Cherche un template ou scripte php
taoufikazami
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
taoufikazami Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taoufikazami Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche scripte ou template pour créer mon site que je peux vendre de dans des template comme ' template jomla ' ou 'temple worpress' ou des scripte personnel a la form qu'il veux le client.
et merci d'avance
je cherche scripte ou template pour créer mon site que je peux vendre de dans des template comme ' template jomla ' ou 'temple worpress' ou des scripte personnel a la form qu'il veux le client.
et merci d'avance
A voir également:
- Cherche un template ou scripte php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
- Template sommaire word - Guide
avec ce genre de raisonnement on reviens à l'esclavagisme...
Triste époque où des gens veulent exploiter le travail des autres sans les payer plutôt que d'apprendre à faire par eux même(la plus grande des richesses, elle peut même se monnayer) sont pas capable du moindre travail.
Le cynisme du système commercial qui fait croire que l'on peut tout avoir facilement est il reflété par Taoufik ou est ce seulement un manque de volonté personnelle couplé à une avidité sans volonté personnelle?
C'est bien plus le sujet il me semble que de savoir taper dans Google: template Joomla, template wordpress qui est à la portée de tout le monde et ne coûte rien.
Hélas ce genre de personnes dans la publication web ont toujours existé, profitant de l'évolution des technologies et leur présence croissante. Ce sont des escrocs qui profitent du manque de connaissances des gens(donc auprès des plus petits entrepreneurs) pour leur vendre des solutions mal faites et qui poseront problèmes assez rapidement et soit les mettant à la merci de conditions onéreuses soit (en connaissance de cause) à débourser à nouveau cette fois ci pour un travail de qualité.
J'imagine taoufikazami que vous n'avez aucune ambition professionnelle autre que l'argent, sans égards pour la morale ou la valeur d'un travail en lui même?
En tout cas vos sujets le laissent croire.
Espérons que le genre d'individus qui ont pullulé par vagues successives depuis l'avènement d'Internet disparaissent rapidement, que le public soit mieux renseigné est la solution et des médias comme CCM(mais en plus libre ;) ) sont une des solutions pour ça.