Les discussions
Creation d'un site web
Bonjour a tous,svp j'ai un petit probleme comment empecher l'ouverture d'une page par un mot de passe dans le cadre de la creation d'un site C...
Résiliation chez 1and1 avec engagement
RésoluBonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...
Chargement d'une page web
RésoluBonsoir, Comment puis-je charger en priorité tout le contenu d'une page au dessus de la ligne de flottaison ? Merci
Créer un site web gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre. un vrai site comme laposte.net. marci encoreConfiguration: Windo...
Temps de chargement lent
Bonjour, je viens de finir l'upload la nouvelle version du site : http://www.augmentations-mammaires.com, mais je trouve que le temps de chargemen...
Hébergement web au maroc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur au maroc pour mon future site web pouvez vous m'aider à choisir et merci
Wordpress.org
Bonjour, Je viens d'installer WordPress.org et par après avoir commencé à travailler sur un site je n'arrive pas, avec mon identifiant et mon mot ...
Changer langue de wordpress
Bonjour, Mon wordpress est en anglais j'aimerrais le changer en francais. Qu'est ce que je dois faire SVP?
Probleme de wamp
mon wamp a cessé d'interpreter le php
Integration d'un theme de cmc
salut slv je vx savoir comment integerer un theme d'un autre cmc dans wordpress
Impossible de créer un certifat avec let'enrypt
Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets...
Créer un blog
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un Blog et cela gratuitement si possible? Cela est-il faisable et peut-on obtenir quelque chose de convenable et lis...
Conseils pour créer un blog et choisir l'hébergeur
Bonjour, Je suis au tout début de ma démarche et je cherche un hébergeur qui pourrait correspondre à mes critères. Dans l'idéal, j'aimerai avoir la ...
Formulaire avec images
Bonjour, je souhaite créer un formulaire pour wordpress avec une dizaine d'images que l'on peut sélectionner (1 ou plusieurs). C'est comme une se...
Créer réseau social
Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour créer un réseau social ressemblant à Ning" ? (http://www.ning.com) ? Wordpress ? Joomla ? autre...
Crée et hébergé un site sur le deep web
Bonjour, J'aimerai crée un forum de discussion et d'entraide avec du contenu LÉGAL sur le deep web. J'ai vu que c'était possible de s'héberger seul m...
Un lecteur de playlist m3u dans un site web
Bonjour Voila je suis bloqué je m'y connais pas trop en programmation (assez pour savoir comment ça marche le strict minimum quoi ;) ) . J'aimerais ...
Developpeur web
RésoluBonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...
Probleme upload images avec wordpress
RésoluBonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...
Integration de theme
saluut slv je veux savoir est ce que je peux integrer un cmc template exp de osclass tmplates in drupal 7 ,j'ai telecharger un theme mais je ne peux p...
Chat en ligne wordpress
Bonjour , SVP je recherche un plugin de chat en ligne avec une demande bien particulier je vous explique avec un exemple . chaque page de mon site ...
Problème responsiv header
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header. Je travaill...
Choix d'un cms java ou php ?
RésoluBonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...
Devenir webmaster
Bonjour, Le métier de webmaster freelance est il viable à ce jour ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
2 requêtes de suppression à la suite
RésoluBonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...
Adapter son site au navigaeurs web
RésoluBonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!
Tumeur
FerméBonjour, je viens d'apprendre que mon papi a une grosse tumeur et in ne sait pas si on peut l'opérer à cause de son âge est ce que il peut en mourir ...
Centrer une image en href
RésoluBonjour je voudrais centrer une image sous ie , sous firefox ou autre cela va nickel - Le plat du jour > Merci
Comment insérer un livre d'or sur mon site ?
Salut je voudrais savoir comment je peux faire pour insérer un livre d'or sur mon site Merci de m'aider
Équideow,pseudo oublié
Bonjour, j'ai oublier et je ne sais pas comment faire pour le récuperer une idéé je sais que le début c'est amitié~(mais je sais plus la suite), c'es...
Comment poster un document sur google
Résolubonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?
Centrer image
Résolure bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...
Acces,mysql,sql,php.....
Bonjour, Conception de site web,je savoir le faire.
.htaccess et redirection systématique
Bonjour, Je cherche à faire une redirection 301 automatique sur htaccess de certaines URL précises vers d'autres URL totues aussi spécifiques, pour ...
Animer une liste ul li
Bonjour, Je souhaite animer un sous-menu dans mon menu burger. Pour animer l'icône, j'agis sur le :hover mais comment faire pour le sous-menu à l'o...
Index par defaut
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les pages web de mon serveur dont je ne trouve aucune solution. En gros, j'ai un panel serveur (Open Game Panel)...
Utilisation de picasa pour gérer photos
Bonjour, Je viens d'installer Picasa. 1. Comment faire pour mettre des photos que je souhaite en ligne? 2. Comment faire pour que toutes mes photo...
Système de vote par étoile
Hellow ! Bon, il se trouve que j'ai besoin d'un système de vote par étoile pour mon site... Ce système devrait : - Empêcher de REvoter - Affi...
Problème d'accès au blog.
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à un blog que j'ai créé. Il s'agit du blog pierrebeaujean.awqans.blogspot.be. On me signale que le b...
Detection de bonne adresse email
bonjour, je crée un site internet comportant un formulaire dans lequel je demande l'email du visiteur. je programme en html et en javascript. j'aime...
Recherche personne pouvant me refaire mon css avec "apprentissa"
Bonjour, J'ai fait mon site web mais je recherche quelqu’un qui pourrai m'aider a refaire mon css car il y a deux trois trucs que je ne maîtrise p...
Créer un site internet
Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en création de site c'est pour ça que je viens vous poser quelques questions pour en savoir un peu plus. ...
/wp-admin/ = page blanche, alors que tout fonctionnait bien !
Bonjour à vous, Pour ma part, alors que tout fonctionnait bien, je me retrouve avec une page blanche lorsque je tente l'accès à l'interface de gest...
Google photo
Bonjour, J'ai picasa. est ce compatible d'avoir encore google photos? merci. -- Agriculture, Produire ou faire?
Redimensonnement
Bonjour, Je voudrais redimensionner les images avec le css3 mais le resultats n'est pas joli à voir,et sauvegarder les deux images dans un dossier d...
Abandon de flash
Résolubonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...
Retirer la barre latéral droit sauf sur la page d’accueil !
Bonjour, J'ai commencé a créer mon site internet sous WordPress ! Je souhaite garder la barre latérale droit pour afficher des widgets sur ma p...
Changer le nom de mon site qui apparaît sur google
Bonjour, j'ai crée mon site avec Joomla 2.5: (supprimé par la modération) Et, je l'ai inscrit sur Google, après environ 30 minutes, mon site était vu...
Problème connexion ftp
Bonjour, j'ai un problème de niveau FTP connexionErreur : ssh_init: Host does not exist Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur ...
Creer un site comme leboncoin
Bonsoir a toutes et a tous je voudrais creer un petit site comme leboncoin avec des options payantes ect mais gratuitement comment le faire et avec qu...