Les discussions

Mettre mon serveur en route

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment mettre le serveur de mon appli en route. Quand je veux tester mes requêtes il me met "bad gateway" erreu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
OlivierCreativ

Google n'affiche pas mon site dans le résultat : aide svp

Bonjour, Cela fait presque 3 mois que nous travaillons sur le référencement du site web suivant * ( modération ) > www.mymorocco.ma mais ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
bg62

Referencement de mon site

Bonjour, J'ai fais appel à un expert seo pour mon site, ce consultant me dis qu'il à créé beaucoup de liens qui pointent vers mon site. Savez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
bg62

Image html - pas d'affichage

Bonjour, Ca fait quasi 2 heures que je cherche à comprendre pourquoi mon image ne veut pas s'afficher. J'ai donc mis le code html comme convenu. ...

Utilisateur anonyme

Problème accession mon site sans le http:// et le www.

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec GoDaddy. Et je me suis rendue compte seulement maintenant que je peux accéder à mon site...

Inconnu1234

Créer un forum

Résolu

Bonjour, Savez - vous comment faire pour créer un forum sur HOSTINGER ? Merci d'avance -- La connaissance résout tout !

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Href dans un div

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème je voudrais créer un lien qui m'envoie vers une autre page dans un div. je vous montre le code : Chart...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
toto

[mise en ligne] probleme page index.html

Résolu

Bonjour, Je viens de charger mon site internet sur mon nouveau nom de domaine. Seul hic: mon site s'affiche si je tape l'adresse www.monsite.org...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
FLASH1er

Wordpress

bonjour, J'aimerais pouvoir relier un article à une page pour le faire apparaître dans une page précise. Comment faire apparaître plusieurs articles...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
inspiring

Modifier une variable avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un CMS perso avec un dossier install ou on peut mettre les info dans un formulaire pour se connecter a une base de donné...

RodneyKing

Hebergement

Résolu

Bonjour , Je cherche un hébergement gratuit Merci !

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Composent joomla 2.5 commande

Bonjour, Voila je recherche un composent compatible avec joomla 2.5 qui servira sur un site d'internet pour une épicerie, il me servira donc à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JDA

Heberger des serveurs minecraft

Bonjour, je voudrais creer un site d'hebergement et heberger des serveurs minecraft, mais le seul soucis est que je ne sais pas quel serveur prendre p...

Pitet

Pour meilleur référencement (-) ou (_)

Résolu

Bonjour, je veux savoir qui a utilise sur les lien de les pages pour mieux référence par exemple : page_nom.html ou bien : page-nom.htm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Erreur 403 et fichier .htaccess

Hello, Problème assez gênant, Je fait actuellement un site web mais je sais pas pourquoi l'erreur 403 est apparut. Alors j'ai cherchée à change...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Dinath

[projet geckoo] recherche de développeurs et designers

Je recherche des developpeurs pour produire un tout nouveau concept de reseau social, Geckoo, sera un future reseau social de developpeurs, partage ...

Utilisateur anonyme

Espace premium

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gabyelise

Site web

Bonjour, J'aimerais faire un panneau , à l'ouverture de mon site , comme ceci : http://www.culin-r.com Comment faire... Merci d'avance I...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Inconnu1234

Contacter un site qui n'a pas de section contact

Bonjour Il y a un site que je souhaite contacter mais impossible car le site ne contient aucune section contact ou réclamation. J'ai fait des re...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
katya1991

Redirection de site web a vers b

Résolu

Bonjour, Je viens de passer 4 heures sans trouver de réponse concrète. J'ai un site web www.lesapprentisgourmets.fr (héberger sur online.net) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bg62

Script pour teamspeak 3

Bonjour, je suis tombé sur un teamspeak 3 avec un canal ou l'heure défille en continue et la date... je recherche ce script pour l'intégré au mien v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
letrancheur

Erreur lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
elgazar

Inscriptions sur site détectées... comment ?

bonsoir à tous ! j'ai eu une petite dispute avec le webmaster d'un site et il a détruit mon profil. j'essaie de me réinscrire, mais chaque fois il me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer une page automatiquement par php

Résolu

bonjours voila je souhaiterais creer un site qui propose par example d'ajouter des personnages j'ai cré une base de donné puis un seul page affich...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mouslim02

Inclure marque de frabrique cachée dans script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai développé une application en Javascript, je ne peux donc pas en protéger le source, i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mr_demonicon

Vous avez une idée de pseudo pour moi ?

salut, je cherche une idée de pseudo pour m'inscrire à un site-web et j'ai pas trop d'idées es-que vous pouvez m'aider ? en faite je voudrais un tru...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lol

Comment retirer son image badoo de google image?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que en tapant mon nom sur google image il apparaît deux photos de moi que j'avais posté sur Badoo. J'ai alors déc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^

Référencement

Résolu

ayant créé mon site ttbousies.fr comment faire pour le référencer dans les navigateur

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Rodolphe_

Obtenir plus des visiteur

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'obtenir les visiteur sur mon site : debouchage-95 . fr comment ?!

