Buddypress
youngshadow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde!j'ai un projet de réseau sociaux sur buddypress et à chaque fois que je clique sur mes lien il y a toujours un problème et le problème c'est:"le liens localhost/wordpress/monliens n'existe pas dans le serveur".Est-ce que quelqu'un peut m'aider!
A voir également:
- Buddypress
- BuddyPress - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
lut; et tout le monde te salue aussi ... :)
avant toutes choses, vouloir faire ce genre de 'projet' = ça demande quand même pas mal de connaissances ...
"buddypress" n'a pas été fait par n'importe qui , ni surtout en 'tavaillant' en local ....
;-)
avant toutes choses, vouloir faire ce genre de 'projet' = ça demande quand même pas mal de connaissances ...
"buddypress" n'a pas été fait par n'importe qui , ni surtout en 'tavaillant' en local ....
;-)
@DerfoFR : " Tu veuX faire un mot qui va sur un lien ? " ...
pas tout compris là ... :)
surtout lorsque l'on prend connaissance de la demande initiale et du 'projet' ....
'un' mot = même pas en rêve ...
@youngshadow : si c'est pour être présent sur le net, laisse tomber ce genre de projet que tu ne pourras pas maîtriser ... même depuis ' Madagascar ' ...
@+
pas tout compris là ... :)
surtout lorsque l'on prend connaissance de la demande initiale et du 'projet' ....
'un' mot = même pas en rêve ...
@youngshadow : si c'est pour être présent sur le net, laisse tomber ce genre de projet que tu ne pourras pas maîtriser ... même depuis ' Madagascar ' ...
@+