Les discussions

Php

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen pour que l'on puisse avoir les codes php lorsque nous faisons CTRL+U sur un site in...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aeaeae

Problème de div sur des colonnes css

Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nbollier

Agrandissement d'images en un clic sur tumblr?

Bonjour à tous! Je tiens un blog sur TUMBLR depuis quelques semaines sur mon voyage à l'étranger où je poste tous les jours des photos. Le problème?...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephi

Gérer un site web

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse a créer des sites en html avec dreamweaver et j'aimerais en publier. Mais je me disait que si par exemple je voulais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
emiklos

Avis sur un devis reçu pour un site internet

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et c'est dans ce but que j'ai demandé un devis à plusieurs agences de ma région pour avoir un si...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
AdrienLG

Site perso alice/free

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai un site perso associatif, mis à jour régulièrement. Hier par Filezilla j'ai rentré 2 nouveaux article, les tex...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
NICODON

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JohnyThing

Création d'un blog entièrement sécurisé

Bonjour à tous, J'ai deuis quelques années un blog sur blogspace. Il présente l'avantage de n'être accessible que par les personnes en posséda...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ocarina2a

Système de maths..

Bonjour, je suis en train de galerer sur un système de maths à deux inconnus.. Aidez moi s'il vous plait.. 5x-2y=-28 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DorisOups

Pas de float:center ???

Bonjour, J'aimerais aligner ça au centre de ma page.... mais malheureusement, ça fonctionne pas. Une idée ? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Kaldoran

Création blog

Bonjour, J'ai déjà eu des aventures sur Wordpress.com, mais je cherche désormais une plateforme du même type où l'on aurait la possibilité de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fingus

Comment référencer mon site internet

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Référencer mon site sur google et autres

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet (supprimé par la modération) et je souhaiterais le référencer sur google notamment. Pour cela j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Créer un compte ftp

bonjour je suis novice en matière de FTP !! j'ai jamais utilisé j'ai besoin de créer un compte et avoir un nom d'utilisateur et un nom de hôte j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mzteam

Blog avec google adsense

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jam...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Barcasi

Impossible de lancer le shell de python

Bonjour, j'essaie de suivre le tuto de django 1.7 sous windows xp, via cygwin. Hier ayant un problème (timezone) avec la fin du tuto1, ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
HellBenito

Modules joomla

Bonjour chers internautes! Je suis entrain de réaliser un projet de site web avec le cms joomla. Je me retrouve dans un besoins: une extension jooml...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
R2411Penentagonal

Flex tracker, un bug tracker simplifié pour vos suivre de projet

Bonjour, Je viens pour vous présenté mon nouveau site http://www.flex-tracker.com J'ai développé ça cet été et je cherche a avoir des avis sur le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mr_demonicon

Créer un site web gratuit !!

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Création site internet, vos avis sur wix

Bonjours, depuis peu autoentrepreneur, j'ai cherché une solution gratuite pour créer un site boutique sans y mettre trop de moyen et sans avoi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Comment trouver mon site par recherche google

 Résolu

Salut, j'ai commencé a créer mon site (avec NVU car je ni connais rien en programmation HTLM). je voudrais savoir comment faire pour que sur google ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
david-r

Image qui ne charge pas toujour

Bonjour, je rencontre un probleme sur le site internet sur lequel je travail actuellement, j'ai quelque image qui ne charge pas toujour, notament de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment generer du trafifc sur mon site

 Résolu

je fais de la publicité en ligne comment puis je generer du traffic sur mon site?merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
rasclat

Permissions ... wordpress les a

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à résoudre ce problème mais je trouve pas mon problème sur google ! J'ai un seul compte FTP que j'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
iUser

Je veux changer l'apparence de mon site

bonjour, je veux faire l'apparence de mon site merci !

