A voir également:
- Créer un site de générateur de site comme WIX
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 13/11/2015 à 17:07
Modifié par elgazar le 13/11/2015 à 17:07
Bonjour,
tu ne commences pas par le plus facile une plateforme en ligne nécessite plusieurs langages html, css, php, javascript et sql sans parler des autres compétences: administration serveur, sécurité, graphisme.
bref c'est l"équivalent de vouloir construire un avion a réaction quand tu ne connais rien à la mécanique
Apprends plutôt les bases pour créer un simple site : html5 et css pour commencer, ensuite et seulement ensuite tu pourras apprendre le php, le sql et le javascript dans l'ordre que tu veux et selon tes besoins
tu ne commences pas par le plus facile une plateforme en ligne nécessite plusieurs langages html, css, php, javascript et sql sans parler des autres compétences: administration serveur, sécurité, graphisme.
bref c'est l"équivalent de vouloir construire un avion a réaction quand tu ne connais rien à la mécanique
Apprends plutôt les bases pour créer un simple site : html5 et css pour commencer, ensuite et seulement ensuite tu pourras apprendre le php, le sql et le javascript dans l'ordre que tu veux et selon tes besoins
13 nov. 2015 à 23:24
Oui je savais bien que j'étais un peu trop optimiste :)
Merci beaucoup pour ces conseils, c'est très clair je vais les suivre!