Les discussions

Créer un site

Comment faire pour créer le site

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dugenou

Comment modifier un site internet séparément de l'hébergeur?

Bonjour, je suis débutant dans la creation de site web, et je me demandais si c'était possible que quelqu'un qui ai besoin de modifier son site ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dugenou

Test site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de créer un thème pour Joomla avec Artisteer et je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, etc. Le...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Supprimer site jimdo

Bonjour, Je cherche à supprimer mon site internet Jimdo. j'ai vu sur un forum qu'il fallait aller dans Parametre > utilisateurs > supprimer son c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Logiciel anti pub

Bonjour, J'avais installé un logiciel anti pub mais je souhaite le supprimer, comment faire ? Merci pour ta réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Html

bonjour à tous , comment mettre ma page html que j'ai conçu sur internet svp!! merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
delavega470

Hide=15 par defaut

Bonjour, j ai un script qui lorsqu'on clique sur un titre le contenu s'affiche dans le corps de la page j aimerai cependant que par defaut l'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
steve-elipz

Restreindre l'accès a certaines pages

Bonjour j'aimerais savoir comment fait-on pour pouvoir donner l'accès de certaines pages de notre site aux utilisateur qui sont connecté et donc ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Pierre82200

Info sur l'hébergeur e-clicking

Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
badkid

[résolu] [php/mysql] problème code connexion espace membre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, je dois coder un extranet en vue de mon Projet. Je precise que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Jordi

Ouvrir un blogue

Salut, J'ai 12ans et je rêve d'ouvrir un blogue avec une amie. Un blogue qui permettrais de discuter avec des personnes qui écrive des petites histoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
misambre

Mettre 3 images dans une div avec %

Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style avec une partie (secondaire) bandeau vertical j aimerai mettre 3 photos les une en dessous des autres et ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
steve-elipz

Image coller en css

Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style en %, j aimerai mettre une image qui touche sur la gauche (hors du cadre) le menu "navigation" j ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
steve-elipz

Problème de configuration serveur smtp wamp

Bonjour à tous, Je suis hyper-débutant en php et j'aimerais envoyer un simple email à mon adresse à partir d'un serveur local apache. Je travaille ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
touta_touta

Activer les liens parents dans une catégorie

Résolu

Bonjour, Mon menu marche correctement sous Wordpress 4. Le logo change selon la section, et le bouton permettant d'y accéder reste en position :hover...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Kaz

Soucis avec joomla cms 2.5

Bonjour, Je viens d'installer Joomla 2.5 et là je suis en train de l'apprendre, je n'est pas pu afficher un menu dans le site malgré que j'ai suivi l...

mr_demonicon

Apres un backup, comment restaurer mon wordpress

Résolu

Bonjour à tous J'avais fait un backup de mon blog wordpress mais il ya longtemps et je ne sais plus avec quel plugin j'ai fait le save. Aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fenofix

Refonte site de rencontre

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis svp ! Une personne vient de me demander d'améliorer son site de rencontre qui compte environ 3000 membres ave...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bg62

Joomla 3 : impossible d'accéder au site ( error 404 )

Bonjour, voilà j'ai un site en local sur easyphp je n'arrive pas à l'ouvrir en webLocal. Message d'erreur " Objet non trouvé ! L'URL demandée (...) ER...

animostab

Problème serveur web http

Salut tout le monde, Je suis en train de faire un site, et j'ai un assez gros soucis. J'ai souscris à un abo 1&1, du coup j'upload mes fichier a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
dugenou

Créer un site de partage de scénarios

Bonjour à tous et à toutes, J'ai des connaissances en HTML, CSS et CMS du style Wordpress, Drupal. Mais jusque ici je n'ai pas fait de projets de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MarieGNF

Problème d'envoie de formulaire sur mail

Bonjour, je suis plus ou moins novice en codage et je me trouve face à un problème. Cela fait près de 6 heures que j'écume les forum sans trouver répo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
zorox

(html) comment modifier la fonction d'un bouton

Bonjour à tous, J'ai créé un premier site d'essai de vente en ligne sur Wix, et j'aimerai lors de l'achat des produits, pouvoir payer en Bitcoin, s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bipbipboom

Creer une boutique vente objet virtuel

Bonjour, Je cherche un site ou un moyen de vendre des choses virtuel . Par exemple dans un jeu il faut passer une commandes sur un sites pour gagn...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bg62

Web creator 5 standard gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel. Tout d'abor...

