Les discussions

Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clarinette

Pas le même affichage sur tous les navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire un css différent pour : chrome i-e et Firefox comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tiran58

Demande de conseils pour création d'un site de service

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AMAZIR49

Site web webaccapela sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre patience. J'ai actuellement le projet de créer un site web mais non pas pour pas mettre sur internet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cauvin77

Wamp serveur pour mac

Bonjour, Quelqu'un connais t' il l'équivalent de WAMP SERVEUR pour Mac OS ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
toinou

Comment supprimer un lien t3.gstatic.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des lien t3.gstatic.com qui parviens de mon forum ace au membre unique man tout les robot du forum on été suppr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
radelk

Page erreur et connexion impossible avec hébergeur hostinger

Pourquoi lorsque je veux me connecter sur mon site web hébergé gratuitement sur Hostinger, il y a une page d'erreur qui s'affiche et je suis redirigé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jordane45

Retirer la rubrique site de wordpress-fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
EFraisse

Création de site web avec ovh

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine avec hébergement cependant je ne comprends pas comment je peux créer un site web qui porte mon nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
elgazar

Quel type de compte pour recevoir des dons?

Salut à tous, Je gère le site d'une association et nous avons pensé d'une page permettant de faire des dons en ligne. Je précise que nous ne vendo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Salutcmoidavd

Image d'accueil

Bonjour, Je travaille actuellement sur le design de l'entreprise ou je travaille et j'aimerais créer un effet un peu spécial pour la page d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AdrienC

Ouvrir un lien dans nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour mon site que lorsque l'on clique sur le lien d'un de mes sites partenaire, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (pour fire...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
invité

Problème de copié collé d'une adresse mail

Bonjour! j'anime un blog depuis plus de 4 ans , et depuis trois jours maintenant, alors que je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

Récupérer données flash, html etc. sur excel

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de récupérer des données qui s'actualisent sur différents sites internet, et pouvoir directement les exploite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Michael

Référencement et nom de domaine : site en production

Bonjour, J'ai une question au sujet du référencement par rapport au nom de domaine. Nous produisons tous les sites internet de nos clients en WP...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
elgazar

Redirection header location

Bonjour, j'ai le code (contenu dans index.php) de redirection suivant qui redirigent les mobiles vers une version adapté de mon site : Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

Je n'arrive pas à centrer mon image et mon texte dans le contenu

Bonjour à tous, Je me tire les cheveux depuis plusieurs heures, voir depuis plusieurs jours car je n'arrive pas à mettre du texte à droite de mon ima...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
gnondpom

Menu et bootstrap

Bonjour à tous! Je commence un peu à tester des bouts de code bootstrap pour essayer de comprendre. Là je teste un menu qu'il, semble t'il, fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Terdef

Probleme css, un detail qui gene

 Résolu

bonjour a tous, Je me permet de vous exposer mon problème. J'ai trouvé un menu css libre de droit, très joli a l'origine en dégradé mais que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Julian_Assange

Slider

Bonjour, je ne peut pas ajouter les photos dans une slider ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Louis

Http://www.cneaf.fr/

 Résolu

Bonjour, Qui est le propriétaire de cet IP https://cneaf.fr/ Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Demande d'info : blog ou site ?

Bonjour, Des liens, des idées de quel blog ou site choisir ? Cela permettrais : - d'avoir une vitrine de présentation pour un projet, - de créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
dugenou

Problème d'envoi de pièces jointes sur contact form 7 (photos)

Bonjour, J'ai un problème d'upload photos sur mon blog. En effet, je souhaiterai que les personnes externes puissent à la fin du formulaire, insér...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
elgazar

Générer un seul fichier css avec 2 themes less

Bonjour, J'aimerais générer un seul fichier CSS à partir de 2 thèmes LESS différents. Quelle astuce me proposez-vous ? Est-il possible avec l'util...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Ruka

Site métro

Bonjour, Je souhaiterai créer un site à l'apparence métro ( style Windows 8 ).J'ai chercher des thème gratuit sous Wordpress et Joomla mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Wiko birdy 4g

Bonjour, Bonjour. J ai une Wiki Birdy 4G , et les smileys sont pas très beau , j ai essayer d installer des appli clavier ect mais sa marche pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Riti

Fin de l'hébergement... mais pas du site !?

