir aus...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bg62

Formulaire déroulant interactif

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...

valpsp

Menu horizontaux s'affichent a la verticale sur ie

Bonjour, je me suis récemment remis a coder en html/css et a mettre a jour mes connaissances pour dépanner un ami qui veut que je change le visuel ...

Marlocq

Site n'apparait pas à la racine mais en index.php

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site internet via une archive en .jpa venant d'un autre site réalisé sous Joomla, lorsque je saisi mon site da...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sipherion

Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
green320

Recherche espace publicitaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez des sites qui permettent de placer de la publicitée en banniere payable soit en cb soit directement su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
styckx61

Cms de forum

Bonjour, je voudrait créer mon propre Forum avec un CMS a télécharger ou j'aurait pluque a mettre tout dans le ftp est la db. c'est possible ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AppleFrance
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000