Les discussions
Tutoriel spip
Bonjour, si quelqu'un pourrai m'aider à trouver un "vrai" tutoriel pour débutant comment créer un site avec SPIP en utilisant un squelette. j'ai in...
Partie adminstratif
bonjour est ce que on peut intégré la partie administratif dans wordpress et comment!!
Référencement de mon site
Bonjour, avec mon épouse nous débutons un elevage de chiens Altdeutsche schaferhund. Donc je nous ai créé un site via one.com. Bien sur il n'est pas...
Se référencer au mieux
Bonjour, Je suis stagiaire pour une créatrice de chapeaux, je travaille sur le référencement de son site internet. Je me suis déjà occupée des m...
Probleme de référencement de mon site web
Bonjour la communauté, j'ai un souci j'ai du mal à référencer mon site internet. en effet cela fait 6 mois aujourd'hui que j'ai crée ce site : www.reg...
Probleme access page admin wp
Bonjour, Je n'arrive plus accéder à ma page d'admin de mon site WP sur OVH. http://www.XXXX.com/wp-login.php je saisis bien admin/mot de passe, la...
Pages contenu non trouvé
Bonjour, Ma page accueil s'affiche normalement mais lorsque l'on veut aller à la page 2, 3 ... on me met "content not found". J'ai essayé de remet...
Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe
RésoluBonjour..... Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site Voila le site / http://androidtechdz.tk/ ...
Nom de domaine avec index
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai téléchargé un template word press (sur template monster) sur mon admin word press, tout va bien sauf que lorsqu...
L'analyse d'un site web
bonjour à tout le monde j'étudie le web-marketing (1 ère année) et je dois analyser d'un site web (page d'accueil et ses différentes composantes, le...
Quelqun peuvent m'aider svp
je veux creer deux bouttons dans un formulaire en mm ligne mais pas de la mm postion le premier il est a droite e l'autre a gauche quelq'un peuvent m'...
Comment faire venir plus de monde sur mon site ?
bonjour je suis l'admin d'un site qui s'appelle "GTA Histoire" mais je veux qu'il soit mieux positionné sur google et qu'il ait plus de visiteurs. c...
Lecteur vidéo et audio
Bonjour, Je voudrai créer un lecteur html qui lirait en même temps un fichier mp3 et une vidéo (sans le son évidemment) mais je ne sais pas vraiment ...
Problème dimension vidéo blog
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour régler un souci que j ai sur mon blog ( je suis débutant en HTML) Voila un exemple de souci : ...
Blog word press: tous les liens renvoient à la page d'accueil
Bonjour, J'ai un problème avec mon blog WP, tous les liens renvoient à la page d'accueil, ce problème n'est pas venu après une modification, j...
Problème d'url , dns , hébergement
Bonsoir, Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : J'ai rapatrié mon nom de domaine " prodbymusic-eshop.fr " vers OVH, en prenant un héberg...
Récupération données aprés expiration domaine
RésoluBonjour, J'ai un domaine OVH qui a expiré le 9 janvier 2015 et qui est à l'état: "suspendu". Ma question est la suivante: Est ce que si je renou...
Centrer un menu déroulant farouche
Bonjour bonjour, Alors je préviens tout de suite, il est possible que certains veuillent me jeter des salades et des tomates à la vue de ce qui va su...
Css
j'arrive pas à faire le css de ce formulaire mon encadrant de faire le css de cela (je peux pas charger une photo je veux envoyer par email à ceux qu...
Mot cléf dans un site et le retrouver
RésoluBonjour à tous j'ai créé une page sur google site gratuitement pour donner des infos complémentaires à des annonces que je met sur le bon coin. ht...
Changement utilisateur impossible!!!!!
Bonjour, je voudrai changer d'utilisateur sur php myadmin j'ai donc crée un utilisateur et j'ai regarder des tuto disant qu'il faut changer le "con...
Alerte serveur pirater
Bonjour, J'ai un gros problème mon serveur qui héberge un serveur minecraft sais fait pirater un de mes admin ma dit sais un fly informatique. L'ors...
Php rang
Bonjour, Je suis débutant en html, css, php ... J'ai créer un site a partir d'un CMS, que j'ai personnaliser. Cependant je souhaite rajouter un "ra...
Problème feuille de style
Bonsoir à tous et à toutes, voilà j'ai installer word press 4.1 qui fonctionne très bien, j'ai acheter un template word press (sur template monster), ...
