Les discussions

Logiciel gratuit simple pour créer un site ?

 Résolu

Bonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jesskoss

Droit d'auteur d'un site web

Bonjour, je vouler juste savoire si avec un brouillon de mon concepte de sit web c'est a dire juste interface du site et interface de l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Célien

Référencement et mot-clés internet : question particulière

Bonjour à tous, Je suis en train de m'installer en profession libérale et de construire mon site web. Cet après-midi, je suis tombé (je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Est possible de pirater un site statique ?

 Résolu

bonjours je suis encore nouveau dans le domaine du webmastering, et je ne connais rien en sécurité informatique je cherche pas a pirater des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mouslim02

Nouveaux noms de domaine

Bonjour, Pouvez vous me dire si les nouveaux noms de domaine sur google sont facilement accessibles. Je m'explique. Je créé une nouvelle société a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
vdls

Comment convertir une image jpg en fichier html

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une newsletter depuis mon logiciel Sendblaster 3 et mon visuel est une image en JPG. Mon logiciel me demande de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lofo73

De xampp à windows 2008 r2 (iis 7)

Bonjour à tous ! J'ai créé un site sous wordpress sur mon PC, à l'aide de xampp. J'aimerais maintenant le migrer vers mon serveur web IIS 7, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Tyro

Html couleur de texte

 Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loool mais merci

Créer un site internet gratuit

Bonjour, je voudrais avoir vos retours pour la création d'un site internet GRATUIT, j'ai bien quelques noms mais je voudrais vos avis sur les divers s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
yannick1483

Éviter que mon site soit accessible pendant sa configuration

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour que mon site ne soit pas possible d'accès pendant que je le configure? car quand je tape le nom de mon site, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dugenou

Héberger un site web sur le deepweb - obtention d'adresse .onio

Bonjour, Je vais faire simple, j'ai un site web disponible sur le web classque en .fr, j'aimerais qu'il sois aussi disponible via Tor sur le DeepW. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Vps ovh et permalien

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pico.l

Site étudiants pour déposer tous nous cours !

Bonjours à tous ! J'aimerais créer un site où tous les étudiants de la filière pourraient déposer leurs cours au fur et à mesure. Et ne me connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dugenou

[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imperator.

Utilisation ram qui ne sesse d'augmenter sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur dédié que voici : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/infra/2014-EG-128.xml Sur ce serveur j'ai un site wordpre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Theophile76

Comment passer les quick surveys ?

Bonjour à tous, Alors moi mon problème, c'est les quick surveys pour télécharger certains fichier. J'ai essayer d'en compléter plusieurs déjà mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
little.do

Erreur page introuvable sur webmaster tools

Bonsoir j'ai un site web avec un blog wordpres, j'ai un petit problème au niveau de google webmaster tools page introuvable, j'ai toujours une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
animostab

Insérer un background spécifique

Bonjour ! Alors oui la question va vous paraître bizarre ! Je voulais savoir si il y a moyen d'insérer une image en tant que HTML et qu'elle soit co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
animostab

Trouver son site internet

Bonjour, J'ai creer un site internet. J'aimerais que lorsque je tape son nom et son adresse, je trouve mon site en 1er. J'ai essayer de mettre plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vdls

Problème php

apprés l'éxecution de page php il crée un fichier vide voici ma page inscri.html Ramy Kort function PlaySound(soundobj) { var thissound=...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Nico_

Gros problème avec "adlfw"

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site qui marche correctement et j'ai un gros problème depuis quelques temps avec "adlfw". Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
albert6999

Exclure une balise d'un style

Bonjour, j'ai créer un tableau a coup de etc... et j'ai un style sur mon td. Dans ce td j'ai une balise mais j'aimerais que le style que j'ai attrib...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Trouver un nom

Bonjour, j'aimerais créer un genre de petit réseau social privée s'inspirant de Twitter, et je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'appeler, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêter un site avec filezilla et publier un autre avec wix

Bonjour, Etant plutôt novice sur ce qui est de la création de site internet, j'ai besoin de votre aide... J'ai un site pour lequel je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Lien pour que mon site propose la traduction en anglais

Bonjour, nettlebay , j'ai essayé ce que tu proposes afin de permettre à mes utilisateurs de traduire mon site en anglais mais je n'y arrive pas....

