Les discussions
Creation site
Bonsoir je souhaiterais créer un site web gratuitement afin d'y mettre une boutique de diverses articles mais sans que l'on puisse payer sur le site...
Galerie css
RésoluBonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...
Projet football blog
Bonjour à tous , Alors je vous explique j'ai un "projet" que j'aimerais réalisé depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le débuté séri...
Problème de lecture de fichiers
Bonjour, J'ai dans mes dossiers plusieurs fichiers ".json" que Windows ne sais pas lire. Comment faire ou que dois-je télécharger pour pouvoir lire c...
Question bête pour html/css
Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...
Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html
Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...
Cakephp
Bonjour, Un souci avec cakephp que je viens de commencer à apprendre. En fait, j'ai déjà créé la bases de données dans PhpMyAdmin que je suis entrai...
Formalités administratives boutique en ligne
Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une boutique en ligne (et plus tard ouvrir un atelier de bijoux). Je créé des bijoux moi même, mais je ...
Hébergeur bidon seconde.fr
Évitez cet hébergeur à tt prix. Absence de communication, hotline bidon, bug d hébergement à répétition hébergeur pas du tt sérieux si vous voulez Un ...
Le référencement payant
RésoluBonjour, j'ai été démarché pour souscrire à du référencement payant pour mon e-commerce, on me vante un tas de point positif dont celui de me rame...
Installer wordpress en local
Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...
Déplacer et moderniser son site
Bonjour, Je compte améliorer mon ancien site réalisés sur google-site. J'aurais aimé savoir si copier-coller touts mes textes sur un nouveau sit...
Problème page de connexion wordpress
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème sur ma page connexion Wordpress que je n'arrive pas à résoudre. Voici une photo pour que vous voyez...
Rewrite url www.
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....
Où créer un site gratuit ?
Bonjour, Je possède un site google-site, mais le visuel ne me plait pas. J'aimerais avoir un visuel plus moderne. J'ai vu que le site Wix permetta...
Avis sur mon site et mon système de commande simplifié
Bonjour, Suite à un premier post et à vos conseils, j'ai refait entièrement mon site sur la base d'un site en une seule page avec en bas un formul...
Secrétaire a domicicile
RésoluBonjour, je me suis crée en tant qu'assistante personnelle et j'aurais aimé avoir des avis et critiques constructives sur mon site. secretairecaroled...
Contenu d'articles autorisé? possibilité d'être blacklister?
Bonjour, Je vous écrit pour avoir un renseignement sur l'utilisation de contenu provenant d'un autre site web. Je suis débutant dans l'univers du ...
Logiciel gratuit simple pour créer un site ?
RésoluBonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??
Droit d'auteur d'un site web
Bonjour, je vouler juste savoire si avec un brouillon de mon concepte de sit web c'est a dire juste interface du site et interface de l'utilisateu...
Référencement et mot-clés internet : question particulière
Bonjour à tous, Je suis en train de m'installer en profession libérale et de construire mon site web. Cet après-midi, je suis tombé (je ne sai...
Est possible de pirater un site statique ?
Résolubonjours je suis encore nouveau dans le domaine du webmastering, et je ne connais rien en sécurité informatique je cherche pas a pirater des sites ...
Nouveaux noms de domaine
Bonjour, Pouvez vous me dire si les nouveaux noms de domaine sur google sont facilement accessibles. Je m'explique. Je créé une nouvelle société a...
Comment convertir une image jpg en fichier html
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une newsletter depuis mon logiciel Sendblaster 3 et mon visuel est une image en JPG. Mon logiciel me demande de c...
De xampp à windows 2008 r2 (iis 7)
Bonjour à tous ! J'ai créé un site sous wordpress sur mon PC, à l'aide de xampp. J'aimerais maintenant le migrer vers mon serveur web IIS 7, mais ...
Html couleur de texte
Résolubonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...
Créer un site internet gratuit
Bonjour, je voudrais avoir vos retours pour la création d'un site internet GRATUIT, j'ai bien quelques noms mais je voudrais vos avis sur les divers s...
