Aide pour le lien de mon site.
RésoluBonjour j'ai un problème avec le lien de mon site. J'aimerai remplacé http://exefixe.xyz/index.html par http://exefixe.xyz/ Et pareil pour toutes...
Bonjour j'ai un problème avec le lien de mon site. J'aimerai remplacé http://exefixe.xyz/index.html par http://exefixe.xyz/ Et pareil pour toutes...
Bonjour, Comme vous pourrez le voir ci-dessous, ma page est encodée et doctype en utf8 mes fichiers aussi. Le fichier menu.txt est sur le serveur d...
Bonjour, J'ai demandé des pages perso à Free et elles ont été activées, mais comment faire pour renvoyer mon site web crée avec un logiciel et...
Bien le bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un CMS/Thème Wordpress pour mon site mais avant tout je recherche à savoir c...
Bonjour, Je voulais savoir un autre site comme google adsense mais qu'il accepte les site en streaming merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, je cherche une agence de webmarketing au maroc merci pour vos réponses. Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour à tous, A l'aide s'il vous plait! Je veux, lors de l'envoie d'un formulaire, convertir les images uploader par l'utilisateur. Ce que ...
Bonjour, Je souhaite créer un site web simple qui permettrait de trouver une entreprise en fonction d'une sélection de critères : 1. Sur l'accu...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment obtenir le www. devant un nom de site web (par exemple commentcamarche.net qui devient www.commentcamarche.net).....
Bonjour, je suis toujours content de participer avec vous, deja je vous souhaite bonne annee et je vous aime tous! j'ai un site web sur de deskto...
Bonjour svp qui peut m'aider a mettre en place un site web dynamique Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...
Bonjour, Je veux programmé une page en HTML5 et CSS. Ma page contien le titre d'un film ainsi que son résumé. Je veux rajouté à cela une image qui ...
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel WYSIWYG PAYANT ? svp (payant, pas open source ), merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjouir, Aidez-moi a comprendre svp : le code source d'un site de rencontre complet. seulement le code PHP.
bonjour, j'ai creer une page dans mon wordpress avec 4 photos a la suite, et j'y insert le short code pour pouvoir ajouter 4 boutons sous chacune s...
Bonjour, C'est quoi la difference entre un cms et un framwork?Parce que j'ai déjà entendu dire que Wordpress était un framwork et on dit aussi que...
Bonjour, je suis sur le point de créer un nouveau site mais l'entreprise où je travaille utilise wordpress alors que je n'ai aucune notion sur cet o...
Bonjour, Je souhaite sur une des pages de mon site ( actualités ) créer des sous menu. Comme par exemple photos, lieu d' exposition etc... Comme...
Bonjour, Ou!!i Je pense que votre solution va me rendre encore plus idiot que le moment où je pose cet question mais je suis désenparé. Je n'arrive...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un widget pour avoir la météo de ma ville (température, et image -soleil, pluie, etc...) sur mon blog hébergé che...
Bonjour, les amis J’aimerais bien créer un site web pour un petit commerce de détail qui consiste à mettre en valeur la qualité de mes produits. Il...
Bonsoir, j’ai créé des sites bénévolement pour des clubs canins. Tout va très bien en tapant l’URL du site, mais avec les mots clés que j’ai inscrits ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver les quelques liens que j'ai fait vers des sites externes au mien, et que j'ai pu faire a...
Bonjour, je viens d'installer wordpress 3.8 pour mon site et lorsque je veux ajouter une image/photo, j'ai une erreur et ce message : "Un dossier te...
Bonsoir, Dans le cadre de l'isn, je crée un site web (hébergé chez hostinger), mais lorsque je regardes mon site sur internet, je vois que les accent...
Bonjour, Actuellement néophyte sur Wordpress, je voulais avoir votre aide pour pouvoir telecharger des extensions comme yoast par exemple. Cepe...
Bonjour, un membre de l'association du club canin d'Amilllis est parti sans laisser le mot de passe du blog: http://amillisportcanin.over-blog.net/ . ...
Bonjour, Il reste 60 km de route a faire pour des amis combien de temps mettront il pour arriver
Bonjour, Je ne m'en sors pas dans mon problème. Je suis en train de faire un site à partir d'un kit et les caractères avec des accents sont rempla...
Bonjour à tous, Je suis web-designer et tous mes sites je les codes à la main avec HTML5 et CSS3 mais aujourd'hui un client me demande de coder un ...
Bonjour, je suis actuellement en migration de forum , je passe du phpbb au nuked klan , ceci dit , je voulais savoir comment transférer la base de...
Bonsoir, Mon compteur Swisstools m'ayant lâché ( voir le sujet correspondant ), connaitriez vous un Livecounter à la fois joli et efficace ? Par Liv...
Bonjour, Ecrivant depuis des années un blog dédié à un monde féerique, je souhaite y introduire la carte interactive de ce monde de façon à ce que...
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible que les gens commande directement sur un site et que cela envoi un email Si oui posez vous m'expliq...
Bonjour, je voudrais créér un menu contenant des element dont chaque element a une image et l'ombre d'une image (l'ombre et une image depuis photo...
Bonjour, j'ai crée une base de données sur ovh et une table "questionnaire" sur phpadmin, le résultat sur la page web est bien sauf que quand je rempl...
Bonjour! J'ai mis sur pieds un site d'une Association Sportive et je voudrais proceder à un hebergement depuis le Cameroun .Quelle procedure puis je u...
Bonjour, je charge mes pages web (html) avec Filezilla, mais depuis 2 jours "erreur impossible d'accéder au serveur" Alice a été repris par Free, d...
Bonjour, je fait réseaux et télecom, mais je suis un amoureux des sites web. j'aimerais vraiment faire des formations sur ce domaine. le problem...
Bonsoir; Donc voilà je suis débutant et j'aimerais apprendre à créer un site web des forums et bien d'autres mais j'ai déjà les bases sur le HTML et ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 image cote à cote en html ,j'ai essaye différentes méthodes trouves sur internet
Bonjour,Je n'arrive plus à trouver mon blog Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, voici ma question, je suis tombé sur ce site ( www.libertine-libertine.com/ ) et je trouvais les effets visuels des images sur la page prin...
Bonjour, Est ce qu'un blog peut n'être accessible qu'avec un mot de passe ? Merci de votre réponse. ***@*** Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai récemment créé un site web, l'espace d'hébergement est créé, mais je n'arrive pas à le développer. Il faut soit disant créer un fichier...
Bonjour, Je vous expose aujourd'hui mon problème, nous sommes une association qui restaurons un véhicules militaire, et nous recherchons un site ...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un ptit blocage, j’effectue mon propre hébergeur image perso, je veux faire une mise en page donc j'ai crée...
Bonjour ! J'aimerais créer un site de coloriage gratuit, pour le site c'est bon. Mais ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour lance...
Bonjour, Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ? Bal...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.