Couleur de fond des pages sur wordpress
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide; je suis entrain de refaire un site avec wordpress pour une association de mon village. Pour mon premier site j'...
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide; je suis entrain de refaire un site avec wordpress pour une association de mon village. Pour mon premier site j'...
Bonjour je m'intéresse un peu plus en informatique est j'aimerai produire un annuaire html incluant les codes CSS et JS pour implémenter un carnet de ...
Bonjour Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon site chez FRee Voici le message qu'il me délivre Quelqu'un aurait il une idée? ERREUR 40...
Chers membres du forum Wordpress, tous, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon wordpress, voici ma situation : après une insta...
Bonjour membres du forum, Nous avons lancé notre entreprise en ligne il y a moins d'un an, et je souhaitais avoir des idées, des infos pour amélior...
bonjour,je n'arrive pas a enlever la couleur violet d'un des mes liens qui est dans mon menu déroulant: HTML: Station météo projet ...
bonjour je suis a la recherche d'un webmaster serieux pour site de belote en ligne je precise que le site et deja sur un serveur donc maintenan...
Bonjour, Je débute en html et css. J'ai donc télécharger un thème sur le net que je modifie au fur et a mesure mais seulement je bloc sur le placem...
Bonjour, J'ai une erreur 404 quand j'essaye d'afficher une page sur mon site. Si vous avez des question je suis là. Malheureusement cela fait plus...
Bonjour, comment Cree un cite web Configuration: Windows XP / Chrome 26.2.9999.797
bonjours a tous, Quel difference entre sql et Mysql? merci d'avance
Bonjour, J'ai ouvert cette année, un gîte et chambre d'hôte et je souhaite faire un site personnel j'ai essayé de voir plusieurs support de...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour Tout d'abord petit descriptif de ma situation. Premièrement je suis actuellem...
Bonjour, j'essaye d'insérer une image dans mon code html mais quand je lance l'execution dans le navigateur l'mage n'apparait pas,je ne sais pas q...
Bonjour, Certains visiteurs de mon site me rapportent qu'il est totalement inaccessible pour eux depuis que je l'ai transféré chez GoDaddy. Ça a l'...
Bonjour, Chers membres du forum Wordpress, tous, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon wordpress, voici ma situation : a...
Bonjour, je m'apprête à passer commande d'un chez OVH. J'ai aussi besoin d'un nom de domaine. Est-ce que je dois acheter le package qui inclus les ...
Bonjour Qui peut me dire ce que signifie ce qui est inscrit dans ce fichier htaccess ? merci RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Goo...
Bonjour, ça serait bien d'établir une liste des hébergeurs marocain (hebergement web au maroc), pour identifier les meilleurs prestataires et les ...
Bonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien! Je viens solliciter votre aide pour un conflit jquery. Je pense que l'erreur est du à ...
Bonjour, J'aurai encore une petite question à poser à Elgazar concernant le script que tu m'a donné hier pour faire clignoter un mot. Cela fonctionn...
Bonjour J'aimerais comment faire un logo (voir photo) et la genre de barre "Home vidéo...." (photo aussi) comme celui là pour Blogger ? Merci ! ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site à créer en bénévolat. ("Quoi ?! Elle propose un site gratuit ?! Elle est où l'arnaque ...
comment faire defiler les images dans un site web
Bonjour, Juste pour aider (un truc que j'ai un peu galéré a faire) : Si par erreur vous avez uploadé un fichier dont le nom contient des anti-slas...
Bonjour, Je veux créer un site qui aura pour but la création des logos, CVs, cartes de visite ... pour des clients à bas prix. Ce que je veux savoi...
Bonjour, je crée une page pour une boutique, (je suis autodidacte et ceci est un exercice que j'ai inventé...) j'aimerais afficher si la boutique...
Bonjour, je voudrais simplement savoir le prix de la création d'un logiciel.. Exemple : Comme une interface de poker BWIN ou autre un simple l...
Bonjour, J'ai un fichier type: file:///C:/Users/m/Documents/nomdufichier.htm (ou .htlm) que je voudrais mettre en ligne, partager avec d'autres pe...
Je cherche une personne qui pourait creer un cms hebergment mysql vs allopass ou rank sur le site.
Bonjour, La question a déjà été posée ici, mais les réponses ne sont plus d'actualité. J'ai un site, http://de-la-vodka-au-baclofene.com , qui...
bonjours, je suis un débutent dans l'informatique , et je veut créer une site web . j'ai déjà essayé d'avoir une domaine chez .tk comme c'est gratuit...
Bonjour, voici mon problème: j'ai acheté un thème prestashop hier soir et je n'arrive pas à l'utiliser car il est noté: File (size : 14778818) is...
Bonjour, ça fait 3jr que je cherche à supprimer un plugin wordpress manuellement via le gestionnaire de fichiers cpanel mais il me dit que je ne suis...
Bonjour, à tous je voudrais avoir un code HTML du bouton "envoyer" un message à un destinataire,, s'il vous plaît Merci d'avance Configur...
Bonjour, comment faire quand on est pirater??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec ...
Bonjour, bonjour je voudrais créer un site web avec ovh ou 1&1 je pense que se sont les hébergeurs,après je voulais vous demander comment faire avec w...
J'ai installer WAMP, mais quand je clique sur Localhost cela m'ouvre une page avec rien dessus, je clique sur PHPMyAdmin, m'ouvre une page avec rien d...
Bonjour, je suis a la recherche d'un module gratuit de préférence pour réaliser un espace membre sur un site Wordpress. Cahier des charge - Fact...
Bonjour, Est ce qu'avec html5 et javascript on crée des jeux Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Bonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, u...
Salut, J'ai un blog Skyrock et plusieurs personnes m'ont dit d'être prévenues mais je ne sais pas comment faire ... Vous pouvez m'aider ?? Merci d'...
Coucou, J'aimerais créer un blog autre que sur Skyrock (j'ai le mien personnel). Je demande un site fiable gratuit et facile à créer. Un site qui...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai mon formulaire de contact mais pas de code .php qui fonctionne, j'en ai chercher plein mais aucun n'est adapté au ...
Bonjour, Je n est pas trouvé le bon forum , je voudrai savoir comment recuperer les dossiers de mes jumeaux à la maternité L Configuration: iPhone...
Bonjour, avant tout, désolé pour le dérangement Je viens de mettre mon site en ligne avec FileZilla, tout se passe bien, le site est accessible et ...
Salut j''ai un blog m'es j'ai seulement 2-8 visiteurs comment avoir plus? Mon blog est pour les fille.
Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux logiciel gratuit.. Je l'utilisais il y a longtemps, en faite dans un seule logiciel il regroupai tout le...
Bonjour, Je souhaite creer un site e-commerce avec Muse de Adobe car je n'ai pas de connaissance en programmation. Est-ce possible? Que me consei...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.