Les discussions
Forcer l'intégration d'une police sur un site internet
RésoluBonjour à tous, Je souhaite utiliser la police Roboto dans un site Internet mais celle-ci n'est pas prise en compte par un ordinateur classique, ho...
Webaudio api createbuffer et audiodata
Bonjour, Suite à une mise à jour de chrome, le code suivant ne marche plus soundBuffer = context.createBuffer(audioData, true/*make mono*/); ...
Blog pour dépot de fichiers musicaux (mp3, etc)
Bonjour, Je suis musicien. Je fais des compos avec un guitariste. Nous aimerions faire connaître nos compo auprès d' un éventail le plus lar...
Site internet
Bonjour, J'aurai aimé savoir, comment peut-on créer un site internet comme jeuxvideo.com ou Wikipédia? Merci par avance, Cdt
Zend framework
Hello Tous, Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer pour télécharger un cours (bien élaboré) vidéo sur Zend Framework ? Merci d'avance à tous...
Sos problème pour installer wordpress sous 1&1
RésoluBonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...
Paypal
bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte professionnel sur le site de mon Association, mais avant je voudrais savoir les frais que sa occasionne. J a...
Notice php
Bonjour, j'ai une notice Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/legtux.org/users/poulet/modules/forum/function.inc.php on lin...
Correction automatique d'un site : c'est possible ?
Bonjour à tous ! J'ai créé il y a quelques années un site web qui doit comporter aujourd'hui pas loin de 2 000 pages. Chacune de ces pages comport...
Métier de webmaster
Bonjour, Je vais à la rentrée passer en Terminale section littéraire (Arts Plastiques) et j'aimerais entrer dans une école pour faire un métier da...
Site web
salut à toutes et à tous je me nomme assane je suis juste un nouveau dans ce site ma question est la suivante COMMENT CRÉER UN SITE WEB SANS LOGIC...
Un slider qui afficher les post les plus vue ou noter
Bonjour, cher colleque j'esper que vous aller bien ,j'ai un petit problem dans mon site web je voudrais savoir comment creer un slider qui m'affich...
Enregistrer un fichier dans une base de données ?
RésoluBonjour, Maintenant que je sais comment uploader, via un formulaire, un fichier vers un dossier avec : move_uploaded_file($_FILES["fichier"]["tm...
J'arrive pas a créer un lien de telechargement musique????
Bonjour, j'ai créer des lien de telechargement musique sur mon site mais quand l'on clique au lieu de telecharger le navigateur] joue plutot la mu...
Vendre des photos en ligne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et merci d'avance, je suis un photographe amateur et j'aime vendre mes photos en ligne et je ne sais pas comment...
Probleme juridique 2 adresses mail similaire
Bonjour, Je possede un site de tourisme a Paris qui vise la clientel bresilienne. mon site s appelle paris para brasileiros. mon concurent a un s...
Php
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen pour que l'on puisse avoir les codes php lorsque nous faisons CTRL+U sur un site in...
Problème de div sur des colonnes css
Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'aim...
Agrandissement d'images en un clic sur tumblr?
Bonjour à tous! Je tiens un blog sur TUMBLR depuis quelques semaines sur mon voyage à l'étranger où je poste tous les jours des photos. Le problème?...
Gérer un site web
RésoluBonjour, Je m'amuse a créer des sites en html avec dreamweaver et j'aimerais en publier. Mais je me disait que si par exemple je voulais faire une ...
Avis sur un devis reçu pour un site internet
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et c'est dans ce but que j'ai demandé un devis à plusieurs agences de ma région pour avoir un si...
Site perso alice/free
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années j'ai un site perso associatif, mis à jour régulièrement. Hier par Filezilla j'ai rentré 2 nouveaux article, les tex...
Créer un site internet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...
Création d'un blog entièrement sécurisé
Bonjour à tous, J'ai deuis quelques années un blog sur blogspace. Il présente l'avantage de n'être accessible que par les personnes en posséda...
Système de maths..
Bonjour, je suis en train de galerer sur un système de maths à deux inconnus.. Aidez moi s'il vous plait.. 5x-2y=-28 ...
Pas de float:center ???
