Buddypress

youngshadow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde!j'ai un projet de réseau sociaux sur buddypress et à chaque fois que je clique sur mes lien il y a toujours un problème et le problème c'est:"le liens localhost/wordpress/monliens n'existe pas dans le serveur".Est-ce que quelqu'un peut m'aider!
A voir également:
  • Buddypress
  • BuddyPress - Télécharger - Outils Internet

2 réponses

DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour
si tu veut faire un lien c'est
<a href="ton_lien"> Clique Ici </a>
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut; et tout le monde te salue aussi ... :)
avant toutes choses, vouloir faire ce genre de 'projet' = ça demande quand même pas mal de connaissances ...
"buddypress" n'a pas été fait par n'importe qui , ni surtout en 'tavaillant' en local ....
;-)

0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour
La réponse ta aider ?
0
youngshadow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite j'ai un peut de connaissance sur la programmation web(html,php) mais mon problème c'est que tous mes il y a toujours un messages à chaque fois que je clique sur mes liens que ce liens n'existe pas dans mes serveurs,est ce que je dois modifier les code dans le wp_admin ou quoi?
0

Bonjour,
Tu veut faire un mot qui va sur un lien ?
0
youngshadow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit,normalement le liens groupe,membre,... doivent être synchroniser avec le buddypress mais par contre le miens ne marche pas,mais j'ai déjà une idée que je vais changer la versions de mon wordpress
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@DerfoFR : " Tu veuX faire un mot qui va sur un lien ? " ...
pas tout compris là ... :)
surtout lorsque l'on prend connaissance de la demande initiale et du 'projet' ....
'un' mot = même pas en rêve ...
@youngshadow : si c'est pour être présent sur le net, laisse tomber ce genre de projet que tu ne pourras pas maîtriser ... même depuis ' Madagascar ' ...
@+
0