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
baboune

Texte entre deux images

Bonjour, j'y suis presque! lol, j aimerai que mes images (2) soient une a gauche et une a droite (ca c est fait) et que mon texte soit au milieu d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
elgazar

Page blanche wordpress après activation plugin

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version de Wordpress ainsi que le plugin PHPLeague. Dès activation de celui-ci, le back-office affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
elgazar

Xml -dtd

Bonsoir tout le monde , J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà mes deux questions: 1-Est ce que Tout attribut peut être converti en élément XML ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affiché publicité en fonction de mon site google adsense

 Résolu

Bonjour, Mes excuse si je ne poste pas au bon endroit, j'avoue ne pas savoir ou mettre se sujet. J'ai créer un site ciblé et j'essaie de mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Aurora

Créer un site de tchat

Bonjour, je cherche comment créer un site de tchat sans si connaitre en programmage. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1894...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kikoulolman

Html5/css3

Bonjour, Voilà 2 semaines que je me suis lancer dans l'apprentissage en solitaire de l'HTML5/CSS3. Par la suite j'envisage d'apprendre le JavaScr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mhd91800

La valeur de mon site est elle exacte

 Résolu

Bonjour , j'ai scanner mon site sur le site *www.ferdja.com* , pour connaitre ca valeur et il me donne une valeur de 1500$ , je voudrai savoir si vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bg62

Je ne trouve pas mon blog sur skyrock

Je ne trouve pas mon blog dans " rechercher un blog ", même en étant déconnecté. J'ai activer mon compte, j'ai déjà publier des articles... S'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
elgazar

[html]symbole téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le symbole du téléphone dans ma page html comme il est possible de le faire dans Microsoft Word via l'insertion de carac...

43 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
wbsamia

Mettre sur la même ligne des balises

Bonjour tout est dans le titre , je souhaiterai mettre sur ma page html5 et css3 le menu de navigation sur une même ligne dans le coin supérieur droit...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordpress texte sur une même ligne à gauche et à droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Maitre2B

Site internet

 Résolu

Bonjour je cherche comment faire un site internet gratuitement ou le site cree fini par .fr exemple:jean.fr -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Css

bonjour jai un petit probleme , je suivis les cours de siteduzero le cours de la creation dun site web et je utilise le logiciel notepad++ ,mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ysabe_l

Template web

Bonjour, Je cherche à faire ou recupérer si c'est possible un template pour mon site web, qui est axé sur l'information. J'aimerais pouvoir importe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Shamanshown

Je cherche a créer un thème pour mon site !!

 Résolu

Salut tout le monde.. je viens juste d'héberger mon site Avec 000webhost et il est tout moche avec son thème de base !!!! Alors j'ai commencer de l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
dugenou

Image vers 4 liens - fleche suivant

Bonjour, j'aimerai sur la même page, plus précisément dans la même div... mettre une flèche gauche et une droite qui ferait défiler 4 images, un g...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
animostab

Recherche webmaster sur paris très urgent

 Résolu

Bonjour, je recherche un webmaster sur paris , pret à se déplacer pour une mission sur mon site internet(référencement,optimisation, enrichiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
annabel

Projet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084.52bonjour je voudrai fare la méme chose donc la ppersonne aura une petite description et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Php changer de version

Mon hébergeur me dit qu'il va changer sur leur serveur la version PHP 5.3.29 pour 5.4.33 Il me demande de procéder à la mise à jour. Je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
dugenou

Je sais quel interface je veux mais ne sait pas la programmer

Bonjour, Donc j'ai fait un peu le tour et si j'ai bien cis, on ne peut pas tout métriser sur les sites de création de blogs et en revanche chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dan-b

Siteweb

comment dévenir un web master

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
elgazar

Pb wordpress : wp login se recharge dans le vide

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avec Wordpress. Quand j'essaye de me connecter sur le backoffice la page se recharge et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
elgazar

Html+flash créer un lecteur webradio

Bonjour, Bon voila mon problème, j'ai créé une webradio tournant sous IceCast, le problème, c'est que je ne trouve pas comment faire un lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
skolite

Comment fonctionnent les pages html avec un "?"

Bonjour, Il existe des pages qui sont indiquée par un lien comme ceci : www.site-internet.fr/?page.html cette page page.html est indiquée ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
animostab

Renommer les photos????

Bonjour à tous, Je suis Bwize, je suis nouveau sur ce forum qui semble incontournable pour trouver réponse... Je voudrais savoir si sur Prestashop...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
bg62
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000