Les discussions
Créer un site web
Bonjour, voilà j'ai l'intention de savoir comment créer un site web d'un entreprise de construction de batiment merci de m'avoir repondu
Erreur sur mon site internet warning: include(includes/mobil_det
Bonjour, je me permet de posté ce message car j ai un problème sur mon site depuis quel que temps j ai les fichiers suivant qui ne sont plus en li...
Créer, hébérger et gérer un site?
Bonjour tout le monde, je veux créer un site d'annonces gratuites, quelles sont les étapes à suivre et surtout les détails tel que la taille du site ....
Page web disparue
Bonjour, Je possède depuis un moment déjà un site web généré par "jimdo". Aujourd'hui, en voulant le lier à ma page gooogle+, mon site a disparu... ...
Slideshow pour tumblr
Bonjour à tous, je souhaite faire un slideshow sur des pages de mon tumblr mais je n'y connais rien. J'ai glané un peu sur internet et j'ai tro...
Gestion familiale
Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple et sécurisé pour gérer mon foyer... Mes dernières factures, mes contrats, les garanties de mes différen...
Cms pour hebergement web
Bonjour, Avec des amis à moi, nous voulons nous lancer dans l'hebergement web, nous voulons proposer à nos futurs clients des services web, adapt...
Smartphone portrait - paysage
Bonjour, j ai adapté mon site en version pc et smart. cependant j ai voulu introduire un mode portrait et un landscape mais du coup page vierge! ...
Comment creer une session php pour plusieurs pages ?
Résolubonjours, j'ai cré un espace membre avec plusieurs pages, mais je sais pas comment mettre un identifiant pour plusieurs page je sais que quand on se...
Cable html
RésoluBonjour à tous. Pouvez-vous me dire combien de temps est sensé durer un cable html. Je suis en panne d'image sur ma télé depuis ce matin. Mon fourniss...
Site wampserver que en réseau local ?
Bonjour, J'ai créé un site internet avec WampServer, tout fonctionne très bien. Mais j'aimerai que mon site soit accessible depuis n'importe où. J'...
Problème visuel éditeur article
RésoluBonjour, Hier j'ai installé des extensions sur Wordpress et je me suis rendu compte par la suite que le visuel de mon éditeur a changé. Voir ph...
Création d'un blog avec ajout de photos
Bonjour, Je souhaite créer un blog (ou autre) d'utilisation simple, où chaque visiteur pourra ajouter une ou des photos... Est-ce que cela est ...
Tarif de création de site internet
RésoluBonjour je suis nouveau sur se site et c'est ma première question.. je veux juste savoir les prix pour la création d'un site internet s'e-commerce en ...
Liens entrants
Bonjour, comment savoir (comment les trouver) si on a des liens entrants sur un site et de qui viennent ces liens ? merci par avance - je ne su...
Fphover
Comment faire un hover d'une image
Code html pour un fond
RésoluBonjour, je suis nul en htlm est je voudrais savoir si quelqun sais comment mettre une image en fond pour ecrire dessus merci d avance
Fusionner cellules tableau html
Bonjour, pfffff je cherche mais je ne trouve pas voila le tableau je souhaiterais fusionner les 5 cellules du centres de la deuxième colonnes q...
Positionner un <div> à droite d'un autre.
Bonjour ! Je cherche à faire quelque chose qui je pense est assez simple, mais sur lequel je bloque. Je m'explique : J'ai dans mon code deux ...
[dreamweaver] mettre du texte sur une image
RésoluBonjour, j'ai un petit souci :o Voila, je n'arrive pas à mettre du texte sur une image (comme le dit le titre ^^), j'ai pas mal cherché, mais avec...
Blog problème url 'canonical' sur blogspot
Bonjour, je rencontre des difficultés suie à la modification es balises sur mon blog http://lafeecausetoujours.blogspot.fr/, le site yakaferi m'indiq...
Recherche logiciel wisiwig moderne et performant
Bonjour, j'utilise depuis longtemps Namo WebEditor, logiciel très simple et très fiable. Cependant il a aussi de nombreux défauts : il ne propose p...
Rendre compatible mon css pour tous les navigateur
Bonjour, je voudrez rendre compatible mon css pour tous les navigateur qui nait pas le cas il est adapte que pour IE ul { width:500px; padding:0...
Afficher une valeur envoyer avec submit
Bonjour, je suis débutant et j'aurais aimé créé un bouton qui envoie une valeur a une autre page. j'ai fais comme ca : Votre nom : ce...
