Les discussions

Creation site

Bonsoir je souhaiterais créer un site web gratuitement afin d'y mettre une boutique de diverses articles mais sans que l'on puisse payer sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Danniel

Galerie css

Résolu

Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
animostab

Projet football blog

Bonjour à tous , Alors je vous explique j'ai un "projet" que j'aimerais réalisé depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le débuté séri...

Kaayx3

Problème de lecture de fichiers

Bonjour, J'ai dans mes dossiers plusieurs fichiers ".json" que Windows ne sais pas lire. Comment faire ou que dois-je télécharger pour pouvoir lire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Cyberium77

Question bête pour html/css

Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylvain95

Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Lo_813

Cakephp

Bonjour, Un souci avec cakephp que je viens de commencer à apprendre. En fait, j'ai déjà créé la bases de données dans PhpMyAdmin que je suis entrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine87

Formalités administratives boutique en ligne

Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une boutique en ligne (et plus tard ouvrir un atelier de bijoux). Je créé des bijoux moi même, mais je ...

Célien

Hébergeur bidon seconde.fr

Évitez cet hébergeur à tt prix. Absence de communication, hotline bidon, bug d hébergement à répétition hébergeur pas du tt sérieux si vous voulez Un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nina

Le référencement payant

Résolu

Bonjour, j'ai été démarché pour souscrire à du référencement payant pour mon e-commerce, on me vante un tas de point positif dont celui de me rame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
majessy

Installer wordpress en local

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
elgazar

Déplacer et moderniser son site

Bonjour, Je compte améliorer mon ancien site réalisés sur google-site. J'aurais aimé savoir si copier-coller touts mes textes sur un nouveau sit...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw

Problème page de connexion wordpress

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème sur ma page connexion Wordpress que je n'arrive pas à résoudre. Voici une photo pour que vous voyez...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elgazar

Rewrite url www.

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où créer un site gratuit ?

Bonjour, Je possède un site google-site, mais le visuel ne me plait pas. J'aimerais avoir un visuel plus moderne. J'ai vu que le site Wix permetta...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw

Avis sur mon site et mon système de commande simplifié

Bonjour, Suite à un premier post et à vos conseils, j'ai refait entièrement mon site sur la base d'un site en une seule page avec en bas un formul...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jambondardennes

Secrétaire a domicicile

Résolu

Bonjour, je me suis crée en tant qu'assistante personnelle et j'aurais aimé avoir des avis et critiques constructives sur mon site. secretairecaroled...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Contenu d'articles autorisé? possibilité d'être blacklister?

Bonjour, Je vous écrit pour avoir un renseignement sur l'utilisation de contenu provenant d'un autre site web. Je suis débutant dans l'univers du ...

Ni0r

Logiciel gratuit simple pour créer un site ?

Résolu

Bonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jesskoss

Droit d'auteur d'un site web

Bonjour, je vouler juste savoire si avec un brouillon de mon concepte de sit web c'est a dire juste interface du site et interface de l'utilisateu...

Célien

Référencement et mot-clés internet : question particulière

Bonjour à tous, Je suis en train de m'installer en profession libérale et de construire mon site web. Cet après-midi, je suis tombé (je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Est possible de pirater un site statique ?

Résolu

bonjours je suis encore nouveau dans le domaine du webmastering, et je ne connais rien en sécurité informatique je cherche pas a pirater des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mouslim02

Nouveaux noms de domaine

Bonjour, Pouvez vous me dire si les nouveaux noms de domaine sur google sont facilement accessibles. Je m'explique. Je créé une nouvelle société a...

vdls

Comment convertir une image jpg en fichier html

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une newsletter depuis mon logiciel Sendblaster 3 et mon visuel est une image en JPG. Mon logiciel me demande de c...

