Les discussions

Creation d'un site web

Bonjour a tous,svp j'ai un petit probleme comment empecher l'ouverture d'une page par un mot de passe dans le cadre de la creation d'un site C...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
sodasoma

Résiliation chez 1and1 avec engagement

Résolu

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

95 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laumag

Chargement d'une page web

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je charger en priorité tout le contenu d'une page au dessus de la ligne de flottaison ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
garmin

Créer un site web gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre. un vrai site comme laposte.net. marci encoreConfiguration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bxzo

Temps de chargement lent

Bonjour, je viens de finir l'upload la nouvelle version du site : http://www.augmentations-mammaires.com, mais je trouve que le temps de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pitet

Hébergement web au maroc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur au maroc pour mon future site web pouvez vous m'aider à choisir et merci

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Visiteur

Wordpress.org

Bonjour, Je viens d'installer WordPress.org et par après avoir commencé à travailler sur un site je n'arrive pas, avec mon identifiant et mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
elgazar

Changer langue de wordpress

Bonjour, Mon wordpress est en anglais j'aimerrais le changer en francais. Qu'est ce que je dois faire SVP?

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Probleme de wamp

mon wamp a cessé d'interpreter le php

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Integration d'un theme de cmc

salut slv je vx savoir comment integerer un theme d'un autre cmc dans wordpress

elgazar

Impossible de créer un certifat avec let'enrypt

Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
team-off

Créer un blog

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un Blog et cela gratuitement si possible? Cela est-il faisable et peut-on obtenir quelque chose de convenable et lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ludovic

Conseils pour créer un blog et choisir l'hébergeur

Bonjour, Je suis au tout début de ma démarche et je cherche un hébergeur qui pourrait correspondre à mes critères. Dans l'idéal, j'aimerai avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ludovic

Formulaire avec images

Bonjour, je souhaite créer un formulaire pour wordpress avec une dizaine d'images que l'on peut sélectionner (1 ou plusieurs). C'est comme une se...

bg62

Créer réseau social

Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour créer un réseau social ressemblant à Ning" ? (http://www.ning.com) ? Wordpress ? Joomla ? autre...

Hobo

Crée et hébergé un site sur le deep web

Bonjour, J'aimerai crée un forum de discussion et d'entraide avec du contenu LÉGAL sur le deep web. J'ai vu que c'était possible de s'héberger seul m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sloom

Un lecteur de playlist m3u dans un site web

Bonjour Voila je suis bloqué je m'y connais pas trop en programmation (assez pour savoir comment ça marche le strict minimum quoi ;) ) . J'aimerais ...

Hobo

Developpeur web

Résolu

Bonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nagaD.scar

Probleme upload images avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Maxmared

Integration de theme

saluut slv je veux savoir est ce que je peux integrer un cmc template exp de osclass tmplates in drupal 7 ,j'ai telecharger un theme mais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
elgazar

Chat en ligne wordpress

Bonjour , SVP je recherche un plugin de chat en ligne avec une demande bien particulier je vous explique avec un exemple . chaque page de mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
elgazar

Problème responsiv header

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header. Je travaill...

elgazar

Choix d'un cms java ou php ?

Résolu

Bonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccmforum007

Devenir webmaster

Bonjour, Le métier de webmaster freelance est il viable à ce jour ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Célien

2 requêtes de suppression à la suite

Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
barale61

Adapter son site au navigaeurs web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
karango

Tumeur

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon papi a une grosse tumeur et in ne sait pas si on peut l'opérer à cause de son âge est ce que il peut en mourir ...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh

Centrer une image en href

Résolu

Bonjour je voudrais centrer une image sous ie , sous firefox ou autre cela va nickel - Le plat du jour > Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dexcom

Comment insérer un livre d'or sur mon site ?

Salut je voudrais savoir comment je peux faire pour insérer un livre d'or sur mon site Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Équideow,pseudo oublié

Bonjour, j'ai oublier et je ne sais pas comment faire pour le récuperer une idéé je sais que le début c'est amitié~(mais je sais plus la suite), c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130

Comment poster un document sur google

Résolu

bonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Centrer image

Résolu

re bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces,mysql,sql,php.....

Bonjour, Conception de site web,je savoir le faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
DelNC

.htaccess et redirection systématique

Bonjour, Je cherche à faire une redirection 301 automatique sur htaccess de certaines URL précises vers d'autres URL totues aussi spécifiques, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
mchev

Animer une liste ul li

Bonjour, Je souhaite animer un sous-menu dans mon menu burger. Pour animer l'icône, j'agis sur le :hover mais comment faire pour le sous-menu à l'o...

mchev

Index par defaut

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les pages web de mon serveur dont je ne trouve aucune solution. En gros, j'ai un panel serveur (Open Game Panel)...

mchev

Utilisation de picasa pour gérer photos

Bonjour, Je viens d'installer Picasa. 1. Comment faire pour mettre des photos que je souhaite en ligne? 2. Comment faire pour que toutes mes photo...

odpsued

Système de vote par étoile

Hellow ! Bon, il se trouve que j'ai besoin d'un système de vote par étoile pour mon site... Ce système devrait : - Empêcher de REvoter - Affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
odpsued

Problème d'accès au blog.

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à un blog que j'ai créé. Il s'agit du blog pierrebeaujean.awqans.blogspot.be. On me signale que le b...

elgazar

Detection de bonne adresse email

bonjour, je crée un site internet comportant un formulaire dans lequel je demande l'email du visiteur. je programme en html et en javascript. j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne pouvant me refaire mon css avec "apprentissa"

Bonjour, J'ai fait mon site web mais je recherche quelqu’un qui pourrai m'aider a refaire mon css car il y a deux trois trucs que je ne maîtrise p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
LeaDerzRS6

Créer un site internet

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en création de site c'est pour ça que je viens vous poser quelques questions pour en savoir un peu plus. ...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
codeurh24

/wp-admin/ = page blanche, alors que tout fonctionnait bien !

Bonjour à vous, Pour ma part, alors que tout fonctionnait bien, je me retrouve avec une page blanche lorsque je tente l'accès à l'interface de gest...

elgazar

Google photo

Bonjour, J'ai picasa. est ce compatible d'avoir encore google photos? merci. -- Agriculture, Produire ou faire?

HelpiOS

Redimensonnement

Bonjour, Je voudrais redimensionner les images avec le css3 mais le resultats n'est pas joli à voir,et sauvegarder les deux images dans un dossier d...

aureb09

Abandon de flash

Résolu

bonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cpyros09

Retirer la barre latéral droit sauf sur la page d’accueil !

Bonjour, J'ai commencé a créer mon site internet sous WordPress ! Je souhaite garder la barre latérale droit pour afficher des widgets sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
elgazar

Changer le nom de mon site qui apparaît sur google

Bonjour, j'ai crée mon site avec Joomla 2.5: (supprimé par la modération) Et, je l'ai inscrit sur Google, après environ 30 minutes, mon site était vu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jul23

Problème connexion ftp

Bonjour, j'ai un problème de niveau FTP connexionErreur : ssh_init: Host does not exist Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
elgazar

Creer un site comme leboncoin

Bonsoir a toutes et a tous je voudrais creer un petit site comme leboncoin avec des options payantes ect mais gratuitement comment le faire et avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000