Cms sur serveur local
pierodu59300
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me tourne ver ccm pour trouver de l'aide a propos de mon cms (craftmywebsite)
j'ai acheter ce cms qui me servira de site internet pour mon serveur minecraft.
le problème c'est que je ne sais pas comment je pourrai travailler dessus sans avoir besoin d'un hébergeur
si quelqu'un pourrait m'aider se serai vraiment cool.
je suis disponible par skype ce qui est plus simple.
merci de votre aide
je me tourne ver ccm pour trouver de l'aide a propos de mon cms (craftmywebsite)
j'ai acheter ce cms qui me servira de site internet pour mon serveur minecraft.
le problème c'est que je ne sais pas comment je pourrai travailler dessus sans avoir besoin d'un hébergeur
si quelqu'un pourrait m'aider se serai vraiment cool.
je suis disponible par skype ce qui est plus simple.
merci de votre aide
A voir également:
- Craftmycms
- Appdata local - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Si c'est juste la partie web site que tu veux mettre en LOCAL.. je pense qu'un serveur APACHE/Mysql devrait servir.
Pour ça.. il te suffit de t'installer un programme tel que WAMP ou XAMPP.
Puis coller les sources du site dans le répertoire WEB du logiciel ( www pour wamp, htdocs pour xampp)
Et enfin.... lire les docs !
http://craftmywebsite.fr/forum/index.php?threads/tuto-installer-et-configurer-craftmywebsite.1882/
Si c'est juste la partie web site que tu veux mettre en LOCAL.. je pense qu'un serveur APACHE/Mysql devrait servir.
Pour ça.. il te suffit de t'installer un programme tel que WAMP ou XAMPP.
Puis coller les sources du site dans le répertoire WEB du logiciel ( www pour wamp, htdocs pour xampp)
Et enfin.... lire les docs !
http://craftmywebsite.fr/forum/index.php?threads/tuto-installer-et-configurer-craftmywebsite.1882/
Pourtant sur leur site il est indiqué :
....
mai c'est impossible d'avoir un entretien par skype ou autre car il me manque IONCUBE pour que je lance mon cms
merci