Les discussions
Mettre mon serveur en route
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment mettre le serveur de mon appli en route. Quand je veux tester mes requêtes il me met "bad gateway" erreu...
Google n'affiche pas mon site dans le résultat : aide svp
Bonjour, Cela fait presque 3 mois que nous travaillons sur le référencement du site web suivant * ( modération ) > www.mymorocco.ma mais ce dern...
Referencement de mon site
Bonjour, J'ai fais appel à un expert seo pour mon site, ce consultant me dis qu'il à créé beaucoup de liens qui pointent vers mon site. Savez-vous...
Image html - pas d'affichage
Bonjour, Ca fait quasi 2 heures que je cherche à comprendre pourquoi mon image ne veut pas s'afficher. J'ai donc mis le code html comme convenu. ...
Problème accession mon site sans le http:// et le www.
Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec GoDaddy. Et je me suis rendue compte seulement maintenant que je peux accéder à mon site...
Créer un forum
RésoluBonjour, Savez - vous comment faire pour créer un forum sur HOSTINGER ? Merci d'avance -- La connaissance résout tout !
Href dans un div
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème je voudrais créer un lien qui m'envoie vers une autre page dans un div. je vous montre le code : Chart...
[mise en ligne] probleme page index.html
RésoluBonjour, Je viens de charger mon site internet sur mon nouveau nom de domaine. Seul hic: mon site s'affiche si je tape l'adresse www.monsite.org...
Wordpress
bonjour, J'aimerais pouvoir relier un article à une page pour le faire apparaître dans une page précise. Comment faire apparaître plusieurs articles...
Modifier une variable avec un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrai créer un CMS perso avec un dossier install ou on peut mettre les info dans un formulaire pour se connecter a une base de donné...
Composent joomla 2.5 commande
Bonjour, Voila je recherche un composent compatible avec joomla 2.5 qui servira sur un site d'internet pour une épicerie, il me servira donc à ce ...
Heberger des serveurs minecraft
Bonjour, je voudrais creer un site d'hebergement et heberger des serveurs minecraft, mais le seul soucis est que je ne sais pas quel serveur prendre p...
Pour meilleur référencement (-) ou (_)
RésoluBonjour, je veux savoir qui a utilise sur les lien de les pages pour mieux référence par exemple : page_nom.html ou bien : page-nom.htm...
Erreur 403 et fichier .htaccess
Hello, Problème assez gênant, Je fait actuellement un site web mais je sais pas pourquoi l'erreur 403 est apparut. Alors j'ai cherchée à change...
[projet geckoo] recherche de développeurs et designers
Je recherche des developpeurs pour produire un tout nouveau concept de reseau social, Geckoo, sera un future reseau social de developpeurs, partage ...
Espace premium
RésoluBonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...
Site web
Bonjour, J'aimerais faire un panneau , à l'ouverture de mon site , comme ceci : http://www.culin-r.com Comment faire... Merci d'avance I...
Contacter un site qui n'a pas de section contact
Bonjour Il y a un site que je souhaite contacter mais impossible car le site ne contient aucune section contact ou réclamation. J'ai fait des re...
Redirection de site web a vers b
RésoluBonjour, Je viens de passer 4 heures sans trouver de réponse concrète. J'ai un site web www.lesapprentisgourmets.fr (héberger sur online.net) ...
Script pour teamspeak 3
Bonjour, je suis tombé sur un teamspeak 3 avec un canal ou l'heure défille en continue et la date... je recherche ce script pour l'intégré au mien v...
Erreur lors de la connexion à la base de données
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...
Inscriptions sur site détectées... comment ?
bonsoir à tous ! j'ai eu une petite dispute avec le webmaster d'un site et il a détruit mon profil. j'essaie de me réinscrire, mais chaque fois il me...
Creer une page automatiquement par php
Résolubonjours voila je souhaiterais creer un site qui propose par example d'ajouter des personnages j'ai cré une base de donné puis un seul page affich...
Inclure marque de frabrique cachée dans script
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai développé une application en Javascript, je ne peux donc pas en protéger le source, i...
Vous avez une idée de pseudo pour moi ?
salut, je cherche une idée de pseudo pour m'inscrire à un site-web et j'ai pas trop d'idées es-que vous pouvez m'aider ? en faite je voudrais un tru...
