Inserer un module e-commerce web acappella
bourgeois42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment inserer sur ma page web acappella un module e-commerce comme celui permettant d'afficher les catégories.
A voir également:
- Inserer un module e-commerce web acappella
- Web office - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Navigateur web - Guide
- Insérer signature word - Guide
- É majuscule - Guide
5 réponses
Bonjour,
Passe moi ton code html puis ton module ;)
Je vais te le faire, en même temps un tutoriel pour que tu comprenne ;)
bonne journée
Passe moi ton code html puis ton module ;)
Je vais te le faire, en même temps un tutoriel pour que tu comprenne ;)
bonne journée
je suis sur web acappella et je veux savoir comment installer le bloc catégories
sur prestashop j'ai
Bloc catégories INSTALLÉ
Développé par :PrestaShop| Version :2.0 | Catégorie :Fonctionnalités front-office
Description : Ajoute un bloc proposant une navigation au sein de vos catégories de produits
Désactiver Réinitialiser Configurer Supprimer
sur prestashop j'ai
Bloc catégories INSTALLÉ
Développé par :PrestaShop| Version :2.0 | Catégorie :Fonctionnalités front-office
Description : Ajoute un bloc proposant une navigation au sein de vos catégories de produits
Désactiver Réinitialiser Configurer Supprimer
Oui,
pour cela il faut peut être que vous me donner le module et le code sinon on peut rien faire ! vous nous avez donner aucune ressource permettant de savoir comment on peut installer.
pour cela il faut peut être que vous me donner le module et le code sinon on peut rien faire ! vous nous avez donner aucune ressource permettant de savoir comment on peut installer.
Désolé mais je ne sais pas comment avoir le code html de ce module prestashop pour l'insérer dans ma page web. C'est ça mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question