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bg62

Php 5.5 plesk comment l'installé ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais installé PHP 5.4 et PHP 5.5 sur plesk 12 (Sur ubuntu)mais je c'pas comment faire. J'ai déjà éssayé en rechechant sur google mais ç...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Onedoo

Piratage de mon site

Bonjour à tous et merci d'avance pour toute aide qui pourrait me parvenir. Voilà mon problème: J'ai un site amateur et collaboratif qui devenant u...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ysabe_l

Bouton imprimer sur page html dans un mail

Bonjour, Je débute en HTML, j'ai créé un mail en HTML, je recherche un exemple pour ajouter un bouton Imprimer dans le contenu du mail afin d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
faboons

Rapport de stage ou projet

Fermé

Bonjour, je suis un élève ingenieur en informatique j'ai fait un projet "forum universitaire avec JEE" et je cherche maintenant un exemple de ra...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mr_demonicon

Problème de div sur des colonnes css

Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mr_demonicon

Ip different qui me ramène le mien dans un localiseur d'ip

Bonjour j'ai du mal a expliquer le pourquoi de ma question pas simple a résumer sur un titre de forum ..Voila j'ai un script en PHP dans le livre d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Narbeper

Intaillé php 5.6 plesk ubuntu 12.04

Bonjours, J'aimerais savoir comment installé php 5.6 plesk ubuntu 12.04 s'il vous plait. ?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Onedoo

'figer' la taille des cellules d'un tableau

Résolu

bonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ji ji

Forcer l'intégration d'une police sur un site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la police Roboto dans un site Internet mais celle-ci n'est pas prise en compte par un ordinateur classique, ho...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
crl22

Webaudio api createbuffer et audiodata

Bonjour, Suite à une mise à jour de chrome, le code suivant ne marche plus soundBuffer = context.createBuffer(audioData, true/*make mono*/); ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
pazz

Blog pour dépot de fichiers musicaux (mp3, etc)

Bonjour, Je suis musicien. Je fais des compos avec un guitariste. Nous aimerions faire connaître nos compo auprès d' un éventail le plus lar...

dugenou

Site internet

Bonjour, J'aurai aimé savoir, comment peut-on créer un site internet comme jeuxvideo.com ou Wikipédia? Merci par avance, Cdt

Kaldoran

Zend framework

Hello Tous, Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer pour télécharger un cours (bien élaboré) vidéo sur Zend Framework ? Merci d'avance à tous...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Célien

Sos problème pour installer wordpress sous 1&1

Résolu

Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Swen,1and1

Paypal

bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte professionnel sur le site de mon Association, mais avant je voudrais savoir les frais que sa occasionne. J a...

Célien

Notice php

Bonjour, j'ai une notice Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/legtux.org/users/poulet/modules/forum/function.inc.php on lin...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
gentil

Correction automatique d'un site : c'est possible ?

Bonjour à tous ! J'ai créé il y a quelques années un site web qui doit comporter aujourd'hui pas loin de 2 000 pages. Chacune de ces pages comport...

siddMA

Métier de webmaster

Bonjour, Je vais à la rentrée passer en Terminale section littéraire (Arts Plastiques) et j'aimerais entrer dans une école pour faire un métier da...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jibond

Site web

salut à toutes et à tous je me nomme assane je suis juste un nouveau dans ce site ma question est la suivante COMMENT CRÉER UN SITE WEB SANS LOGIC...

Hocine56

Un slider qui afficher les post les plus vue ou noter

Bonjour, cher colleque j'esper que vous aller bien ,j'ai un petit problem dans mon site web je voudrais savoir comment creer un slider qui m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ghalox

Enregistrer un fichier dans une base de données ?

Résolu

Bonjour, Maintenant que je sais comment uploader, via un formulaire, un fichier vers un dossier avec : move_uploaded_file($_FILES["fichier"]["tm...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000