Lofo73

De xampp à windows 2008 r2 (iis 7)

Bonjour à tous ! J'ai créé un site sous wordpress sur mon PC, à l'aide de xampp. J'aimerais maintenant le migrer vers mon serveur web IIS 7, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Tyro

Html couleur de texte

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loool mais merci

Créer un site internet gratuit

Bonjour, je voudrais avoir vos retours pour la création d'un site internet GRATUIT, j'ai bien quelques noms mais je voudrais vos avis sur les divers s...

yannick1483

Éviter que mon site soit accessible pendant sa configuration

Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour que mon site ne soit pas possible d'accès pendant que je le configure? car quand je tape le nom de mon site, ...

dugenou

Héberger un site web sur le deepweb - obtention d'adresse .onio

Bonjour, Je vais faire simple, j'ai un site web disponible sur le web classque en .fr, j'aimerais qu'il sois aussi disponible via Tor sur le DeepW. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Vps ovh et permalien

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pico.l

Site étudiants pour déposer tous nous cours !

Bonjours à tous ! J'aimerais créer un site où tous les étudiants de la filière pourraient déposer leurs cours au fur et à mesure. Et ne me connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dugenou

[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imperator.

Utilisation ram qui ne sesse d'augmenter sur mon serveur

Résolu

Bonjour, je possède un serveur dédié que voici : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/infra/2014-EG-128.xml Sur ce serveur j'ai un site wordpre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Theophile76

Comment passer les quick surveys ?

Bonjour à tous, Alors moi mon problème, c'est les quick surveys pour télécharger certains fichier. J'ai essayer d'en compléter plusieurs déjà mais ri...

little.do

Erreur page introuvable sur webmaster tools

Bonsoir j'ai un site web avec un blog wordpres, j'ai un petit problème au niveau de google webmaster tools page introuvable, j'ai toujours une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
animostab

Insérer un background spécifique

Bonjour ! Alors oui la question va vous paraître bizarre ! Je voulais savoir si il y a moyen d'insérer une image en tant que HTML et qu'elle soit co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
animostab

Trouver son site internet

Bonjour, J'ai creer un site internet. J'aimerais que lorsque je tape son nom et son adresse, je trouve mon site en 1er. J'ai essayer de mettre plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vdls

Problème php

apprés l'éxecution de page php il crée un fichier vide voici ma page inscri.html Ramy Kort function PlaySound(soundobj) { var thissound=...

Nico_

Gros problème avec "adlfw"

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site qui marche correctement et j'ai un gros problème depuis quelques temps avec "adlfw". Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
albert6999

Exclure une balise d'un style

Bonjour, j'ai créer un tableau a coup de etc... et j'ai un style sur mon td. Dans ce td j'ai une balise mais j'aimerais que le style que j'ai attrib...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Trouver un nom

Bonjour, j'aimerais créer un genre de petit réseau social privée s'inspirant de Twitter, et je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'appeler, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêter un site avec filezilla et publier un autre avec wix

Bonjour, Etant plutôt novice sur ce qui est de la création de site internet, j'ai besoin de votre aide... J'ai un site pour lequel je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Lien pour que mon site propose la traduction en anglais

Bonjour, nettlebay , j'ai essayé ce que tu proposes afin de permettre à mes utilisateurs de traduire mon site en anglais mais je n'y arrive pas....

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
baboune

Texte entre deux images

Bonjour, j'y suis presque! lol, j aimerai que mes images (2) soient une a gauche et une a droite (ca c est fait) et que mon texte soit au milieu d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
elgazar

Page blanche wordpress après activation plugin

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version de Wordpress ainsi que le plugin PHPLeague. Dès activation de celui-ci, le back-office affiche une ...

elgazar

Xml -dtd

Bonsoir tout le monde , J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà mes deux questions: 1-Est ce que Tout attribut peut être converti en élément XML ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affiché publicité en fonction de mon site google adsense

Résolu

Bonjour, Mes excuse si je ne poste pas au bon endroit, j'avoue ne pas savoir ou mettre se sujet. J'ai créer un site ciblé et j'essaie de mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Aurora

Créer un site de tchat

Bonjour, je cherche comment créer un site de tchat sans si connaitre en programmage. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1894...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kikoulolman

Html5/css3

Bonjour, Voilà 2 semaines que je me suis lancer dans l'apprentissage en solitaire de l'HTML5/CSS3. Par la suite j'envisage d'apprendre le JavaScr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mhd91800

La valeur de mon site est elle exacte

Résolu

Bonjour , j'ai scanner mon site sur le site *www.ferdja.com* , pour connaitre ca valeur et il me donne une valeur de 1500$ , je voudrai savoir si vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bg62
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000