Les discussions

flaw59 Webmaster

Métatags et balise

Résolu

Bonjour, voici mes métatags je n'y connais rien, est-ce bon et la balise est-elle bien placée ? mon site : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-per...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62
jameswest55 Créer un site

Creation site

Bonsoir je souhaiterais créer un site web gratuitement afin d'y mettre une boutique de diverses articles mais sans que l'on puisse payer sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Danniel
LaurentMtns CSS

Galerie css

Résolu

Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
animostab
Kaayx3 Blog

Projet football blog

Bonjour à tous , Alors je vous explique j'ai un "projet" que j'aimerais réalisé depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le débuté séri...

Kaayx3
mouki63 Webmaster

Problème de lecture de fichiers

Bonjour, J'ai dans mes dossiers plusieurs fichiers ".json" que Windows ne sais pas lire. Comment faire ou que dois-je télécharger pour pouvoir lire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Cyberium77
Sylvain95 Webmaster

Question bête pour html/css

Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylvain95
Lo_813 HTML

Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Lo_813
lafouine87 Webmaster

Cakephp

Bonjour, Un souci avec cakephp que je viens de commencer à apprendre. En fait, j'ai déjà créé la bases de données dans PhpMyAdmin que je suis entrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine87
eloise6295 Créer un site

Formalités administratives boutique en ligne

Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une boutique en ligne (et plus tard ouvrir un atelier de bijoux). Je créé des bijoux moi même, mais je ...

Célien
Lesbidochons Hébergement

Hébergeur bidon seconde.fr

Évitez cet hébergeur à tt prix. Absence de communication, hotline bidon, bug d hébergement à répétition hébergeur pas du tt sérieux si vous voulez Un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nina
majessy Référencement

Le référencement payant

Résolu

Bonjour, j'ai été démarché pour souscrire à du référencement payant pour mon e-commerce, on me vante un tas de point positif dont celui de me rame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
majessy
eyores Wordpress

Installer wordpress en local

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
elgazar
aqw Créer un site

Déplacer et moderniser son site

Bonjour, Je compte améliorer mon ancien site réalisés sur google-site. J'aurais aimé savoir si copier-coller touts mes textes sur un nouveau sit...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw
JonasPrn Wordpress

Problème page de connexion wordpress

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème sur ma page connexion Wordpress que je n'arrive pas à résoudre. Voici une photo pour que vous voyez...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elgazar
Utilisateur anonyme Hébergement

Rewrite url www.

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
aqw Webmaster

Où créer un site gratuit ?

Bonjour, Je possède un site google-site, mais le visuel ne me plait pas. J'aimerais avoir un visuel plus moderne. J'ai vu que le site Wix permetta...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw
caroledelgdao Webmaster

Secrétaire a domicicile

Résolu

Bonjour, je me suis crée en tant qu'assistante personnelle et j'aurais aimé avoir des avis et critiques constructives sur mon site. secretairecaroled...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak
oussama19872009 Webmaster

Droit d'auteur d'un site web

Bonjour, je vouler juste savoire si avec un brouillon de mon concepte de sit web c'est a dire juste interface du site et interface de l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Célien
Mouslim02 Webmaster

Est possible de pirater un site statique ?

Résolu

bonjours je suis encore nouveau dans le domaine du webmastering, et je ne connais rien en sécurité informatique je cherche pas a pirater des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mouslim02
rino Référencement

Nouveaux noms de domaine

Bonjour, Pouvez vous me dire si les nouveaux noms de domaine sur google sont facilement accessibles. Je m'explique. Je créé une nouvelle société a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
vdls
Lofo73 HTML

Comment convertir une image jpg en fichier html

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une newsletter depuis mon logiciel Sendblaster 3 et mon visuel est une image en JPG. Mon logiciel me demande de c...

Lofo73
Tyro Wordpress

De xampp à windows 2008 r2 (iis 7)

Bonjour à tous ! J'ai créé un site sous wordpress sur mon PC, à l'aide de xampp. J'aimerais maintenant le migrer vers mon serveur web IIS 7, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Tyro
Nicocotiers HTML

Html couleur de texte

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loool mais merci
yannick1483 Créer un site

Créer un site internet gratuit

Bonjour, je voudrais avoir vos retours pour la création d'un site internet GRATUIT, j'ai bien quelques noms mais je voudrais vos avis sur les divers s...

yannick1483
natinho68 Wordpress

Vps ovh et permalien

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pico.l
Margarita34 Créer un site

Site étudiants pour déposer tous nous cours !

Bonjours à tous ! J'aimerais créer un site où tous les étudiants de la filière pourraient déposer leurs cours au fur et à mesure. Et ne me connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dugenou
tigrounet01 Webmaster

[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imperator.
Valoooo365 Webmaster

Comment passer les quick surveys ?

Bonjour à tous, Alors moi mon problème, c'est les quick surveys pour télécharger certains fichier. J'ai essayer d'en compléter plusieurs déjà mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
little.do
Spider Référencement

Erreur page introuvable sur webmaster tools

Bonsoir j'ai un site web avec un blog wordpres, j'ai un petit problème au niveau de google webmaster tools page introuvable, j'ai toujours une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
animostab
Shuta HTML

Insérer un background spécifique

Bonjour ! Alors oui la question va vous paraître bizarre ! Je voulais savoir si il y a moyen d'insérer une image en tant que HTML et qu'elle soit co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
animostab
farreneit Référencement

Trouver son site internet

Bonjour, J'ai creer un site internet. J'aimerais que lorsque je tape son nom et son adresse, je trouve mon site en 1er. J'ai essayer de mettre plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vdls
Ramykort Créer un site

Problème php

apprés l'éxecution de page php il crée un fichier vide voici ma page inscri.html Ramy Kort function PlaySound(soundobj) { var thissound=...

Nico_
albert6999 HTML

Gros problème avec "adlfw"

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site qui marche correctement et j'ai un gros problème depuis quelques temps avec "adlfw". Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
albert6999
gaalee89 CSS

Exclure une balise d'un style

Bonjour, j'ai créer un tableau a coup de etc... et j'ai un style sur mon td. Dans ce td j'ai une balise mais j'aimerais que le style que j'ai attrib...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs
Utilisateur anonyme Créer un site

Trouver un nom

Bonjour, j'aimerais créer un genre de petit réseau social privée s'inspirant de Twitter, et je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'appeler, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
steve-elipz Webmaster

Texte entre deux images

Bonjour, j'y suis presque! lol, j aimerai que mes images (2) soient une a gauche et une a droite (ca c est fait) et que mon texte soit au milieu d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
elgazar
CFVFlohoho Webmaster

Page blanche wordpress après activation plugin

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version de Wordpress ainsi que le plugin PHPLeague. Dès activation de celui-ci, le back-office affiche une ...

elgazar
nouhadziri HTML

Xml -dtd

Bonsoir tout le monde , J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà mes deux questions: 1-Est ce que Tout attribut peut être converti en élément XML ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
kikoulolman Webmaster

Créer un site de tchat

Bonjour, je cherche comment créer un site de tchat sans si connaitre en programmage. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1894...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kikoulolman
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000