Les discussions

Pb affichage balises sous ie

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car j'ai créé un site (www.pacassistance.info) qui rencontre un souci uniquement avec Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

<style> on et off

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Recherche code html pour creer des galerie d images privée

Bonjour, Je suis photographe et je désire intégrer dans mon site pro, des galeries privé pour mes clients, avec code d acces et mot de passe. D av...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dugenou

Webdev ou php

Bonjour, Je voudrais créer un site web dynamique, est ce que vous avez déjà utiliser le Webdev si oui qu'elle sont les avantages et les inconvénien...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Célien

Html image/texte décalage

bonjour , j'aimerai savoir comment pourrais-je placer un texte à Droite d'une image sur tumblr en passant par html . cordialement, Morgan

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RodneyKing

Plateforme de créations de sites gratuits et complets

Bonjour, Je souhaiterai créer un site éducatif. Je suis à la recherche de plateforme de création de sites et de blogs gratuits et assez complets '...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dugenou

J'ai pas bien compris comment utiliser wampserver !!!!

 Résolu

Salut Tout le monde.. J'utilise actuellement WampServer Pour créer un site web !! j'ai créer mon projet le thème tout t'es fait !! Le seul problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Lire du html avec un lecteur dvd et sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s''il était possible de lire du html dans un lecteur DVD? En embarquant un navigateur? Et pour un dvd qui utilise ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
m.dy

Erreur 500 validation d'une commande prestashop

Bonjour, Voilà, il ne me semble pas avoir touché quoique ce soit et tout d'un coup plus aucune commande n'est possible. J'ai désinstallé et ré-inst...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
grannysweet

Autorun pour mac? pour lancer du html sur un dvd

Je dois lancer du html sur un DVD. Pour un windows il existe autorun qui lance le html avec .exe. Savez-vous ce qu'il existe pour Mac?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mr_demonicon

Comment mettre des photos comment sur le giorgibou.com ?

Bonjour, J'ai acheté le thème JS mais le vendeur n'est pas très coopératif pour nous expliquer le fonctionnement de son site, aussi pourriez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mr_demonicon

Bloquée sur weebly

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas une pro du web et encore moins de la construction de site :) Mais désireuse de faire mon site "par mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bg62

Forcer le scroll en gardant la taille d'un td. (pb avec overflow

Hello les dev'. Pour mon intranet j'ai une div qui contient une table avec trois cellules, l'une en dessous de l'autre. Chacune contient un fil d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sluggy10

J'ai besoin d'aide par rapport au développement d'un site

je suis un débutant en développement web et j'ai commencé mon développement il y a pas longtemps.Mais je veux créer un site et je rencontre assez de d...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion de publicités sur mon site

Bonjour, :) J'ai commencé à monter mon site web en Wordpress et il y a de la publicité qui s'infiltre sur ma page en construction. J'ai du texte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PsyKoPeeR

Model de lettre en anglais pour faire supprimer informations

Bonjour Je cherche des exemples de modèle de lettre en anglais pour supprimer des informations professionnelles et personnelles ( cv, adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Gestion de mon blogspot

Bonjour, dans mon blogspot je n'arrive pas à modifier me sujets et ne trouve pas les liens habituels pour ajouter, suprimer....... Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Mon localhost ne lance pas de fichier htlm

Bonjour a tous j'ai intallé Wampsever sur ma machine et place mon ficher htlm dans le directory sous le un dossie "site" loraque je tape localhos...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Comment faire tourner les pages d'un catalogue

Bonjour, Existe-t-il un code à mettre à la fin de chaque page d'un catalogue pour que la page suivante s'affiche ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Impossibilité de se connecter a mon site internet

Bonjour, Depuis la moitiée du mois d'août,les personnes ne peuvent plus aller sur mon site internet Wifeo.C'est l'information donnée par Google ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Dynamic to top

Bonjour, le miens ne s'affiche pas , pourtant il est activé et les parametre sont accessibles help me !! Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elgazar

Hébergement d'un site avec un nom de domaine acheté

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ".be" (chez francedns pour ne pas le nommer) et je souhaite maintenant trouver un hébergeur pour mon futur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malika

Input file, choix du dossier qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Voilà je développe un petit site local pour ma société et j'aimerais quand quand je clique sur "parcourir" sur l'input, ça m'ouvre un doss...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jiantox

Mettre mon serveur en route

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment mettre le serveur de mon appli en route. Quand je veux tester mes requêtes il me met "bad gateway" erreu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
OlivierCreativ

Google n'affiche pas mon site dans le résultat : aide svp

Bonjour, Cela fait presque 3 mois que nous travaillons sur le référencement du site web suivant * ( modération ) > www.mymorocco.ma mais ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
bg62

Referencement de mon site

Bonjour, J'ai fais appel à un expert seo pour mon site, ce consultant me dis qu'il à créé beaucoup de liens qui pointent vers mon site. Savez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
bg62

Image html - pas d'affichage

Bonjour, Ca fait quasi 2 heures que je cherche à comprendre pourquoi mon image ne veut pas s'afficher. J'ai donc mis le code html comme convenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème accession mon site sans le http:// et le www.

