Les discussions

Comment insérer un image html

Bonjour, je suis entrain de monter ma première page html mais je sais pas comment insérer un image merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer menu de wordpress ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une association, mais je me trouve face à un petit problème : Je suis partis du thème "Bones", ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elgazar

Comment changer de feuille *.css selon les fêtes

 Résolu

Bonjour, Trèsnovice en javascript, j' ai écris ceci : var jour = new Date() var mois = new Date() var an = new Date() jour=jour.getDate(); mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ygeronimi

Le code de suivie google-analytics ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqué que le code de suivie google-analytics des fois fonctionne et des fois non: Quand je lance mon site(...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Menscode

Animation css3 : animation inverse possible ?

 Résolu

Bonsoir, je débute en CSS et j'ai réussi à créer un élément d'une div contenant une icone qui, quand on passe la souris dessus, slide vers la gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
iwouin

Ouverture d'une application.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Un petit coup de pouce pour une webmaster en devenir!

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques mois je me forme à html 5 css 3 , jquery etc...mais je commence à saturer: plus rien ne rentre ! Alors ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Un lien sur-optimisé, c'est quoi ?

Bonjour, y a t'il un pourcentage à ne pas dépasser pour un ancre de lien et comment éviter la sur optimisation des liens

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
elgazar

Html

 Résolu

Quelle balise html permet la création des blocs?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Spy17

Comment creer mon site,

COMMENT Créer mon site SVP, -- m J J.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
patricia@84

Je n'arrive pas à activer apache sous xampp

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp. voila mon message d'erreur 11:45:18 [Apache] Status change detected: stopped 11:45:18 [Apache] Error: Apache shut...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tfarmel

Mon image backgorund-image ne s'affiche pas !

Tout d'abord bonjour. Voila je voudrais s'il vous plait savoir si il y a une solution au problème suivant: Voila j'ai mis un code css le voici :...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Benjamin

Petit problème avec font-awesome

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Eritou

[html] couleur de fond dans un bloc

Bonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une coule...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
crouky99

Cloudflare

Bonjour, Je possède mon nom de domaine chez Ex2. Je suis allé sur cloudflare, j'ai fais toutes les manipulations pour passer par cloudflare avec l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
cocodu67...

Question sur l’écriture margin

Bonjour, j'ai mis margin:1.25em 3.125em 0em 3.125em;/* top right bottom left */ et padding:0.9375em 0.9375em 1.9375em 0.9375em;/* to...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gloria

Worpress

Difficulté à ajouter des photos, des plugins, effectuer la mise à jour de mon site Wordpress. Shuttershot 3.4.2 Toujours le même message pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nhay

Pop up interne

Bonjour, Je suis débutant en développement de mon site web . Par contre , j'aimerais savoir comment faire une pop up interne , c'est à dire , l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45

Créer un blog avec un mot de passe

Bonjour, je voudrais créer un blog avec un mot de passe pour faire une sorte de journal intime je voudrais qu'il soit gratuit merci Aniam Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thekawaprods

Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1

 Résolu

Salut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
patricia@84

[linux ubuntu] conflit wordpress et apache ?

Bonjour, J'avais sous installé Apache, PostgreSQL, PHP sous Linux Ubuntu 15.10. Le localhost est 127.0.0.1 Lorsque j'ouvre les navigateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dugenou

Récupérer un site supprimé d'internet

Bonjour, J'ai perdu tout mon site suite à une fausse manip de mon hébergeur (qui est bien nul au passage), qui ne possède aucune sauvegarde de mes...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Merci

Backlink url

Bonjour, Je dois inscrire mon site sur un guide, et celui-ci me demande mon Backlink Url ? ou peut-on le trouver ? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bg62

Probleme validateur xhtml balise audio

 Résolu

Bonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Tibz21

Supprimer page d'un lien

Bonjour, J'aimerais supprimer le lien de : -Presentation Donc ne pas pouvoir cliquer dessus, mais avoir simplement le menu déroulent. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
elgazar

Problème d'accès à mon site après piratage

Bonjour, Mon compte E-Mail a été piraté, je devais passer par lui pour accéder à blogger; depuis, le site est accessible mais je ne peux intervenir ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Loïc

