Les discussions
Adaptation site pour téléphones et tablettes?
Bonjour, Je souhaite créer un site. Avant tout j'aimerai comprendre ce qui permet à un site d'être approprié aux mobiles et tablettes ? Cela se...
Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: S...
Prendre le css d'un page qui n'existe plus
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis. J'avais conçut un site avec mon père pour sol a voun association du coq à l'âne mais il aen voulu ch...
Image en cliquant sur un mot
Bonjour à tous, Sur un forum, je souhaiterais faire apparaître une image en cliquant sur un mot. Cette image doit venir en surimpression, on d...
Changement site web que faire
Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de prestataire pour mon site web.mon ancien webmaster m'a fourni des liens pour le back up mais ne...
Probleme referencement google
RésoluBonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...
Webaccapella
Bonjour, Je gère des sites web à titre amical avec webaccapella et je souhaite sur l'un d'eux ajouter un lien pour télécharger une Newsletter avec ...
Wordpress et seo yoast
Bonjour, Depuis que j'ai installer le wordpress SEO by Yoast, le nom de mon site apparaît en double dans l'onglet de navigation. Dès que je le dés...
Enlever les espaces entre les cellules d'un tableau
Bonjour, J'ai un soucis. J'aimerais enlever les espace entre les différentes images qui composent ma barre de navigation, mais padding 0px ne marc...
Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: St...
Récuperer la valeur d'un input file[ajax]
Bonjour a tous , j'ai déjà posé la question sur un ancien sujet , je pensais avoir trouvé la réponse mais finalement toujours pas .... alors voici...
Comment mettre des musiques sur un blog music
Bonjours, j'ai essayer de "tapper" mon problème sur google, mais sur les forum où je suis tombée, personne ne répondais vraiment à la question.. Al...
Référencement overblog!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...
Css qui ne semblent pas fonctionner sur menu déroulant vertical
bonjour, je tente depuis quelques jours de fai reun menu déroulant vertical dans mon site, mais rien à faire, la css ne fonctionne pas ! est-ce que ...
Error 200 au chargement de fichier
Bonjour, J'ai un problème étrange depuis quelques heures sur l'un de mes sites en Wordpress, alors que je n'ai fait aucune modification, j'ai un...
Afficher une page d'un site dans une page de son site
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher une page d'un site dans une page de mon site. Pouvez vous m'aider svp
Formulaire php
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire php pour mon site, et je récupère les données par mail. Pour l'instant tout va bien. Je reçois bien le mail avec les...
Blogs sur le thème du référencement
RésoluBonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...
Exactitude de la zone dns
Bonjour, Hier j'ai installé un serveur dediée sous debian. Avec php5, mysql, phpmyadmin, webmin... Le probléme aujourd'hui est le nom de domaine q...
Données structurées : images de cocktails qui n'apparaissent pas
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un site sur les cocktails et j'ai mis en place pour le référencement les données structurées sur chaque page d...
Protéger sa page administration par un mot de passe
Salut chers amis develloppeurs. J'aimerais svp concevoire un script php qui puisse protéger la page administration de mon site par un mot de passe. Me...
Chat sur forum
Bonjour. J'ai créé un forum grâce à un script gratuit propulsé par Simple Machine Forum (SMF). Sur ce forum, j'ai installé une modifications qui me p...
Redirection de site web vers un nouveau
Bonjour il y a un an j'ai créé un site web gratuit sur sitew.com Je viens de mettre en place un nouveau site web chez un hébergeur. J'aimerai ga...
Probleme pour centrer un menu en css html
RésoluBonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...
Faire scroller le background
Bonjour, J'utilise godaddy pour la création d'un site et je n'arrive pas à faire en sorte que le background scroll en même temps que le contenu du...
Deux tableaux l'un a coté de l'autre
RésoluBonjour, j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que v...