Mes zones de saisie dans mon formulaire ne sont pas pareil
RésoluBonjour, Je fais un site sur WordPress à partir du thème "Wilson". J'ai fais un formulaire sur mon site avec le plugin Contact Form 7. Mes zones...
Créer un jeu de roue sur mon site
Résolubonjour, je souhaiterais insérer un "jeu-concours" sous forme de roue sur le site internet de ma société afin de faire gagner à mes clients des réduct...
Maths-maths
Bonjour, je céer un site Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115de maths
Impossible d'importer ma sauvegarde
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon blog WP hébergé chez Free, et le fichier fait 2 Mo et des Ko. J'ai installé la dernière MAJ manuellem...
Comment installer themoviedb api
Bonjour Est ce que quelqu'un saurais comment installer TheMovieDb API sur un site ? Merci pour votre aide
Favicon.ico
RésoluBonjour, J'ai lu diverses sujets sur cet forum concernant l'insertion d'un favicon.ico dans la page d'index. Je ne voit pas mon icon. Mon icô...
Nouveau dans les création des sites web
moi j'ai commencer la création de mon site avec note pad++ est il possible de commencer mon travail avec framework :c'est quoi et à quoi sert merci...
Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur)
RésoluSalut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...
Pour se crée un conte insagram
Bonjour, Je suis débutante moi aussi comme certain d'entre vous et j'ai découvert il y a pas très longtemps se site qui m'intersecte vraiment. mais l...
Impossible de charger des photos sur wordpress
Bonjour, j'ai ouvert un domaine sur 1&1, j'ai telecharger wordpress 3.8.1, puis filezilla, etc... acheter un theme "WP Chocolate", chez themefo...
Comment éviter le stockage d'1 page html dans les temporary file
Bonjour, Pour préserver la confidentialité, je souhaite qu'une page HTML ne soit relisible en allant fouiller dans les tempory files. Pour cela, il...
Problème avec hébergeur strato
Bonjour, J'ai transféré mes noms de domaine chez STRATO depuis la fermeture de Lycos. Il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à là. Mais voilà, lors d'...
Comment changer l'url de mon blog wordpress ?
Bonjour, J'ai récemment changé le nom de mon blog : de "Muse de la Butte" il est passé à "Autoroutes et Réverbères". L'URL actuelle est https://muse...
Générateur de e-card
RésoluBonjour, Je voudrais créer un générateur de e-card et le mettre en ligne sur mon site wordpress. J'ai d'abord pensé à un formulaire comme cont...
Création de backoffice
RésoluBonjour, j'ai presque fini mon site web cependant, pour la mise à jour et l'administration, je voudrais lier le site à un backoffice. comment créer ou...
Je recherche une balise pour faire un lien
Bonsoir, Je recherche une balise pour faire un lien sur une image avec l'attribut "alt" et l'attribut "title". J'ai trouvé une balise pour cela, m...
Largeur de pages web d'un site personnel
Bonjour, j'ai créé un site, mais le problème des largeurs de pages web existe encore car les internautes se plaignent et sont obligés d'utiliser le c...
Intégrer musique youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...
Comment mettre un signet entre mon site web et ma page facebook
Bonjour, Merci pour certaines réponses qui m'ont déjà apporté des solutions! là; je cherche comment envoyer, depuis ma page Facebook, un lien/signe...
Page sécurisée sur mon site internet
RésoluBonjour, je voudrais mettre une page sécurisée sur le site de mon club de sport, permettant d'accéder aux statuts, aux bilans financiers..., c'est à ...
Documentation : comment utiliser wp ?
Bonjour, Pour mon association, je viens d' "être obligé" de prendre la succession de celle qui s'occupait du site web (pb de santé :). J'ai fait...
Problème avec blogger
RésoluBonjour, Ayant un blog sur la plateforme blogger, j'ai également google+ la dernière fois je me suis rendu compte que toutes mes photos de mon blog...
Web 2.0
SALAM Vraiment je m'excuse pour la fois passée Je veut connaitre les outils nécessaires pour réaliser un site web 2.0 en utilisant l'architecture R...
Bouton, formulaire,...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...
Modifier l'apparence des commentaires sous blogger
RésoluTout est dit dans le titre. Je voudrai juste savoir si on peux modifier l'apparence des commentaires sur blogger. Si oui j'aimerai savoir comment :)
Blogger comment créer une page contact
bonjour je souhaiterai créer une page contact à part sur mon blog adresse inutile supprimée par la Modération et je souhaiterai centrer l bannière ...