Cherche un template ou scripte php

Fermé
taoufikazami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 nov. 2015 à 16:38
taoufikazami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 nov. 2015 à 08:42
Bonjour,

je cherche scripte ou template pour créer mon site que je peux vendre de dans des template comme ' template jomla ' ou 'temple worpress' ou des scripte personnel a la form qu'il veux le client.
et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 nov. 2015 à 19:56
lut;)
si je comprends bien donc:
- 1 tu ne sais pas faire tout seul.
- 2 tu cherches un 'site' qui le fasse à ta place.
- 3 pour ensuite aller 'revendre' ce que finalement tu n'auras même pas codé ...
Pas trop bon pour inspirer la confiance au niveau du 'créateur' de thème ça ...
0
Salut,
avec ce genre de raisonnement on reviens à l'esclavagisme...
Triste époque où des gens veulent exploiter le travail des autres sans les payer plutôt que d'apprendre à faire par eux même(la plus grande des richesses, elle peut même se monnayer) sont pas capable du moindre travail.

Le cynisme du système commercial qui fait croire que l'on peut tout avoir facilement est il reflété par Taoufik ou est ce seulement un manque de volonté personnelle couplé à une avidité sans volonté personnelle?

C'est bien plus le sujet il me semble que de savoir taper dans Google: template Joomla, template wordpress qui est à la portée de tout le monde et ne coûte rien.

Hélas ce genre de personnes dans la publication web ont toujours existé, profitant de l'évolution des technologies et leur présence croissante. Ce sont des escrocs qui profitent du manque de connaissances des gens(donc auprès des plus petits entrepreneurs) pour leur vendre des solutions mal faites et qui poseront problèmes assez rapidement et soit les mettant à la merci de conditions onéreuses soit (en connaissance de cause) à débourser à nouveau cette fois ci pour un travail de qualité.

J'imagine taoufikazami que vous n'avez aucune ambition professionnelle autre que l'argent, sans égards pour la morale ou la valeur d'un travail en lui même?
En tout cas vos sujets le laissent croire.

Espérons que le genre d'individus qui ont pullulé par vagues successives depuis l'avènement d'Internet disparaissent rapidement, que le public soit mieux renseigné est la solution et des médias comme CCM(mais en plus libre ;) ) sont une des solutions pour ça.
0
taoufikazami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
19 nov. 2015 à 08:42
Nn je veux selement un scripte pour vendre mes template deja code du zéro jusqu'à dernier code mais je veux selement le scripte deja programmé pour posé mes template est qui veux autre template unique etc

--
0