Y-a-t-il un nom de fichier interdit lors de conception d'un site
Bonjour, Pratiquement, j'ai renommé des fichiers images avec des lettres "é" et je remarque que ces images sont en blanc quand j'ouvre le site q...
Page style facebook
Bonjour, Je recherche une page identique à la page home de connexion de Facebook ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Configuration: MacBoo...
Création d'un site de jeux
FerméBonjour, je voudrais crer un site de jeux com yams belotte etc et crer des jeux clan mais avant tt je voudrais m accocier avec 2 personne ki et ser...
Horloge html !!!!!
Bonjour, je cherche le "tuto" en html pour mettre une horloge sur mon site. Biensur une horloge simple sans image etc... Merci!!!
Multisite avec wordpress mu impossible??
Salut a tous, J'ai un petit souci à créer des sous-domaines avec Wordpress MU, l'installation a été simple à réaliser, mais je coince à comprend...
Date limite de paiement des frais de dossier
Bonjour, pouvez vous me donner la date limite de paiement des frais de dossiers. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Accès à mon blog
Bonjour, j'ai créé un blog qui s'appelle osame mais en ouvrant mon blog sur blogvie.com, il y a un message qui s'affiche en me disant que je n'ai ...
Comment faire si mon compte a été piraté ?
Coucou tout le monde mon compte facebook a été piraté et je ne connais pas celui qui la fait. Je ne me souvient plus de mon mot de passe msn je veut a...
Boston
Bonjour, J'aimerais visiter Boston quelques jours au début. Je suis à la recherche d'un gîte. Je compte me rendre dans la ville en autobus et visit...
Changer nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec Blogger et acheté un nom de domaine Seulement j'aimerai changer ce nom de domaine Est-il possible de la f...
Console d'administration
RésoluBonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......
Site bien fait
FerméBonsoir, Je débute dans le monde du Web je souhaite donc avoir l'avis de connaisseur sur mon site: http://www.tutorielsimple.altervista.org Si...
J'aimerai créer un blog et j'ai besoin d'aide svp
bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrait m'aider à créer un site internet ou un blog, je ne m'y connais pas du tout. Merci d'avance
Site pour créer un blog (gratuit)
bonjour, je voudrais créer un blog très prochainement. donc je suis à la recherche d'un hebergeur assez pratique et simple d'utilisation mais avec ...
Site création forum
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site rapide et extremement simple pour pouvoir se crée un forum (pour ma guilde dofus) ou bie...
'script' skype
Bonjour, j'ai vu sur certains sites des liens qui ouvrent skype directement (numéros de téléphones) j'aimerai conaitre la syntaxe a utiliser pour ...
Formulaire manuel pour joomla 2.5
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car , j'ai créer un site avec l'aide du CMS Joomla et je voudrais que quelqu'un m'aide pour créer un "formulaire ...
Rdv
Bonjour, je suis en train de créer un site pour centre de kinésithérapie et de rééducation fonctionnelle. Dans chaque page du site , je veux mettr...
Surlignage texte menu déroulant lors du hover
Bonjour, J'ai un probleme avec mon menu deroulant lors du hover. Le principe est simple, j'ai un menu déroulant standard, sans fioritures. Ce q...
Problème connexion bdd avec 000webhost
Bonjour à tous, Je suis en train d'héberger mon site avec 000webhost, j'ai chargé mes fichiers et ma base de données, le site fonctionne (idealeven...
Hébergement et nom de domaine chez ovh
Bonjour, j'ai souscrit un hébergement ainsi qu'un nom de domaine chez OVH avec: gîte-chalets-jupilles.fr, or il apparait de cette manière: http://www....
Nom de domaine .com pour un blogspot
Bonjour, J'ai un blog sous blogger (http://besacelineaire.blogspot.com/)et en attendant de prendre un hébergement pour passer à Wordpress (ou au...
Logiciel de création swf
Bonjour à tous, alors voilà je suis en pleine créations de mon site internet et j'aimerais bien ajouter des galeries de photos en flash (Swf) sur les ...