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec GoDaddy. Et je me suis rendue compte seulement maintenant que je peux accéder à mon site...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Inconnu1234

Créer un forum

 Résolu

Bonjour, Savez - vous comment faire pour créer un forum sur HOSTINGER ? Merci d'avance -- La connaissance résout tout !

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Href dans un div

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème je voudrais créer un lien qui m'envoie vers une autre page dans un div. je vous montre le code : Chart...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
toto

[mise en ligne] probleme page index.html

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger mon site internet sur mon nouveau nom de domaine. Seul hic: mon site s'affiche si je tape l'adresse www.monsite.org...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
FLASH1er

Wordpress

bonjour, J'aimerais pouvoir relier un article à une page pour le faire apparaître dans une page précise. Comment faire apparaître plusieurs articles...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
inspiring

Modifier une variable avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un CMS perso avec un dossier install ou on peut mettre les info dans un formulaire pour se connecter a une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
RodneyKing

Hebergement

 Résolu

Bonjour , Je cherche un hébergement gratuit Merci !

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Composent joomla 2.5 commande

Bonjour, Voila je recherche un composent compatible avec joomla 2.5 qui servira sur un site d'internet pour une épicerie, il me servira donc à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JDA

Heberger des serveurs minecraft

Bonjour, je voudrais creer un site d'hebergement et heberger des serveurs minecraft, mais le seul soucis est que je ne sais pas quel serveur prendre p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Pour meilleur référencement (-) ou (_)

 Résolu

Bonjour, je veux savoir qui a utilise sur les lien de les pages pour mieux référence par exemple : page_nom.html ou bien : page-nom.htm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Erreur 403 et fichier .htaccess

Hello, Problème assez gênant, Je fait actuellement un site web mais je sais pas pourquoi l'erreur 403 est apparut. Alors j'ai cherchée à change...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Dinath

[projet geckoo] recherche de développeurs et designers

Je recherche des developpeurs pour produire un tout nouveau concept de reseau social, Geckoo, sera un future reseau social de developpeurs, partage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace premium

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gabyelise

Site web

Bonjour, J'aimerais faire un panneau , à l'ouverture de mon site , comme ceci : http://www.culin-r.com Comment faire... Merci d'avance I...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Inconnu1234

Contacter un site qui n'a pas de section contact

Bonjour Il y a un site que je souhaite contacter mais impossible car le site ne contient aucune section contact ou réclamation. J'ai fait des re...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
katya1991

Redirection de site web a vers b

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 4 heures sans trouver de réponse concrète. J'ai un site web www.lesapprentisgourmets.fr (héberger sur online.net) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bg62

Script pour teamspeak 3

Bonjour, je suis tombé sur un teamspeak 3 avec un canal ou l'heure défille en continue et la date... je recherche ce script pour l'intégré au mien v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
letrancheur

Erreur lors de la connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
elgazar

Inscriptions sur site détectées... comment ?

bonsoir à tous ! j'ai eu une petite dispute avec le webmaster d'un site et il a détruit mon profil. j'essaie de me réinscrire, mais chaque fois il me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer une page automatiquement par php

 Résolu

bonjours voila je souhaiterais creer un site qui propose par example d'ajouter des personnages j'ai cré une base de donné puis un seul page affich...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mouslim02

Inclure marque de frabrique cachée dans script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai développé une application en Javascript, je ne peux donc pas en protéger le source, i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mr_demonicon

Vous avez une idée de pseudo pour moi ?

salut, je cherche une idée de pseudo pour m'inscrire à un site-web et j'ai pas trop d'idées es-que vous pouvez m'aider ? en faite je voudrais un tru...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lol

Comment retirer son image badoo de google image?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que en tapant mon nom sur google image il apparaît deux photos de moi que j'avais posté sur Badoo. J'ai alors déc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000