Néophyte recherche conseils référencement de mon site

Fermé
katogan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 18:14
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 16 nov. 2015 à 12:23
Bonjour,

autoentrepreneur, j'aimerai une meilleure exposition de mon site ( je suis praticienne en médecine alternative). on me propose un logiciel de référencement automatique, les pages jaunes une prestation à l'année de référencement naturelle , une petite agence la même chose en moins élaboré mais moins cher toujours sur un an et enfin une autre une prestation sans engagement renouvelable......Bref, n'y connaissant rien, n'ayant pas le temps ni les connaissances et sentant bien que je suis la proie parfaite quoique ayant un petit budget, que pouvez vous, chers membres éclairés me conseiller ?????
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
15 nov. 2015 à 10:37
Bonjour
oublie pour commencer les outils de référencement automatique qui ne font, pour la plupart que fabriquer des liens sur des annuaires fantômes.

les pages jaunes peuvent être utiles puisque cela te permets d'afficher ton site et ton adresse localement après cela dépends de ce qu'ils entendent par référencement naturel
Pour les agences, il y en a de très bonnes et d'autres (plus nombreuses) qui sont moyennes, tout dépends de ce qu'ils te proposent, des garanties et du suivi mais c'est difficile à dire sans voir la proposition. Une certitude: ne prends jamais d'engagement sur le long terme (+ de 6 mois) sans vérifier que tu peux casser le contrat à tout moment sans payer la totalité du contrat en cours
1
katogan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015