Éviter que mon site soit accessible pendant sa configuration
RésoluBonjour, comment dois-je faire pour que mon site ne soit pas possible d'accès pendant que je le configure? car quand je tape le nom de mon site, ...
Héberger un site web sur le deepweb - obtention d'adresse .onio
Bonjour, Je vais faire simple, j'ai un site web disponible sur le web classque en .fr, j'aimerais qu'il sois aussi disponible via Tor sur le DeepW. ...
Vps ovh et permalien
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...
Site étudiants pour déposer tous nous cours !
Bonjours à tous ! J'aimerais créer un site où tous les étudiants de la filière pourraient déposer leurs cours au fur et à mesure. Et ne me connaiss...
[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...
Utilisation ram qui ne sesse d'augmenter sur mon serveur
RésoluBonjour, je possède un serveur dédié que voici : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/infra/2014-EG-128.xml Sur ce serveur j'ai un site wordpre...
Comment passer les quick surveys ?
Bonjour à tous, Alors moi mon problème, c'est les quick surveys pour télécharger certains fichier. J'ai essayer d'en compléter plusieurs déjà mais ri...
Erreur page introuvable sur webmaster tools
Bonsoir j'ai un site web avec un blog wordpres, j'ai un petit problème au niveau de google webmaster tools page introuvable, j'ai toujours une erreur...
Insérer un background spécifique
Bonjour ! Alors oui la question va vous paraître bizarre ! Je voulais savoir si il y a moyen d'insérer une image en tant que HTML et qu'elle soit co...
Trouver son site internet
Bonjour, J'ai creer un site internet. J'aimerais que lorsque je tape son nom et son adresse, je trouve mon site en 1er. J'ai essayer de mettre plus...
Problème php
apprés l'éxecution de page php il crée un fichier vide voici ma page inscri.html Ramy Kort function PlaySound(soundobj) { var thissound=...
Gros problème avec "adlfw"
Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site qui marche correctement et j'ai un gros problème depuis quelques temps avec "adlfw". Le problème ...
Exclure une balise d'un style
Bonjour, j'ai créer un tableau a coup de etc... et j'ai un style sur mon td. Dans ce td j'ai une balise mais j'aimerais que le style que j'ai attrib...
Trouver un nom
Bonjour, j'aimerais créer un genre de petit réseau social privée s'inspirant de Twitter, et je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'appeler, ...
Arrêter un site avec filezilla et publier un autre avec wix
Bonjour, Etant plutôt novice sur ce qui est de la création de site internet, j'ai besoin de votre aide... J'ai un site pour lequel je voudrai...
Lien pour que mon site propose la traduction en anglais
Bonjour, nettlebay , j'ai essayé ce que tu proposes afin de permettre à mes utilisateurs de traduire mon site en anglais mais je n'y arrive pas....
Texte entre deux images
Bonjour, j'y suis presque! lol, j aimerai que mes images (2) soient une a gauche et une a droite (ca c est fait) et que mon texte soit au milieu d...
Page blanche wordpress après activation plugin
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version de Wordpress ainsi que le plugin PHPLeague. Dès activation de celui-ci, le back-office affiche une ...
Xml -dtd
Bonsoir tout le monde , J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà mes deux questions: 1-Est ce que Tout attribut peut être converti en élément XML ...
Affiché publicité en fonction de mon site google adsense
RésoluBonjour, Mes excuse si je ne poste pas au bon endroit, j'avoue ne pas savoir ou mettre se sujet. J'ai créer un site ciblé et j'essaie de mettre un...
Créer un site de tchat
Bonjour, je cherche comment créer un site de tchat sans si connaitre en programmage. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1894...
Html5/css3
Bonjour, Voilà 2 semaines que je me suis lancer dans l'apprentissage en solitaire de l'HTML5/CSS3. Par la suite j'envisage d'apprendre le JavaScr...
La valeur de mon site est elle exacte
RésoluBonjour , j'ai scanner mon site sur le site *www.ferdja.com* , pour connaitre ca valeur et il me donne une valeur de 1500$ , je voudrai savoir si vo...