Les discussions

Tutoriel spip

Bonjour, si quelqu'un pourrai m'aider à trouver un "vrai" tutoriel pour débutant comment créer un site avec SPIP en utilisant un squelette. j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
toufik_166

Partie adminstratif

bonjour est ce que on peut intégré la partie administratif dans wordpress et comment!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
telliak

Référencement de mon site

Bonjour, avec mon épouse nous débutons un elevage de chiens Altdeutsche schaferhund. Donc je nous ai créé un site via one.com. Bien sur il n'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Se référencer au mieux

Bonjour, Je suis stagiaire pour une créatrice de chapeaux, je travaille sur le référencement de son site internet. Je me suis déjà occupée des m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Probleme de référencement de mon site web

Bonjour la communauté, j'ai un souci j'ai du mal à référencer mon site internet. en effet cela fait 6 mois aujourd'hui que j'ai crée ce site : www.reg...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Probleme access page admin wp

Bonjour, Je n'arrive plus accéder à ma page d'admin de mon site WP sur OVH. http://www.XXXX.com/wp-login.php je saisis bien admin/mot de passe, la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elgazar

Pages contenu non trouvé

Bonjour, Ma page accueil s'affiche normalement mais lorsque l'on veut aller à la page 2, 3 ... on me met "content not found". J'ai essayé de remet...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elgazar

Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe

Résolu

Bonjour..... Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site Voila le site / http://androidtechdz.tk/ ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
AhfirMA

Nom de domaine avec index

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai téléchargé un template word press (sur template monster) sur mon admin word press, tout va bien sauf que lorsqu...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
martin7830

L'analyse d'un site web

bonjour à tout le monde j'étudie le web-marketing (1 ère année) et je dois analyser d'un site web (page d'accueil et ses différentes composantes, le...

duniaj

Quelqun peuvent m'aider svp

je veux creer deux bouttons dans un formulaire en mm ligne mais pas de la mm postion le premier il est a droite e l'autre a gauche quelq'un peuvent m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Comment faire venir plus de monde sur mon site ?

bonjour je suis l'admin d'un site qui s'appelle "GTA Histoire" mais je veux qu'il soit mieux positionné sur google et qu'il ait plus de visiteurs. c...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Lecteur vidéo et audio

Bonjour, Je voudrai créer un lecteur html qui lirait en même temps un fichier mp3 et une vidéo (sans le son évidemment) mais je ne sais pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Axel85130

Problème dimension vidéo blog

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour régler un souci que j ai sur mon blog ( je suis débutant en HTML) Voila un exemple de souci : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Apo63500

Blog word press: tous les liens renvoient à la page d'accueil

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog WP, tous les liens renvoient à la page d'accueil, ce problème n'est pas venu après une modification, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bloggerr

Problème d'url , dns , hébergement

Bonsoir, Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : J'ai rapatrié mon nom de domaine " prodbymusic-eshop.fr " vers OVH, en prenant un héberg...

Prodbymusic-eshop

Récupération données aprés expiration domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un domaine OVH qui a expiré le 9 janvier 2015 et qui est à l'état: "suspendu". Ma question est la suivante: Est ce que si je renou...

ism16000

Centrer un menu déroulant farouche

Bonjour bonjour, Alors je préviens tout de suite, il est possible que certains veuillent me jeter des salades et des tomates à la vue de ce qui va su...

animostab

Css

j'arrive pas à faire le css de ce formulaire mon encadrant de faire le css de cela (je peux pas charger une photo je veux envoyer par email à ceux qu...

animostab

Mot cléf dans un site et le retrouver

Résolu

Bonjour à tous j'ai créé une page sur google site gratuitement pour donner des infos complémentaires à des annonces que je met sur le bon coin. ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marshall78

Changement utilisateur impossible!!!!!

Bonjour, je voudrai changer d'utilisateur sur php myadmin j'ai donc crée un utilisateur et j'ai regarder des tuto disant qu'il faut changer le "con...

elgazar

Alerte serveur pirater

Bonjour, J'ai un gros problème mon serveur qui héberge un serveur minecraft sais fait pirater un de mes admin ma dit sais un fly informatique. L'ors...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
WHAAAZZZAAA

Php rang

Bonjour, Je suis débutant en html, css, php ... J'ai créer un site a partir d'un CMS, que j'ai personnaliser. Cependant je souhaite rajouter un "ra...

jordane45

Problème feuille de style

Bonsoir à tous et à toutes, voilà j'ai installer word press 4.1 qui fonctionne très bien, j'ai acheter un template word press (sur template monster), ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
martin7830

