Hébergement

realrobocop Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tout les webmaster j'ai bésoin d' un hébergeur pour héberger mon site de 1.26 MO , en plus de cela je veux payer par virement de sevice orange money , ou MNT money svp trouver moi un hébergeur.

6 réponses

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ovh le fait il me semble. Ou alors héberger le chez le orange direct, il me semble que c'est possible
1
realrobocop Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr votre reponse mais comment procède ton
0
realrobocop Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez raison mais mon site a une capacité de 1.26MO et orange est trés chère. svp je voulais un hébergeur ou je peu payer 0.99euro /mois mais par orange money
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

À ce prix, ce n'est pas rentable et c'est donc de la vente à perte... et nous les "vrais" hébergeurs sérieux, on rame et on se fait traiter de voleurs...

Enfin, le service n'est pas le même non plus... hm !

Après faut voir hein, c'est un choix qui appartiens à celui qui veux vraiment communiquer sur la toile.

Ou pas... ;)
0