226 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mitcheou

Impossible de se connecter a mon interface d'administration

Bonjour/Bonsoir Hier, tout allait bien, même le soir : j'ai fait l'actualisation du contenu de mon site via l'interface d'admin (mais rien qui touc...

dugenou

Problème de couleurs background

Bonjour à tous, Voilà une demie-heure que je m'arrache les cheveux sur un souci avec mon blog sur Blogger. La couleur de fond principale n'apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
allanya

Pb affichage balises sous ie

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car j'ai créé un site (www.pacassistance.info) qui rencontre un souci uniquement avec Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

<style> on et off

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Recherche code html pour creer des galerie d images privée

Bonjour, Je suis photographe et je désire intégrer dans mon site pro, des galeries privé pour mes clients, avec code d acces et mot de passe. D av...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dugenou

Webdev ou php

Bonjour, Je voudrais créer un site web dynamique, est ce que vous avez déjà utiliser le Webdev si oui qu'elle sont les avantages et les inconvénien...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Célien

Html image/texte décalage

bonjour , j'aimerai savoir comment pourrais-je placer un texte à Droite d'une image sur tumblr en passant par html . cordialement, Morgan

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RodneyKing

Plateforme de créations de sites gratuits et complets

Bonjour, Je souhaiterai créer un site éducatif. Je suis à la recherche de plateforme de création de sites et de blogs gratuits et assez complets '...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dugenou

J'ai pas bien compris comment utiliser wampserver !!!!

Résolu

Salut Tout le monde.. J'utilise actuellement WampServer Pour créer un site web !! j'ai créer mon projet le thème tout t'es fait !! Le seul problème...

eliot34

Lire du html avec un lecteur dvd et sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s''il était possible de lire du html dans un lecteur DVD? En embarquant un navigateur? Et pour un dvd qui utilise ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
m.dy

Erreur 500 validation d'une commande prestashop

Bonjour, Voilà, il ne me semble pas avoir touché quoique ce soit et tout d'un coup plus aucune commande n'est possible. J'ai désinstallé et ré-inst...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
grannysweet

Autorun pour mac? pour lancer du html sur un dvd

Je dois lancer du html sur un DVD. Pour un windows il existe autorun qui lance le html avec .exe. Savez-vous ce qu'il existe pour Mac?

mr_demonicon

Comment mettre des photos comment sur le giorgibou.com ?

Bonjour, J'ai acheté le thème JS mais le vendeur n'est pas très coopératif pour nous expliquer le fonctionnement de son site, aussi pourriez-vous m'...

mr_demonicon

Bloquée sur weebly

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas une pro du web et encore moins de la construction de site :) Mais désireuse de faire mon site "par mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bg62

Forcer le scroll en gardant la taille d'un td. (pb avec overflow

Hello les dev'. Pour mon intranet j'ai une div qui contient une table avec trois cellules, l'une en dessous de l'autre. Chacune contient un fil d'ac...

sluggy10

J'ai besoin d'aide par rapport au développement d'un site

je suis un débutant en développement web et j'ai commencé mon développement il y a pas longtemps.Mais je veux créer un site et je rencontre assez de d...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion de publicités sur mon site

Bonjour, :) J'ai commencé à monter mon site web en Wordpress et il y a de la publicité qui s'infiltre sur ma page en construction. J'ai du texte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PsyKoPeeR

Model de lettre en anglais pour faire supprimer informations

Bonjour Je cherche des exemples de modèle de lettre en anglais pour supprimer des informations professionnelles et personnelles ( cv, adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Gestion de mon blogspot

Bonjour, dans mon blogspot je n'arrive pas à modifier me sujets et ne trouve pas les liens habituels pour ajouter, suprimer....... Cordialement ...

allanya

Mon localhost ne lance pas de fichier htlm

Bonjour a tous j'ai intallé Wampsever sur ma machine et place mon ficher htlm dans le directory sous le un dossie "site" loraque je tape localhos...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Comment faire tourner les pages d'un catalogue

Bonjour, Existe-t-il un code à mettre à la fin de chaque page d'un catalogue pour que la page suivante s'affiche ?

allanya

Impossibilité de se connecter a mon site internet

Bonjour, Depuis la moitiée du mois d'août,les personnes ne peuvent plus aller sur mon site internet Wifeo.C'est l'information donnée par Google ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Dynamic to top

Bonjour, le miens ne s'affiche pas , pourtant il est activé et les parametre sont accessibles help me !! Configuration: Windows 7 / Chrome ...

elgazar

Hébergement d'un site avec un nom de domaine acheté

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ".be" (chez francedns pour ne pas le nommer) et je souhaite maintenant trouver un hébergeur pour mon futur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malika

Input file, choix du dossier qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, Voilà je développe un petit site local pour ma société et j'aimerais quand quand je clique sur "parcourir" sur l'input, ça m'ouvre un doss...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jiantox
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000