Bonjour, J'aimerais aligner ça au centre de ma page.... mais malheureusement, ça fonctionne pas. Une idée ? Configuration: Windows 7 / Chro...
Création blog
Bonjour, J'ai déjà eu des aventures sur Wordpress.com, mais je cherche désormais une plateforme du même type où l'on aurait la possibilité de mettre...
Comment référencer mon site internet
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...
Référencer mon site sur google et autres
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet (supprimé par la modération) et je souhaiterais le référencer sur google notamment. Pour cela j...
Créer un compte ftp
bonjour je suis novice en matière de FTP !! j'ai jamais utilisé j'ai besoin de créer un compte et avoir un nom d'utilisateur et un nom de hôte j'...
Blog avec google adsense
RésoluBonjour, je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jam...
Impossible de lancer le shell de python
Bonjour, j'essaie de suivre le tuto de django 1.7 sous windows xp, via cygwin. Hier ayant un problème (timezone) avec la fin du tuto1, ligne de...
Modules joomla
Bonjour chers internautes! Je suis entrain de réaliser un projet de site web avec le cms joomla. Je me retrouve dans un besoins: une extension jooml...
Flex tracker, un bug tracker simplifié pour vos suivre de projet
Bonjour, Je viens pour vous présenté mon nouveau site http://www.flex-tracker.com J'ai développé ça cet été et je cherche a avoir des avis sur le...
Créer un site web gratuit !!
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...
Création site internet, vos avis sur wix
Bonjours, depuis peu autoentrepreneur, j'ai cherché une solution gratuite pour créer un site boutique sans y mettre trop de moyen et sans avoi...
Comment trouver mon site par recherche google
RésoluSalut, j'ai commencé a créer mon site (avec NVU car je ni connais rien en programmation HTLM). je voudrais savoir comment faire pour que sur google ...
Image qui ne charge pas toujour
Bonjour, je rencontre un probleme sur le site internet sur lequel je travail actuellement, j'ai quelque image qui ne charge pas toujour, notament de...
Comment generer du trafifc sur mon site
Résoluje fais de la publicité en ligne comment puis je generer du traffic sur mon site?merci
Permissions ... wordpress les a
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à résoudre ce problème mais je trouve pas mon problème sur google ! J'ai un seul compte FTP que j'utilise...
Je veux changer l'apparence de mon site
bonjour, je veux faire l'apparence de mon site merci !
Sur le serp de google mon site est en construction
Bonjour , Je viens de transférer mon site de localhoost sur le server d'OVH pour qu'il soit visible sur le web. En revanche, lorsque je fais une rec...
Problème fermeture lightbox
Bonjour, J'ai créé une lightbox avec CallToAction pour inciter les visiteurs à s'inscrire, Le résultat à l'affichage est propre, seul bémol, je ...
Erreur l3245 dans le fichier functions.php
Bonjour, Suite à l'installation du plugin Like de Facebook sur WordPress, cette erreur est apparue sur mon site wordpress. Quelqu'un sait-il ce qu...
Wampserver-localhost-afficher site
Bonjour, Je viens d'installer Wamserver 2.5 64 sur machine, tout c'est bien déroulé, icône verte, mais lorsque je lance localhost, je vois bien mon s...
Créer un site comme appmakr
Salut je suis une debutante et je veux créer un site comme appmakr comment je peux faire en sachant que je peux créer un site en utilisant joomla com...
Adapter la largeur de mon blogspot pour tous les visiteurs.
Bonjour, La question est dans le titre mais je vais détailler tout cela. J'ai créer un blog sur la plateforme Blogger (Blogspot), et je souhaiterais...
Icône wampserver orange
Bonjour, l'icône wampserver reste orange et quand j'accède à phpmyadmin, j'ai le message suivant: MySQL a répondu: Documentation #2002 - Aucune conn...
Lien hypertexte
Bonjour, je travaille avec Frontpage. Je souhaiterais que lorsque je passe mon curseur sur un mot (ou phrase) qui renvoi vers un lien hypertexte, que...
Aider moi je creer un site web
bonjour a tous j'ai besoin de comprendre j'ai un site web et je veux inserer mes objet pour que les gents puisse voir me je ne connais pas comment fa...