Les discussions

Site de référencement

Bonjour, Je vous conseils deux forums sur le référencement http://web-master-pro.com/ https://www.veille-seo.com/ Ils vous aideront dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bg62

Promouvoir une marque sur le net???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée une ligne de vêtements (que je ne citerai cause spoilage) et je n'y connais pas grand chose en matière de pub... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bg62

Contrat de licence d'exploitation de site internet

Bonjour, Nous avons été démarché par une société d'exploitation de site internet, et ma femme étant en train de créer sa sas en vente de vêtements, n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ronto

Mettre en anglais le bouton "parcourir"

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite savoir, dans wordpress, comment accéder au code du bouton 'parcourir' , car je souhaite le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
elgazar

Lws c'est de la pure escro

Bonjour, lws , c'est de la pure escro dabord , si on parle de money , j'ai 3 fois plus cher qu'ovh par exemple techniquement apres que la panne a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
avion-f16

Problème upload fichier

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour uploader un fichier sur un site web à cette adresse : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/uplo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de suppression du cache firefox

Bonjour, Je suis en train de créer un site et je rencontre un problème. Lorsque je remplace une image en FTP et que je recharge la page (F5) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

La barre de gauche du tableau de bord a disparue

Bonsoir tout le monde, Je viens d'accéder au backoffice de mon site malheureusement j'ai pas trouver la barre de gauche du tableau de bord comme vous...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MIDO-MIDO

Rolleover sur du texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire que , un texte inscrit dans une cellule , change en couleur A en passant dessus, en couleur B en un clic et C en deux c...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ox3d

Partenariat payant

Bonjour, je possède un site est je veut proposer des lien de partenariat payant mis en avant sur le site mais je ne sais pas combien le faire payer pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un test en ligne

Bonjour, J'ai un problème... j'aimerai créer en ligne un test du genre qu'on trouve dans les magazines féminins constitué d'une série d'une questi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nhefti

Incrémenter option value en php

Bonjour, j'bloque totalement sur un exo de PHP (1ère séance...). Le but est simple : créer un formulaire dont les option value du select sont géné...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Hébergeur simple, gratuit sans éditeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur simple et gratuit sans éditeur offrant des moyens limités. Ce que je voudrais c'est un hébergeur comme Weebly don...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
[TiDi]

Conseils pour création d'un site familial ...

Merci de me fournir quelques conseils pour la création d'un site familial - Cet espace sera alimenté par notre arbre généalogique et des commentaires ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ludovic Martin

Marketing web

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de démarrer mon entreprise de développement web et je cible particulièrement, les petites et moyennes entreprises. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mpmp93

Barre de menu

Bonjour, j'ai créer une barre de menu sur photoshop avec onglet : Accueil,Portfolio,Contact. Je voudrais remplacer le texte Accueil,Portfolio,Contact...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
massi01

Comment obtenir un nom de domaine

Bonjour, Je possède un serveur sous windows server 2003 et j'aurais voulu savoir si je peux avoir un nom de domaine directement a partir de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyberium77

Quel site choisir pour boutique en ligne ?

Bonjour, Je me permets de poster ici car je viens souvent sur ce site chercher des réponses et j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
PXD22

Décalage dans la numérotation des lignes

Bonjour, avec les balise ol & li, j'ai un décalage qui se produit lorsque je veux lister un fichier. la ligne N° 1 est blanche, alors que mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Papyx

Sous sous sous listes

Bonjour, J'ai crée un menu avec des sous sous sous listes. Ma sous liste et sous sous liste s'ouvrent bien quand je passe la souris dessus Par ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les tableaux en html

Bonjour, svp, la balise cellpadding en html a koi sert ? jvous donne un exemple Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
junior

Galerie photo wordpress

Bonjour à tous Encore un petit souci Je veux essayer de faire une galerie j'ai installer les extensions nextgen scroll gallery et nextgen gallery ...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
finette35

Html5 responsive

je voudais avoir un code complet pour aligner trois lignes contenant chacune 3 images.et ce de maniere responsive.de sorte que ma page s'adapte au red...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
therasson

