Les discussions

Menu css hauteur menu principal plus haut que sous listes

Bonjour, Je ne trouve pas l'astuce pour que dans un menu CSS, la ligne du haut qui contient les différents menu soit plus haute que les sous liste...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sugel

Gestionnaire de nom de domaine et hébergeur sérieux ?

Bonjour, je souhaite acheter un nom de domaine et monter un site internet en .com et si plus dispo en .fr Je cherche un hébergeur SERIEUX, qui a p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Elithrin

Smartpowders probleme remboursement

Salut à tous !! Malheureux je suis apres avoir commandé chez smartpowders des complements alimentaires pour sportifs. Au départ tout va bien, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
inspiring

Quelle méthode pour faire mon site perso ?

Bonjour, je cherche un moyen simple mais efficace de faire mon site internet. Il y aura quelques vidéos, des photos, du texte, et un formulaire de...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
blaz32

Liste déroulante dépendante d'une autre

Salam, Je travaille avec html, php, mysql et un peu de js dans une application de gestion des employés. dans un formulaire j'ai des listes déroulan...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
320C

Problème de lancement apache

Bonjour, j'ai installé usbwebserver mais apache ne démarre pas portant mysql ça marche aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
gardiendelanuit

Google translate deforme ma pageweb

Bonjour, J'ai utilise google translate automatique est ça fonctionne bien mais sauf que ça déforme totalement le pageweb de mon site alors devant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bg62

[mysql] insert n'insère pas tout...

Salut à tous ! Je tente de faire une class qui gère les requêtes SQL. J'ai un léger problème avec INSERT : lorsque cette fonction est appelée, e...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Kopros

Récupération de flux rss étrangers - légal ?

Bonjour, Cette question me perturbe depuis longtemps et je viens donc vous la poser. Imaginons que je créé un site web, et que pour unique contenu,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
PasdeQuOI

Image hidden dans un block

Bonjour, je cherche a faire un présentation de mes images en html/css sur mon site mais je n'y parviens pas. Je veux faire un block de 150*100p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pinky-mango

Epayoneclic

Bonjour. J'ai construit un site à partir d'un blogspot, avec des pages de vente. FONDATION BOLIX'S. https://fondationbolix's.blogspot.com Et comme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
bolixs

Je souhaite que mon code s'adapte à l'utilisateur

Bonsoir à tous les membres je vous prie de m'aider à adapter mon code suivant en fonction de l'utilisateur à travers un formulaire:

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
telliak

Comment créer un site d'affiliation amazon

Bonjour , je crois que le titre dit tout je voudrais créer un site d'affiliation Amazon. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Zep3k!GnO

Création site mobile joomla

Bonjour, J'ai publié un site sous joomla 2.5 et je voudrais faire sa version mobile. Pouvez vous m'orienter comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Célien

Référencement google

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les codes pour site internet

Bonjour, J'ai une amie sculpteur qui a fait faire un site internet par un personne qui n'est plus joignable actuellement. Comment est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
AlineLM

Site qui ne se référence pas normalement.

 Fermé

Bonsoir, Voilà. J'ai un petit soucis qu'une de mes internautes vient de me faire remarquer et dont j'avais pas fais vraiment attention avant. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
bg62

Problème url et redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
geek_basique

Espace membre pour base de donnes openoffice

Bonjour, bonsoir J'aimerai créer un espace membre comme base de donnes open office base. Comment je peux le faire aider moi s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Cromz-13

Besoin d'aide.

Bonjour, Etant en plein travail sur un projet de site internet, j'aurais besoin de votre aide. Dans ma rubrique de contact, comment faire pour que...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Anoen

Site d'annonce

salut les amis :) je voudrai bien savoir quels sonts les languages utiles pour faire un site d'annonce avec une connexion ! et meerci davance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oussamo

Changement d'hébergeur pour mon site internet

Bonjour, J'ai actuellement un site internet héberger chez cloudaccess et ça ne me va pas du tout; Je souhaite passé chez OVH qui apparemment un bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un blog over-blog

Bonjour Je viens de voir qu'un blog avait été crée à mon insu. Or pour le supprimer je dois me connecter, mais le problème c'est que je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ysabe_l

Résiliation d'un abonnement téléphonique chez la poste mobile

Bonjour, Ayant souscrit un abonnement téléphonique (en magasin) récemment j'ai rencontré un gros problème. Deux jours après la souscription l'op...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
kevin50100

Problème affichage header

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'améliorer mon design de mon futur site web. J'aimerais mettre des coins ronds dans ma barre de header. Voici le bout du c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
fnolin

Changer la couleur de la police à l'impression partie de page

Bonjour, Je veux imprimer une partie d'une page web avec le code si dessous mais j'aimerais que le texte s'imprime en noir et non en jaune (couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ysabe_l

Sql syntax error, d'accord, mais où ??

