Titre de section avec séparateurs
lilouetfredo
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie de forum car je ne sais pas comment cela se réalise. N'hésitez pas à déplacer mon post.
Je souhaiterai réaliser ce genre de titre :
http://isometricmaps.com/
dans la dernière partie "Feature", le titre "Full Features List"
je souhaiterai faire de même sur mon site: la présentation d'une section avec un titre, et de chaque côté du titre un trait épais.
Je retrouve souvent cela sur des thème wordpress mais est-il possible de le faire en HTML/CSS/JS ?
N'hésitez pas non plus à me poser des questions si je ne suis pas claire :)
En vous remerciant par avance.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie de forum car je ne sais pas comment cela se réalise. N'hésitez pas à déplacer mon post.
Je souhaiterai réaliser ce genre de titre :
http://isometricmaps.com/
dans la dernière partie "Feature", le titre "Full Features List"
je souhaiterai faire de même sur mon site: la présentation d'une section avec un titre, et de chaque côté du titre un trait épais.
Je retrouve souvent cela sur des thème wordpress mais est-il possible de le faire en HTML/CSS/JS ?
N'hésitez pas non plus à me poser des questions si je ne suis pas claire :)
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Titre de section avec séparateurs
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Saut de section word - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de regarder le code source de la page... de regarder ce que contiennent les différents CSS jusqu'à trouver ce qui a été utilisé sur la partie du code qui t'interesse...
Ici .. tu veux reproduire ce qu'il y à ici :
Et donc.. tout ce dont tu as besoin est dans le CSS :
https://isometricmaps.com/wp-content/themes/cardinal/style.css
Ce qui donne :
Il suffit de regarder le code source de la page... de regarder ce que contiennent les différents CSS jusqu'à trouver ce qui a été utilisé sur la partie du code qui t'interesse...
Ici .. tu veux reproduire ce qu'il y à ici :
<div class="divider-wrap col-sm-12"> <div class="spb_divider " style="margin-top: 0px; margin-bottom: 0px;"> <h3 class="divider-heading">Full Features List</h3> </div> </div>
Et donc.. tout ce dont tu as besoin est dans le CSS :
https://isometricmaps.com/wp-content/themes/cardinal/style.css
Ce qui donne :
<style> divider-heading { position: relative; z-index: 1; overflow: hidden; text-align: center; float: none; } /* -------------------------------------------- DIVIDER SHORTCODE -------------------------------------------- */ .spb_divider { display: block; border-bottom-width: 1px; margin-bottom: 30px; } .spb_divider.standard { border-bottom-style: solid; border-bottom-width: 2px; } .spb_divider.thin { border-bottom-style: solid; } .spb_divider.dotted { border-bottom-style: dotted; } .spb_divider.go_to_top { padding: 0; } .spb_divider.go_to_top a { text-align: right; display: block; text-decoration: none; border-bottom: 1px solid transparent; margin-bottom: 30px; } .spb_divider.go_to_top_icon1 { position: relative; height: 9px; border-bottom: 1px solid transparent; } .spb_divider.go_to_top_icon2 { position: relative; height: 10px; border-bottom: 1px solid transparent; } .spb_divider.go_to_top_icon1 a, .spb_divider.go_to_top_icon2 a { position: absolute; right: 0; display: block; padding: 0 0 0 10px; text-decoration: none; } .spb_divider.go_to_top_icon2 a i { padding-left: 6px; vertical-align: -3px; } .divider-wrap h3.divider-heading { position: relative; z-index: 1; overflow: hidden; text-align: center; float: none; } .divider-wrap h3.divider-heading:before, .divider-wrap h3.divider-heading:after { position: absolute; top: 50%; overflow: hidden; width: 50%; height: 2px; content: '\a0'; background-color: #e3e3e3; } .divider-wrap h3.divider-heading:before { margin-left: -53%; text-align: right; } .divider-wrap h3.divider-heading:after { margin-left: 3%; } .divider-wrap h3.divider-heading:before { width: 50%; margin-left: -53%; } .divider-wrap h3.divider-heading:after { width: 50%; margin-left: 3%; } </style> <div class="divider-wrap col-sm-12"> <div class="spb_divider " style="margin-top: 0px; margin-bottom: 0px;"> <h3 class="divider-heading">Full Features List</h3> </div> </div>