Changer nom de domaine référencement

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux changer de nom de domaine et que cela soit accepté par google sans problème. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
barale61

Créer un tchat irc pour mon forum

Bonjour, j'ai regarder partout sur le forum CCM et je n'arrive pas a trouver ou je peut créer un tchat et j'ai mama demander a M. google j'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mpmp93

Balise <span>

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est un problème assez bête mais je ne trouve pas de réponse à mes questions. je voudrais pouvoir insérer un id ou un clas...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Url avec et sans www et son référenement

Bonjour, j'ai une question que je parviens pas à élucider, je vous la pose donc ici :p J'ai un problème avec un site que je référence depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
theobath

Créer "se souvenir de moi"

Bonjour, Voilà j'aimerais créer en dessous de mon login et de mon mot de passe de mon site, une checkbox "se souvenir de moi" afin que l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Gui

Trait vertical en html

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
flo

Réaliser une galerie

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser une galerie d'image comme sur ce site mais sans l'article, l'adresse est : https://www.digitalartsonline...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Legende photo

Bonjour, Voici mon code html et mon probleme est : la legende de l'image ne s'affiche pas, pourquoi ? var photo=new Array() var t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mpmp93

Comment faire une pub pour un blog ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire des pud sur nos blog de skyrock j'ai eseyer prèsque tout les site mais rien alors je vous demande svp aider ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
val

Phpmyadmin inaccessible sur wampserveur

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je voudrai accéder a PHPmyAdmin sur WAMPserveur mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche --'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Helenedu39

Optimiser affichage pour ie8 et antérieur

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment optimiser l'affichage de mon site sur Internet Explorer 8 et inférieur. L'affichage se fait correc...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bobisolo

Info-bulle sur un lien en css ?

Bonjour, Je cherche un moyen de créé une info-bulle sur un lien pour qu'au lieu d'un simple title="" on ai un bloc avec des propriété défini via le...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neo_selen

Site web komposer

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis sur le point de créer mon premier site web avec komposer. Mon problème c'est que je veux savoir comment actua...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
JLesage

Dotted ne s'ffiche pas sur mobile

Bonjour, bonjour, pour un cadre avec un titre et un contenue. je vous mets 2 options et vous me direz qui est mieux, mais je penses que vous al...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
titiririgole

Mettre des animations flash sur le site web

Bonjour, Je veux savoir comment insérer une animation flash dans un site web. C'est possible qu'on peut le mettre dans n'importe quel logiciel de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pierrecastor

Faire un compte sur un site ?

Bonjour à tous, je tiens depuis peu un site qui connait tout de même une certaine fréquentation et je voudrais savoir s'il serait possible de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Formulaire pour paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de commandes, celui-ci après validation m'envoi un mail de sorte à ce que j'ai un détail de la commande du client....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
akarean

Barre d'outils wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christinel

Teste bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ronto

Info sur le site web

Bonjour, en quoi consiste le fait de rendre un site web interactif Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
animostab

Les erreurs 404 et 500

Bonjour, Après avoir complété l'hébergement de mon site, je trouve la situation suivante: je ne peut accéder qu'à la page d'accueil et si je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ennemine

Comment intégrer une web cam ip sur page html

Bonjour, J'ai une webcam serveur DLINK 950G. Je voudrais afficher son flux sur une page web. Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comme...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
oRiGeAmOx

Remplir un tableau avec une requete sql

Bonjour, avant tout, si mon post est intraitable pour une quelconque raison (mise en page non respectée, question trop complexe, ou trop longue a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kiff

Comment savoir si mon site est indéxé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se c...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Alouette22

Envoi photos

Bonjour, je voudrais envoyer un dossier contenant une centaine de photos comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Aider moi a creer un site web performant

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais créer un site web de performant .. Vous me conseiller de faire sa par HTML ou CMS.??? J'attend vos suggestion...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kush91170

Site ou blog sur google

Comment créer un site ou blog sur google?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000