Comment retirer son image badoo de google image?
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que en tapant mon nom sur google image il apparaît deux photos de moi que j'avais posté sur Badoo. J'ai alors déc...
Référencement
Résoluayant créé mon site ttbousies.fr comment faire pour le référencer dans les navigateur
Obtenir plus des visiteur
FerméBonjour, j'ai besoin d'obtenir les visiteur sur mon site : debouchage-95 . fr comment ?!
Php 5.5 plesk comment l'installé ?
RésoluBonjour, j'aimerais installé PHP 5.4 et PHP 5.5 sur plesk 12 (Sur ubuntu)mais je c'pas comment faire. J'ai déjà éssayé en rechechant sur google mais ç...
Piratage de mon site
Bonjour à tous et merci d'avance pour toute aide qui pourrait me parvenir. Voilà mon problème: J'ai un site amateur et collaboratif qui devenant u...
Bouton imprimer sur page html dans un mail
Bonjour, Je débute en HTML, j'ai créé un mail en HTML, je recherche un exemple pour ajouter un bouton Imprimer dans le contenu du mail afin d'en ...
Rapport de stage ou projet
FerméBonjour, je suis un élève ingenieur en informatique j'ai fait un projet "forum universitaire avec JEE" et je cherche maintenant un exemple de ra...
Problème de div sur des colonnes css
Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'a...
Ip different qui me ramène le mien dans un localiseur d'ip
Bonjour j'ai du mal a expliquer le pourquoi de ma question pas simple a résumer sur un titre de forum ..Voila j'ai un script en PHP dans le livre d'...
Intaillé php 5.6 plesk ubuntu 12.04
Bonjours, J'aimerais savoir comment installé php 5.6 plesk ubuntu 12.04 s'il vous plait. ?? Merci d'avance.
'figer' la taille des cellules d'un tableau
Résolubonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer ...
Forcer l'intégration d'une police sur un site internet
RésoluBonjour à tous, Je souhaite utiliser la police Roboto dans un site Internet mais celle-ci n'est pas prise en compte par un ordinateur classique, ho...
Webaudio api createbuffer et audiodata
Bonjour, Suite à une mise à jour de chrome, le code suivant ne marche plus soundBuffer = context.createBuffer(audioData, true/*make mono*/); ...
Blog pour dépot de fichiers musicaux (mp3, etc)
Bonjour, Je suis musicien. Je fais des compos avec un guitariste. Nous aimerions faire connaître nos compo auprès d' un éventail le plus lar...
Site internet
Bonjour, J'aurai aimé savoir, comment peut-on créer un site internet comme jeuxvideo.com ou Wikipédia? Merci par avance, Cdt
Zend framework
Hello Tous, Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer pour télécharger un cours (bien élaboré) vidéo sur Zend Framework ? Merci d'avance à tous...
Sos problème pour installer wordpress sous 1&1
RésoluBonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...
Paypal
bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte professionnel sur le site de mon Association, mais avant je voudrais savoir les frais que sa occasionne. J a...
Notice php
Bonjour, j'ai une notice Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/legtux.org/users/poulet/modules/forum/function.inc.php on lin...
Correction automatique d'un site : c'est possible ?
Bonjour à tous ! J'ai créé il y a quelques années un site web qui doit comporter aujourd'hui pas loin de 2 000 pages. Chacune de ces pages comport...
Métier de webmaster
Bonjour, Je vais à la rentrée passer en Terminale section littéraire (Arts Plastiques) et j'aimerais entrer dans une école pour faire un métier da...
Site web
salut à toutes et à tous je me nomme assane je suis juste un nouveau dans ce site ma question est la suivante COMMENT CRÉER UN SITE WEB SANS LOGIC...
Un slider qui afficher les post les plus vue ou noter
Bonjour, cher colleque j'esper que vous aller bien ,j'ai un petit problem dans mon site web je voudrais savoir comment creer un slider qui m'affich...
Enregistrer un fichier dans une base de données ?
RésoluBonjour, Maintenant que je sais comment uploader, via un formulaire, un fichier vers un dossier avec : move_uploaded_file($_FILES["fichier"]["tm...