Site chat

Fermé
JOJO602 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - Modifié le 18 déc. 2022 à 12:38
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 18 déc. 2014 à 21:44

Bonjour à tous
Je m'appelle Henri
Je débute en informatique et je cherche une personne pouvant répondre à mon problème.
Je cherche un logiciel,un site ou autres qui pourrait en vitesse me creer un site de chat et me l'héberger ou un hébergeur pour héberger un site d'une petite taille et gratuit.
Hélas, ma connaissance en programmation dépasse de peu le langage html.
Je Cherche pas un site qui me cree une boite de chat et me donne la balise pour le programme.
Je sais ma demande est très détaillé mais je pense autrement sera trop dur et trop long pour moi.
Merci de votre réponse rapide et éxacte cela me sortirai du fond.
Ce projet et mis à disposition des élèves ayant envie de communiquer et moi en premier et de se détendre et surtout de se faire plaisir.
Pour ceux qui se demande je fais des cours sur internet grace a un très bon site.
PS: Je veux un bon .fr a la fin du lien.
Merci

1 réponse

fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 23
18 déc. 2014 à 21:44
Pour les chats http://www.chats.free.fr/
1