Je n'arrive pas a enter sur mon compte msn merci
Bonjour, A chaque fois que je veux rentrer a mon compte Email. je recois la réponse d'introduire mon code ,je na me rappel pas de mon code et je ...
Comment faire une listview avec html 5 et css 3
salut, je vais bien un tuto pour faire une listview comme çà : http://www.google.tn/... pouvez vous m'aider ?
Création d'un vrai site web ?
Bonjour , j'aurais besoin d'aide . Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) . Je voudrais savoir , étant donné que je ne m'y connais pa...
Visite de site hors connexion
bonjour , lorsque un site me convient je le mets dans les favoris et si je veux le consulter hors connexion, je le coche , mais lorsque je veux le con...
Site web
RésoluBonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...
Compte adsense desactive
RésoluBonjour a toute la communauté. j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte adsense desactive sans aucune forme d'avertissement. soit disant po...
Site non accessible
Bonjour, Depuis 2011, le site de notre association de tennis de table est hébergé chez "hébergeur-pas-cher.com". Pendant cette période , il y a eu ...
Bloc qui se déplace dès que on écrit dedans
RésoluBonjour, Suite à la création de quatre blocs vides alignés, j'ai voulu écrire dans l'un des blocs, mais celui ci descend à chaque fois que j'écris...
Problème d'affichage grande image (comic strip) sur blogspot
Bonjour, Voici mon problème : je veux poster une grande image sur mon blogspot mais la résolution à l'arrivée est exécrable. Il s'agit d'un jpeg to...
J'ai un probleme de partager la session a chaque utlisateur
Bonjour, je travail sur une application web et je veux donner a chaque utilisateur une session propres a lui seul
Référencer un site wordpress
Bonjour à toutes et à tous, Je suis bénévole pour une association qui à un site internet : aswt76.fr et ils m'ont demander de trouver un moyen ...
Mon site n'est plus reconnu par alexa
Bonjour, depuis un certain temps mon url n'est plus reconnu par alexa ni dans les pagesrank. Je ne comprends pas car jusqu'à présent j'avais des stat...
Création blog google
Bonjour, Comment créer facilement un blog sur Google. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Logiciel pour site en html
Bonjour, J'ai créé mon site il y a 9 ans, quand j'avais 14 ans. A cet époque, je l'ai créé via Frontpage mais depuis quelques années, mon hébergeu...
Center plusieurs div
Bonjour, je viens de chercher je ne sais plus combien d heures pour resoudre le probleme... j ai un menu horizontal css et j aimerai que les "o...
Quelle différence entre ces types de sites ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre un site en responsive et en adaptative (est-ce la même chose ?) et ce type de si...
Impossible de mettre en %
Bonjour, je suis en train de faire un site, et j'ai créer un header avec des div etc, mais je ne peux pas mettre le width et la height en pour...
Obtenir une reponse par php quand on poste un commentaire
Résolubonjours je suis en trein de faire un livre d'or quand je poste un commentaire j'utilise ce script Votre nom : Votre mail : Votre comme...
Besoin d'aide pour la mise en page de mon tumblr
RésoluBonjour à tous, je viens d'ouvrir un tumblr mais j'ai quelques difficultés pour la mise en page. Je souhaiterais que le post sur cette page : ht...
Copier un site et le coller sur un autre...
Bonjour, J'ai récemment crée un site web assez basique grâce à e-Monsite et je l'ai copié grâce à HTTrack Website Copier. J'ai effectué une copie c...
Faire un bouton de la forme de l'image que je lui met dessus
Bonjour, je voudrais savoir comment construire un bouton de la même forme que l'image que je lui met en background. Par exemple, si j'ai une imag...
Créez une plateforme
Bonjour, j'ai un projet sur une mise en place d'une plateforme pour le développement web en java. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai besoin ...
Une seule image visible que sur deux cadres séparés
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre une image (et une seule) en fond sur deux (ou plus) cadres séparés et que l'on ne puisse voir l'image qu...
Pbr de texte avec background intelligent
Bonjour, j ai un script avec un background qui s'adapte a l ecran, seulement l image de fond une fois la fenetre reduite ou un affichage different...
Comment mettre deux titres ou plus sur une même ligne
salut, je vais bien mettre trois titres de taille different sur une même ligne avec html 5 et css 3 voici mon code source : mon site body {...
Pas de miniature sur facebook
Bonjour, je demande votre aide car je suis en collaboration avec un ami pour faire un site de vidéos de buzz , nous avons donc créer un Facebook pour ...