Mes zones de saisie dans mon formulaire ne sont pas pareil

Résolu

Bonjour, Je fais un site sur WordPress à partir du thème "Wilson". J'ai fais un formulaire sur mon site avec le plugin Contact Form 7. Mes zones...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
animostab

Créer un jeu de roue sur mon site

Résolu

bonjour, je souhaiterais insérer un "jeu-concours" sous forme de roue sur le site internet de ma société afin de faire gagner à mes clients des réduct...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
inaliso

Maths-maths

Bonjour, je céer un site Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115de maths

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ReDLoG

Impossible d'importer ma sauvegarde

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon blog WP hébergé chez Free, et le fichier fait 2 Mo et des Ko. J'ai installé la dernière MAJ manuellem...

jm-25

Comment installer themoviedb api

Bonjour Est ce que quelqu'un saurais comment installer TheMovieDb API sur un site ? Merci pour votre aide

mpmp93

Favicon.ico

Résolu

Bonjour, J'ai lu diverses sujets sur cet forum concernant l'insertion d'un favicon.ico dans la page d'index. Je ne voit pas mon icon. Mon icô...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
GeraudEGS

Nouveau dans les création des sites web

moi j'ai commencer la création de mon site avec note pad++ est il possible de commencer mon travail avec framework :c'est quoi et à quoi sert merci...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Intoxx35

Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur)

Résolu

Salut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
electroking

Pour se crée un conte insagram

Bonjour, Je suis débutante moi aussi comme certain d'entre vous et j'ai découvert il y a pas très longtemps se site qui m'intersecte vraiment. mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ReDLoG

Impossible de charger des photos sur wordpress

Bonjour, j'ai ouvert un domaine sur 1&1, j'ai telecharger wordpress 3.8.1, puis filezilla, etc... acheter un theme "WP Chocolate", chez themefo...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Rico

Comment éviter le stockage d'1 page html dans les temporary file

Bonjour, Pour préserver la confidentialité, je souhaite qu'une page HTML ne soit relisible en allant fouiller dans les tempory files. Pour cela, il...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
codeurh24

Problème avec hébergeur strato

Bonjour, J'ai transféré mes noms de domaine chez STRATO depuis la fermeture de Lycos. Il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à là. Mais voilà, lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fripmija

Comment changer l'url de mon blog wordpress ?

Bonjour, J'ai récemment changé le nom de mon blog : de "Muse de la Butte" il est passé à "Autoroutes et Réverbères". L'URL actuelle est https://muse...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
elgazar

Générateur de e-card

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un générateur de e-card et le mettre en ligne sur mon site wordpress. J'ai d'abord pensé à un formulaire comme cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Heileey

Création de backoffice

Résolu

Bonjour, j'ai presque fini mon site web cependant, pour la mise à jour et l'administration, je voudrais lier le site à un backoffice. comment créer ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dugenou

Je recherche une balise pour faire un lien

Bonsoir, Je recherche une balise pour faire un lien sur une image avec l'attribut "alt" et l'attribut "title". J'ai trouvé une balise pour cela, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kilou1984

Largeur de pages web d'un site personnel

Bonjour, j'ai créé un site, mais le problème des largeurs de pages web existe encore car les internautes se plaignent et sont obligés d'utiliser le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
telliak

Intégrer musique youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PiR/D

Comment mettre un signet entre mon site web et ma page facebook

Bonjour, Merci pour certaines réponses qui m'ont déjà apporté des solutions! là; je cherche comment envoyer, depuis ma page Facebook, un lien/signe...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nadia

Page sécurisée sur mon site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une page sécurisée sur le site de mon club de sport, permettant d'accéder aux statuts, aux bilans financiers..., c'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Documentation : comment utiliser wp ?

Bonjour, Pour mon association, je viens d' "être obligé" de prendre la succession de celle qui s'occupait du site web (pb de santé :). J'ai fait...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
plecere

Problème avec blogger

Résolu

Bonjour, Ayant un blog sur la plateforme blogger, j'ai également google+ la dernière fois je me suis rendu compte que toutes mes photos de mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lea-09

Web 2.0

SALAM Vraiment je m'excuse pour la fois passée Je veut connaitre les outils nécessaires pour réaliser un site web 2.0 en utilisant l'architecture R...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tusk

Bouton, formulaire,...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb

Modifier l'apparence des commentaires sous blogger

Résolu

Tout est dit dans le titre. Je voudrai juste savoir si on peux modifier l'apparence des commentaires sur blogger. Si oui j'aimerai savoir comment :)

bidel23

Blogger comment créer une page contact

bonjour je souhaiterai créer une page contact à part sur mon blog adresse inutile supprimée par la Modération et je souhaiterai centrer l bannière ...

bidel23
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000