Problème d'affichage d'une image! (très bizarre)

Bonjour, j'ai un soucis, je suis en train de coder un site en php avec smarty et codeigniter et j'ai un problème de m***** sur une balise quoi !! xD...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner

Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marcos Y

Lier lien d'un menu vers une page html

Bonjour, Dans le cadre de mes études nous devons créer un site en html et css, j'ai réussi à faire ce que je voulais le seul problème c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Rhydan1

Comment referencer une adresse de site que l'on a modifier

je viens de changer l'adresse de mon site qui avant était www.d-cli-photos.com et maintenant c'est www.dclikphotos.com mais quand je tape sur google c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bg62

Adresse en www......

Bonjour, J'aimerais faire un blog vitrine mais je trouve qu'une adresse se terminant par blogspot n'est pas très bonne. Est-il possible de pre...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

Plate forme d'envoie et de reception d'sms

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une plate forme qui permet de selectionner plusieurs numeros de telephone dans ma base de donnee et les envoyer tous un sm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Crée un site avec paiements possible

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir comment crée un site de vente ou autre que les personnes puissent payer directement sur mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
patricia@84

Perte brusque de positions de mon site

Mon site avance sur google puis subit une perte des dizaine de position en deux jours . ce phénomène ce répète. Je suis pas un expert en référencement...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mounirseo

Publier un blog

Bonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? Je désire créer un blog. Je trouve bien de l'aide partout sur Google, créer son blog, le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Mots croisés

Taille image portefolio (wordpress + lightroom)

Bonjour, Je suis actuellement en trein de me créé un portefolio avec comme base wordpress; étant photographe la qualité de la photo compte pas mal; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Geoffrey

Comment mettre des photos

Bonsoir, je débute en html et css. J'aimerai mettre des photos et les faire défiler automatiquement (en mettre une en gros plan et les autres en petit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Geoffrey

Google map page contact

Bonjour, je suis a la recherche d'un module Wordpress ou d'une solution pour intégré une grande carte Google Map dynamique a une page web. Example ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Geoffrey

Procédure de mise en ligne du site

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web en html et j'aimerai que vous m'aidiez à mettre en ligne ce site svp. Si possible que vous m'expliquiez vous même d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Html / moteur de recherche interne à une page

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ca fait déjà plus d'une heure que je recherche sur le Web ce dont j'ai besoin, sans résultat. En fait, je suppos...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jm

Redirection htaccess avec paramètres pour mobile

Bonjour Je souhaite que les pages comme : http://www.mondomaine.com/membre.php?id=26&cat=0 soient renvoyées automatiquement pour les mobiles, ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Hébergement local

Bonjour, pourriez vous me enseigner la méthode à suivre pour avoir un hébergement chez moi pour y installer un petit site joomla merci à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dugenou

Problème image css

 Résolu

Bonjour, je me suis mis il y a peu à la création de site web. Grâce au site du zéro, j'ai pu apprendre le langage HTML et le CSS. Mais il y a quel...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gloops1

Importation base de donnée

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur internet, j'ai effectué une sauvegarde de la base de donnée de mon ancien hébergeur et cela a généré un f...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nKomovie

Monter un e-commerce 1ere étapes

Bonjour, Je compte lancer une e-boutique et voudrais savoir concernant les fournisseurs. Comment ca marche ? dois-je faire un commande auprès dun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Comment faire pour qu'un site se règle à la réso de l'écran ?

Bonjour, J'ai creer un site en HTML et CSS, comment faire pour que mon site se règle automatiquement à la résolution de l'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rose2512

Impossible de demarrer le service "cbvscservice11".

bonjour, J'ai installé cobian backup11 gravity sur un client pour transferer un donner vers un serveur ftp et lors du transfert je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
patricia@84

Problème avec htlm et xhtlm

Bonjour, Voilà je suis artiste peintre, j'ai crée il y a 4 ans mon site en HTLM sous dreamweaver SC3, pc en rideau, j'ai maintenant la version dream...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
patricia@84

Problème connexion base de données/site

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp je suis novice !!! Je change de site internet pour mon club de tennis et j'utilise maintenant WordPress J'ai t...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Site/application de retouche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hanane002
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000