Les discussions

Reglage hauteur fixe

 Résolu

Bonjour, j ai le #menu principal, #secondaire, #navigation la largeur est definie sans probleme mais je n arrive pas a definir la hauteur,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
steve-elipz

Blogger - page d'accueil indépendante

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé mon blog et je me demandais s'il était possible de créer une page d'accueil indépendante sur Blogger. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Jayida

Allopass tarification et reversement

Bonjour, J'aimerais savoir par exemple pour la France en tant que marchand, quand on choisis le mode de paiement SMS surtaxé, le cout total est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
elgazar

Problème http://www.hebergeur-pas-cher.com/

Salut, depuis quelques jours je me suis rendu compte que mon site www.espace-schantilal.com hébergé chez https://hebergeur-pas-cher.com/ ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Chamicki14

Kompozer absence de gestionnaire de sites

Bonsoir, mon gestionnaire de site en fait n'existe pas !!! je suis sur Mac, je n'ai plus utilisé Kompozer depuis un moment, je l'ai mis à jour 0.8b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
talekenet

Dégradé involontaire

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pour quelle raison les bordures du cadre du moteur de recherche n'ont pas la même couleur : http://www.f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Phoenix186

Mettre en ligne un site wordpress local (1&1)

Bonjour ! Je dois mettre en ligne mon (premier) site wordpress. J'ai pris un hébergement chez 1&1 et je dois dire que je m'y perds avec les inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
elgazar

Reglage hauteur css

 Résolu

Bonjour, j ai le #menu principal, #secondaire, #navigation la largeur est definie sans probleme mais je n arrive pas a definir la hauteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
elipz

Creer mon site depuis un autre site

 Résolu

Bonjour, ce soir j'ai plusieurs question a vous poser pour commencer j'ai un site internet avec jimdo, sauf que l'espace va me manquer même si cette h...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lerendra

Nextgen galerie/wordpress/1&1

Bonjour, Je rencontre un problème, depuis que j'ai mis mon site sur mon server distant 1&1, le plug-in nextgen version Version 2.0.66.27ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
elgazar

Créer un site web

Bonjour, voilà j'ai l'intention de savoir comment créer un site web d'un entreprise de construction de batiment merci de m'avoir repondu

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
officialmetalfist

Erreur sur mon site internet warning: include(includes/mobil_det

Bonjour, je me permet de posté ce message car j ai un problème sur mon site depuis quel que temps j ai les fichiers suivant qui ne sont plus en li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cyril2907

Créer, hébérger et gérer un site?

Bonjour tout le monde, je veux créer un site d'annonces gratuites, quelles sont les étapes à suivre et surtout les détails tel que la taille du site ....

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
elgazar

Page web disparue

Bonjour, Je possède depuis un moment déjà un site web généré par "jimdo". Aujourd'hui, en voulant le lier à ma page gooogle+, mon site a disparu... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
dugenou

Slideshow pour tumblr

Bonjour à tous, je souhaite faire un slideshow sur des pages de mon tumblr mais je n'y connais rien. J'ai glané un peu sur internet et j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
placidbertrand

Gestion familiale

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple et sécurisé pour gérer mon foyer... Mes dernières factures, mes contrats, les garanties de mes différen...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Deadly-Smurf

Cms pour hebergement web

Bonjour, Avec des amis à moi, nous voulons nous lancer dans l'hebergement web, nous voulons proposer à nos futurs clients des services web, adapt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Solowing57

Smartphone portrait - paysage

Bonjour, j ai adapté mon site en version pc et smart. cependant j ai voulu introduire un mode portrait et un landscape mais du coup page vierge! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
steve-elipz

Comment creer une session php pour plusieurs pages ?

 Résolu

bonjours, j'ai cré un espace membre avec plusieurs pages, mais je sais pas comment mettre un identifiant pour plusieurs page je sais que quand on se...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mouslim02

Cable html

 Résolu

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire combien de temps est sensé durer un cable html. Je suis en panne d'image sur ma télé depuis ce matin. Mon fourniss...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Site wampserver que en réseau local ?

