Probléme affichage de mon site avec recherche nom de domaine
duvalkede
-
duvalkede -
duvalkede -
Bonjour,
Quand je tape mon nom de domaine, directement dans la barre de recherche en haut.
Celui-ci ne s'affiche pas car j'ai mis mon index. dans un dossier.
je tape mon nom de domaine , sa afficher index.
organisation du dossier:
index.
style.
je tape mon nom de domaine sa affiche rien ,(il faut nom de domaine / dossier / index. pour que la page index s'affiche.)
organisation du dossier:
dossier-->index. et style.
comment faire en laissant le dossier pour que quand je tape mon nom de domaine uniquement, l'index s'affiche?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai fait des séparation et enlever le format de mes fichiers, car le forum m'embête avec langage message raccourci.
Mais cela suffit pour très bien comprendre
Quand je tape mon nom de domaine, directement dans la barre de recherche en haut.
Celui-ci ne s'affiche pas car j'ai mis mon index. dans un dossier.
je tape mon nom de domaine , sa afficher index.
organisation du dossier:
index.
style.
je tape mon nom de domaine sa affiche rien ,(il faut nom de domaine / dossier / index. pour que la page index s'affiche.)
organisation du dossier:
dossier-->index. et style.
comment faire en laissant le dossier pour que quand je tape mon nom de domaine uniquement, l'index s'affiche?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai fait des séparation et enlever le format de mes fichiers, car le forum m'embête avec langage message raccourci.
Mais cela suffit pour très bien comprendre
A voir également:
- Probléme affichage de mon site avec recherche nom de domaine
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Dans ton FTP l'index ne doit pas ce trouver dans le dossier page mais a la raçine
http://liste-site-argent.fr/index.php
Pas dans le dossier page.
Cdlt
Cddede Membre de CCM
http://liste-site-argent.fr/index.php
Pas dans le dossier page.
Cdlt
Cddede Membre de CCM
Un autre dossier qui fait les contrôle et qui sert d'intermédiaire entre les requêtes SQL et le dossier page
Et le dossier page qui a tout les pages html css et juste un peu de php pour appliquer ce que les autres dossiers me donne.
Sa s'apelle le rangement MVC
Cette page est attendue par le serveur Web à la racine.
Si vous n'en avez pas, il est normal qu'avec juste le nom de domaine dans l'URL, le site "n'affiche rien"...
il faut effectivement faire une redirection dans un fichier index à la racine, conseillé plus haut.
Comme vous n'avez pas la maitrise de la configuration du site Web, vous ne pouvez pas forcer le fichier index à être pris dans un sous dossier.
Vous avez un site chez un hébergeur, la redirection est le seul moyen depuis un fichier à la racine.
Cdlt
Je vais voir comment on fait demain