Bonjour, J'avais un site Wordpress hébergé chez OVH, dont l'hébergement a expiré depuis quelques mois. Cet hébergement n'apparait plus sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kopros

Projet de live webcams et videos photos

Je voudrais faire un site payant pour des membres afin de voir en live mes webcams fixes dans mon appartement. Il y a aussi un onglet pour mes videos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kopros

Référencement internet

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur le referencement Je souhaite creer ma boite et donc un site internet Quelqu'un peut-il me donner des adr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Probléme de site en ligne alos que ca marche en local

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un site avec dreamweaver en html et au moment de la mettre en ligne avec filezila déja ya des images ki ne s'affichent pas ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Blogger

Bonjour, J'ai ressemant fait un blog sur blogspot, et j'ai remarquer que dans "À propos de l'auteur" c'est juste marquer n'importe-quoi, dans le c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Yani02015

Créer un site de rencontre

Bonjour, J'aimerai créer un site de rencontre. Je me suis inscrit sur datingfactory mais je coince. Quelqu'un connait-il ce site d'affiliation et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lucobiwan

Creer un nouveau blog skyrock

Bonjour, J'aimerais creer un nouveau blog skyrock car j'ai déja celui là : http://tralasim2lanna.skyrock.com/ mais pour en creer un nouveau ??? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Oudy Aboud

Hébergement fiable et gratuit ...

Bonsoir, Suite à mon topic précédent, je cherche également un hébergement de qualité pouvant contenir un forum (assez gros) ainsi que quelques pages...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
elgazar

Forum du style ip.board - licence gratuite.

Bonsoir, Je me lance dans un projet assez complexe et voudrais un forum. En analysant de nombreux forums, je me suis assez rapidement rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
elgazar

Commentaire wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Comment créer un site web ( html, css etc...)

Bonjour,Bonsoir Voila, donc je voulais savoir comment créer un site je connait pas mal de languages ( PHP,CSS,HTML...)mais voila depuis quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
asifiwe mugara patrick

Comment changer grossir la police de mon blog wordpress

Bonjour, je m'appelle Alban Midiomba du blog smart blogueur. j'ai in probleme avec mon blog j'arrive pas à augmenter la taille des polices mais v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
albangup

Recherche hébergeur

Hey, j'ai pour projet un blog, je cherche un hébergeur stable, peu onéreux mais capable d'héberger un blog WP simple avec un bonne bande passante, et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
noctambule28

Mootools : tips is not defined

Bonjour, ca fait environ 4 heures que j'essaie de faire fonctionner l'objet Tips de mootools , en vain . j'ai fait un copier coller du code que...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gebus

Frequentation

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un outil de mesure de fréquentation sur un site word press, dont le thème est accespresslite. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
inspiring

Recherche d'un hébergeur pour un site déja existant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergeur pour le site web de mon organisation, mais étant néophyte dans le domaine, je patauge un peu....

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Saperlipop

Jw player

Bonjour à tous , Je suis en train de monter mon auto entreprise et je tente de faire mon site pro seule. Je suis hébergée chez Ikoula et je pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GLweb

Stream video plugin

Bonjour, j'essaie sur wordpress d'intégrer un plugin de stream vidéo, j'ai choisi "Smooth Streaming Video Player". Petit soucis je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GLweb

Droits et protections pour les webmasters

Bonsoir, Je souhaitai savoir comment se déclarer propriétaire de son site web, afin d'être couvert juridiquement en cas de copie / piratage ? A...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
guiguir68

Referencement

Bonjour, J'ai des difficultées pour etre visité sur mon site ecommerce "vetadomweb", (vente de pret à porter)malgré une préparation de mes pages ,qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Comment créer un diaporama qui contient des articles

bonjour à tous je suis en train de réaliser un site web, Sur la page d'accueil je veux faire un diaporama qui contient des nouveaux articles. mais je...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Kopros

Effets css sur un diaporama

Bonjour à tous, A l'aide d'un tuto, je tente de mettre une opacité et un cartouche animé (span) lors du survol de mes vignettes. cela marche très bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Eritou

Positionnement image dans pied de page

bonjour, voilà,je voudrai avoir un conseil pour insérer une image sur mon pied de page. En fait mon pied de page est une div avec comme propriété he...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Joretcamarche

Gros soucis- indiqué admin quand j'envoi une news !

Bonjour, J'ai un soucis car je suis en train de faire ma newsletter mais quand je me l'envoi il est indiqué "admin" alors que c'est mon prénom qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
agenceredback
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000