 Résolu

Salut, Je suis présentement en train de m'arracher les cheveux sur une erreur SQL, et je vous pose la question avant d'être totalement chauve ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kopros

Création de site

Bonjour, comment utilise tt on joomla?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
cocksipus

Perte d'audiance sur page d'accueil

Bonjour à tous, J'ai fait un petit blog sous wordpress pour un ami, assez simple et sans superflu. Cela fait quelque temps que je suis les visite...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jeremy.s

Proteger un dossier sans .htaccess

Bonjour, je suis hébergeur qui a comme serveur lighttpd le problème c'est que ce serveur ne prend pas le .htaccess et .htpasswd qui est une spécialit...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mpmp93

Bouton add to cart amazon dans mon site web

Bonjour , je voudrais créer un site web affiliation amazon avec la possibilité d'ajouter des produits dans mon panier et lors du payement le visiteur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
booguyman

Comment créer un site ?

Bonjour, je voulais savoir comment créer un site, par exemple comme facebook, sans aller sur un site pour en créer un ! COmment dois-je faire et quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
paradoxius

Obtenir des missions freelance

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement étudiant en informatique (et en apprentissage !). Fort de mes 3 ans d'expérience en entreprise dans le déve...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
indep

Theme wordpress gratuit

Bonjour, je suis débutante en wordpress je cherche des thèmes gratuit a part les thèmes qui existe dans le site officiel sont trop simple , si vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Iloverockandroll

Texte encadré

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
eleveing

Images gratuites

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Xodo

[création site web] débutant

voila, pour creer un site web de vente, quel logiciel conseillez vous pour debuter? niveau site hébergement, que conseillez vous ? merci !

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sbeezy

Je n'arrive pas à creer une boite mail car il en faut déjà une a

Bonjour, svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet

Crée un moteur de recherche spéciale.

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais crée un moteur de recherche spéciale. Mon moteur me servira à moi et mon père, car chaque nous devons fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
bg62

Webacappella

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne compétente pour modifier mon site webacappella. J'habite à Blagnac, banlieu nord de Toulouse. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au site télécharger francais

Un de plus comme vous tous j'ai reçu les mêmes menaces. je ne connais pas ce site , et donc je ne paierai pas . Avant qu'un huissier vienne ik va s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imvu

Bonjour, comment je peut faire pour cacher un jeu virtuel d'avatars sur mon ordinateur ? enyoyez moi un message dès que vous avez une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
nvste

Lancer le téléchargement d'une image dès l'arriver sur la page .

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide . En fait je voudrais lancer le téléchargement d'une image (.png) lorsque j'arrive sur la page . Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BlackYoup

Hébergement free: que faire après activation?

Bonjour, Je suis abonné chez free, et ils m'ont activé un compte pour que je puisse héberger mon site web chez eux. Cependant, je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
dugenou

Joindre fichier dans ce forum

 Résolu

Bonjour, Quelle est la solution pour joindre un fichier (excel) dans ce forum ? Cordialement Christian

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cbauf

Créer un catalogue virtuelet le publier sur le web

Bonjour, Je souhaiterai créer 4 petits catalogues de 10 pages maxi chacun pour présenter les animations proposées par 4 sections différentes d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Angelneonizz

Hébergement multi sites/ip

Bonjour, Je dois créer une dizaine de blog pourtant sur des sujets similaires et j'aimerais éventuellement les lier entre eux. J'aurais donc b...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elithrin

Je ne trouve pas d'hebergeur pas cher..

Bonjour, J'aimerai trouver un hebergeur entre 30/50€ l'An + le domaine entre 6 et 10€ l'An. Avec entre 40 et 60 go , traffic illimité , base de donn...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elithrin

Image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon site www.tutocours.p.ht une image ne s'affiche pas. A la place ils écrivent le texte alt (qui est "pub"). Mon code html est (il y...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AnneOny

Soucis avec ooowebhost

Bonjour, je suis sur l hébergeur gratuit OOOwebhost sur lequel j héberge deux fichiers php dont un qui est un formulaire dont les données me sont en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
flexi2202
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000