Creer un site de simulation de tatouage

Fermé
akimarru - Modifié par akimarru le 12/11/2015 à 09:31
 oduesp - 12 nov. 2015 à 23:55
Bonjour,

Je sais que beaucoup de site de ce type existe mais ce que je voudrais savoir c'est comment en créer un moi même. Je fais des tatouages et j'aimerais proposer à mes clients un moyen de tester sur leur propre photo les tatouages que je peux leur faire.

Voila, créer un site c'est bon je sais faire mais la partie retouche photo sur une photo chargé par l'utilisateur ça je ne vois pas du tout comment c'est fait. J'ai déjà mes calques de tatouage me reste plus qu'un moyen de récupérer une photo et d'appliquer le calque dessus.

Merci pour tout aide.
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
12 nov. 2015 à 09:48
Bonjour,

Avez des exemple de site qui propose ceci ?

Cdlt
0
il y'a le site tatoupourtoi mais eux il fonctionne en envoyant le résultat après coup, ce que je voudrais c'est plus dans le style de ce site http://www.coiffeur-virtuel.com/ sauf qu'à la place des calques coupe de cheveux j'aurais mes calques tatouages.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
12 nov. 2015 à 10:20
C'est pas si simple mais tous ce que je peux te dire c'est que cela a été générer par Microsoft Visual Studio .NET 7.1, je regarde de plus prés, tu as déjà ton site ?

Cdlt
0
Encore mieux est de le faire avec un canvas javascript.
Il y a moyens de 'dessiner' une image (la photo de la zone à tatouer)dans le canvas, y ajouter l'image des formes de tatou avec des contours transparents au dessus, de pouvoir le déplacer en cliquer glisser, redimensionner ou tourner si nécessaire.
Ça demande quelques connaissances pour le faire soi même.
0