Les discussions

Merchi Webmaster

Tout cocher d'un seul coup

Bonjour, J'ai fais quelques recherche mais toutes m'ont conduites vers des pages qui indiquent apparemment comment AJOUTER l'option lorsqu'on code...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams
pitbacardi33 Wordpress

Problème lors du transfert d'une base de donnée

Bonjour, Je viens de modifier l'adresse url de mon site internet hebergé sur OVH sur lequel j'utilise wordpress. Je ne croyais pas que ca alla...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16
safa HTML

Avoir mon hyperlik link au dessous du menu

Bonjour, je suis debutant en html et je veux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pas dans une nouvelle p...

ryko1820
ciranox Créer un site

Intégrer son design dans drupal 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...

ciranox
Sloke Créer un site

Site de vente en ligne, question !

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps créer ma petite boutique en ligne, étape par étape ! pour ça je vais vous expliquer comment je veux pr...

franckwylliams
mineyou Webmaster

Comment creer une passerelle d'abonement facilement

bonjour j'aimerais essayer de faire un site pour une association mais sans avoir besoin de faire du code html ou d'utiliser des logiciel compliqué dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams
booguyman Wordpress

Installation thème wordpress

Bonjour je veux utiliser ce theme sur mon site : Theme wordpress Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'ima...

franckwylliams
acumba Webmaster

Template en css

Bonjour, Des programmeurs m'ont dit que pour que les gens puissent voir mon site Internet bien centré. J'ai créé pour un centre communautaire leur...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
acumba
safa HTML

Avoir le contenu d'un link au dessous du menu

Bonjour, je suis debutant en html et jeveux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pad dans une nouvelle ...

avion-f16
flexi2202 Webmaster

Comment recupere une variable

Bonjour a tous une petite question comment récupéré cette variable qui est un pays en php Pays ...

avion-f16
karim.fathallah Webmaster

Travailler hors connexion dans chrome

Résolu

ou je peux passer hors connexion quand j'utilisait google chrome. dans firefox et IE il suffit d'aller dans fichier->travailler hors connexion, mai...

avion-f16
centredesartsmartiaux Wordpress

Checkbox

Bonjour, Je souhaiterai que la checkbox de mon formulaire de contact la case cochée par défaut soit la case OUI à la question "souhaitez-vous insc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
avion-f16
MUSIKAMIKE Webmaster

Problèmes juridiques des compositeurs français

Résolu

Bonjour Depuis quelques mois, des auteurs postent leurs musiques, font des téléchargements et puis plus rien dans le "coffre-fort". Tout est parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke
chaise Webmaster

Tinymce

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page l'éditeur tinymce 4.0.3, j'ai suivi pour cela la procédure indiqué sur le site officiel ( www.tinymce...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
chaise
lamodeauxtrousses Blog

Code htlm

Résolu

Bonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...

lamodeauxtrousses
kisscool387 Créer un site

Transférer des photos d'un cms vers un autre

Bonjour, Je veux voudrai transférer mon ancien site sur un nouveau CMS. J'ai déjà réussi a tranferer les utilisateurs, les commentaires, les votes, ...

kisscool387
domie81 Wordpress

Transfert d'une base de donnees wordpress

Résolu

Bonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Certes
HumanBonb Webmaster

Soucis de dimensions.

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon site internet et lors de l'intégration d'une bannière issue de Swisstools, cette dernière est totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anoen
bg62 CSS

Css et balises alt ou title

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
yohann rodriguez
greg Webmaster

Mettre une icone sur l'adresse url

Bonjour, Je lis tous les conseils sur les blogs, mais je ne comprends pas le langage des internautes. Pour mettre une icone perso sur l'adresse u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
totodunet
krysia06 Webmaster

Lien html sur une image dans mail

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un lien sur une image jpeg dans mon mail que j'ai inseré, pour étre diriger vers un site. Quelqu'un peut m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
krysia06
Momi_gen CSS

A hover sur iphone/ipad

Bonjour, J'ai, programmée en CSS que lorsqu'on "A hover" une photo, un bouton apparait sur l'image pour consulter le lien du vidéo, ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
konate01
eolianne CSS

Footer en bas de page

Bonjour, j'ai une page index à laquelle à la fin c'est à dire avant de clôturer la valise body j'ai fait un à l'intérieur d'une balise j'ai beau f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
konate01
Merlyna Webmaster

Hébergeur de vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement depuis quelques jours un site (ou un logiciel à la limite) qui me permettrait d'uploader une vidéo (donc d'obten...

Merlyna
alainbrest HTML

Insertion de mots clés dans ma page web

Bonjour, j'ai , grâce à typo-plus , créé des fichiers de mots clés pour mon site web . malheureusement , ces mots clés sont dans un fichier txt ....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tyfanch
Agnamsauza HTML

Problème de création de formulaire :(

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...

le_joker_fou
Cromz-13 Webmaster

Quelle tablette pour webmaster

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un tablette à moins de 450euros il est possible de coder et développer (HTML CSS PHP C) Merci d'avance Conf...

inspiring
Sinsae Créer un site

Créer un site

Bonjour, Pourriez vous me dire les démarches à faire pour la création d un site web de toute pièce Merci pour votre aide Configuration: iPa...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anthony
alphonse Webmaster

Bloc fixe mouvant en scroll

Bonjour, Je cherche à rajouter un bloc (une div) qui bouge lors d'un scroll. Auriez vous un script ou une info pour me faciliter la tache ? Si...

termgsi
pazogueye CSS

Menu à taille limité

Bonjour ! je cherche de l'aide pour faire en sorte que la taille des éléments du menu top de mon Template ai une largeur limité et que une fois attei...

pazogueye
khalilben Hébergement

Hébérgement payable par sms

Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait un hébérgement qui offre un nom de domaine pour tous ses pack qui offre le payement par sms ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ysabe_l
AnneOny CSS

"required" mais juste pour un des deux boutons "submit"

Résolu

Bonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnneOny
martinepongo Webmaster

Agenda + mise a jour automatique

Bonjour, Je fais partie d'une association qui possède plusieurs sections. Je souhaiterais créer un agenda visible directement sur ma page web (sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
ideal23
mleroy Créer un site

Site internet avec codes d'accès

Bonjour, J'aimerais créer un mini-site où je puisse déposer documents word, excel, powerpoint et dont l'accès serait unisuement réservé à mes clien...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mleroy
EosW Webmaster

Smartpowders probleme remboursement

Salut à tous !! Malheureux je suis apres avoir commandé chez smartpowders des complements alimentaires pour sportifs. Au départ tout va bien, le...

inspiring
badalub Créer un site

Quelle méthode pour faire mon site perso ?

Bonjour, je cherche un moyen simple mais efficace de faire mon site internet. Il y aura quelques vidéos, des photos, du texte, et un formulaire de...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
blaz32
web_dev Webmaster

Liste déroulante dépendante d'une autre

Salam, Je travaille avec html, php, mysql et un peu de js dans une application de gestion des employés. dans un formulaire j'ai des listes déroulan...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
320C
wafa.tun Webmaster

Problème de lancement apache

Bonjour, j'ai installé usbwebserver mais apache ne démarre pas portant mysql ça marche aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 2...

gardiendelanuit
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000