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
animostab

Sur le serp de google mon site est en construction

Bonjour , Je viens de transférer mon site de localhoost sur le server d'OVH pour qu'il soit visible sur le web. En revanche, lorsque je fais une rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
animostab

Problème fermeture lightbox

Bonjour, J'ai créé une lightbox avec CallToAction pour inciter les visiteurs à s'inscrire, Le résultat à l'affichage est propre, seul bémol, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
alexNzo

Erreur l3245 dans le fichier functions.php

Bonjour, Suite à l'installation du plugin Like de Facebook sur WordPress, cette erreur est apparue sur mon site wordpress. Quelqu'un sait-il ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
elgazar

Wampserver-localhost-afficher site

Bonjour, Je viens d'installer Wamserver 2.5 64 sur machine, tout c'est bien déroulé, icône verte, mais lorsque je lance localhost, je vois bien mon s...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Pernelle96

Créer un site comme appmakr

Salut je suis une debutante et je veux créer un site comme appmakr comment je peux faire en sachant que je peux créer un site en utilisant joomla com...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zouaghimariem

Adapter la largeur de mon blogspot pour tous les visiteurs.

Bonjour, La question est dans le titre mais je vais détailler tout cela. J'ai créer un blog sur la plateforme Blogger (Blogspot), et je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
LeyMayza

Icône wampserver orange

Bonjour, l'icône wampserver reste orange et quand j'accède à phpmyadmin, j'ai le message suivant: MySQL a répondu: Documentation #2002 - Aucune conn...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte

Bonjour, je travaille avec Frontpage. Je souhaiterais que lorsque je passe mon curseur sur un mot (ou phrase) qui renvoi vers un lien hypertexte, que...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je creer un site web

bonjour a tous j'ai besoin de comprendre j'ai un site web et je veux inserer mes objet pour que les gents puisse voir me je ne connais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Mon site web ne s'affiche plus

Bonjour, Le site web ne s'affichait pas avec un certains FAI. Maintenant avec tous les FAI le site Web ne s'affiche plus. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
telliak

Mot de pas admin sur phortail

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe et l'identifiant administrateur pour le CMS Phortail. Comment le retrouver ou en recréer un. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
dugenou

Table avec hauteur à 100% mais dépasse de l'écran

Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau contenant des images et du texte et qu'il soit adapté à toutes les résolutions. J'ai donc mis les propri...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Bird

Mon site internet ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Voila , j'héberge sur mon MAC un site internet , et depuis mon retour de congé, il n'est plus visible. Ma live box fonctionne . Mail ,...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pitxu

Plus de panier avec siteweb vistaprint

Bonjour, Je viens d'adhérer à la création de siteweb chez vistaprint, j'en suis contente car les modules sont ludiques mais je rencontre un soucis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche hébergeur d'images ( avec diverses conditions )

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit. Voilà ma question est simple, je recherche un hébergement d'images fiable avec les particulari...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
zoar75

Remplacer image par video au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de remplacer une image par une vidéo (en ligne ou sur le serveur) au survol de la souris (et que...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Bird

Se desactive le compte centerbog

Bonjour, c est pour savoir comment faire pour désactivé le compte centerbog quand ta plus le.mot de passe et que ton adresse email n est plus valable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bg62

Tourisme

Bonjour, j'ai un site web je veux qu'il soit connu , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bg62

Effet surbrillance sur une image survolée

Bonjour, sur mon site web, j'ai des images qui redirigent vers une autre page lorsque l'on clique dessus (images cliquables). Je souhaite simpleme...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mr_demonicon

Html 5 positionner ses images

Bonjour je suis actuellement en train de coder un site en HTML 5 et CSS 3 et je bloque car je souhaite mettre deux logo dans le "footer" Mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Pierre82200

Erreur lors de l'analyse grammaticale css

 Résolu

Bonjour, J'ai les erreurs suivantes dans mon fichier CSS lors de la validation avec W3C CSS Validator : #footer-padding div.sections div.sectio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hbk123

Redirection pour les utilisateurs anglais

Bonjour, J'ai un site en Français et un autre en anglais, je voudrais que les utilisateurs non Français soit rediriger vers mon site en anglais. Co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
unknown_programmer

Colonne les unes à coté des autres avec dedans plusieurs blocs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre quatre colonnes les unes à cotés des autres contenant respectivement un bloc, 3 blocs, 2 blocs, un bloc. Du texte doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bird

Impossible de se connecter à l'admin wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
happyfana

Intégrer un slideshow ck à joomla

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site sur joomla et c'est vraiment de la *#$=@ mais c'est une épreuve pour mon jury et donc je n'ai pas le choix >.< Voil...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cevek
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000