Bonjour, J'ai créé un site internet avec WampServer, tout fonctionne très bien. Mais j'aimerai que mon site soit accessible depuis n'importe où. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
mr_demonicon

Problème visuel éditeur article

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé des extensions sur Wordpress et je me suis rendu compte par la suite que le visuel de mon éditeur a changé. Voir ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Benjamin

Création d'un blog avec ajout de photos

Bonjour, Je souhaite créer un blog (ou autre) d'utilisation simple, où chaque visiteur pourra ajouter une ou des photos... Est-ce que cela est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
#occasion

Tarif de création de site internet

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur se site et c'est ma première question.. je veux juste savoir les prix pour la création d'un site internet s'e-commerce en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hmadino9

Liens entrants

Bonjour, comment savoir (comment les trouver) si on a des liens entrants sur un site et de qui viennent ces liens ? merci par avance - je ne su...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mr_demonicon

Fphover

Comment faire un hover d'une image

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mr_demonicon

Code html pour un fond

 Résolu

Bonjour, je suis nul en htlm est je voudrais savoir si quelqun sais comment mettre une image en fond pour ecrire dessus merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
euffy

Fusionner cellules tableau html

Bonjour, pfffff je cherche mais je ne trouve pas voila le tableau je souhaiterais fusionner les 5 cellules du centres de la deuxième colonnes q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
molo2004

Positionner un <div> à droite d'un autre.

Bonjour ! Je cherche à faire quelque chose qui je pense est assez simple, mais sur lequel je bloque. Je m'explique : J'ai dans mon code deux ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
callipso

[dreamweaver] mettre du texte sur une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci :o Voila, je n'arrive pas à mettre du texte sur une image (comme le dit le titre ^^), j'ai pas mal cherché, mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bg62

Blog problème url 'canonical' sur blogspot

Bonjour, je rencontre des difficultés suie à la modification es balises sur mon blog http://lafeecausetoujours.blogspot.fr/, le site yakaferi m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dugenou

Recherche logiciel wisiwig moderne et performant

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Namo WebEditor, logiciel très simple et très fiable. Cependant il a aussi de nombreux défauts : il ne propose p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dugenou

Rendre compatible mon css pour tous les navigateur

Bonjour, je voudrez rendre compatible mon css pour tous les navigateur qui nait pas le cas il est adapte que pour IE ul { width:500px; padding:0...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Phoenix186

Afficher une valeur envoyer avec submit

Bonjour, je suis débutant et j'aurais aimé créé un bouton qui envoie une valeur a une autre page. j'ai fais comme ca : Votre nom : ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
quent

Je n'arrive pas a enter sur mon compte msn merci

Bonjour, A chaque fois que je veux rentrer a mon compte Email. je recois la réponse d'introduire mon code ,je na me rappel pas de mon code et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Anthony500

Comment faire une listview avec html 5 et css 3

salut, je vais bien un tuto pour faire une listview comme çà : http://www.google.tn/... pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un vrai site web ?

Bonjour , j'aurais besoin d'aide . Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) . Je voudrais savoir , étant donné que je ne m'y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
salih9

Visite de site hors connexion

bonjour , lorsque un site me convient je le mets dans les favoris et si je veux le consulter hors connexion, je le coche , mais lorsque je veux le con...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
galerien

Site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elgazar

Compte adsense desactive

 Résolu

Bonjour a toute la communauté. j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte adsense desactive sans aucune forme d'avertissement. soit disant po...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elgazar

Site non accessible

Bonjour, Depuis 2011, le site de notre association de tennis de table est hébergé chez "hébergeur-pas-cher.com". Pendant cette période , il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
VladSamso

Bloc qui se déplace dès que on écrit dedans

 Résolu

Bonjour, Suite à la création de quatre blocs vides alignés, j'ai voulu écrire dans l'un des blocs, mais celui ci descend à chaque fois que j'écris...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Bird

Problème d'affichage grande image (comic strip) sur blogspot

Bonjour, Voici mon problème : je veux poster une grande image sur mon blogspot mais la résolution à l'arrivée est exécrable. Il s'agit d'un jpeg to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr_demonicon

J'ai un probleme de partager la session a chaque utlisateur

Bonjour, je travail sur une application web et je veux donner a chaque utilisateur une session propres a lui seul

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Référencer un site wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je suis bénévole pour une association qui à un site internet : aswt76.fr et ils m'ont demander de trouver un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dugenou

Mon site n'est plus reconnu par alexa

Bonjour, depuis un certain temps mon url n'est plus reconnu par alexa ni dans les pagesrank. Je ne comprends pas car jusqu'à présent j'avais des stat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gantblanc12

Création blog google

Bonjour, Comment créer facilement un blog sur Google. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax

Logiciel pour site en html

Bonjour, J'ai créé mon site il y a 9 ans, quand j'avais 14 ans. A cet époque, je l'ai créé via Frontpage mais depuis quelques années, mon hébergeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dugenou

Center plusieurs div

Bonjour, je viens de chercher je ne sais plus combien d heures pour resoudre le probleme... j ai un menu horizontal css et j aimerai que les "o...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rhydan1

Quelle différence entre ces types de sites ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre un site en responsive et en adaptative (est-ce la même chose ?) et ce type de si...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sitio
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000