Les discussions
Comment rendre un livre pdf non téléchargeable sur une page web?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'ai...
Historique de connexion sur filezilla
Bonjour a tous, voici mon probleme: ayant un serveur Minecraft chez un hebergeur, et, logique, je dois utiliser FileZilla pour voir installer des plug...
Création d'un site
Bonjour, j'aimerais crée un site de créations Harry Potter, mais est-ce gratuit ? est-ce dur ?? Merci
Wamp server en orange meme apres deconexion de skype
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec wampserver, apres l'avoir installé, il s'affiche en orange après ouverture (dans mon menu en bas a droite). Du c...
Connection dans joomla
Bonjour, je suis débutant dans jommla. je l'ai installé sur mon ubuntu 13.04 dans le répertoire /var/www/amazing. l'installation a réussi et j'ai ...
Comment supprimer un commentaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un commentaire que j'ai laissé sur l'un de mes sujets postés. Merci
Les point pour slider
Voici le code de mon slider : $(document).ready(function(){ $("#slider").css("overflow", "hidden"); $("ul#slides").cycle({ ...
Webcam natif actuellement possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...
Articles rétroactifs sur blog de voyage ?
Bonjour, Dans les 4 dernières années j'ai fait plusieurs beaux voyages (en solo) que j'aimerais partager sous la forme d'un blog (avec textes, bons...
Hauteur max d'une div scrollable
Bonjour, J'ai un site en local pour le moment et je cherche à séparer ma page en 2 avec des divs scrollable. Exactement à la manière de ce site : h...
Slider
Bonjour, Je dois créer un slider pour un site (exercice), je suis actuellement en formation et débute en HTML et CSS... Pourriez-vous m'indiquer ...
Problème avec starpass
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin un code starpass pour acheter un programme mais une fois que je mets le code et que j'accepte, j'ai ce message d'err...
Cherche désespéremment une solution web ou logciel
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un logiciel a acheter ou une solution accessible sur internet avec abonnement afin de pouvoir collecter d...
Insérer un forum sur mon site jimdo
Bonjour, J'essaye d'insérer un forum que j'ai créé sur forumactif.com, mais je ne sais pas comment l'insérer sur mon site qui est en cours de cons...
Cherche un hébergeur gratuit et simple
Bonjour, J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à tro...
Copyright gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un site comme : www.copyrightfrance.fr mais gratuit? Vous en connaisez un svp? Merci
Overblog ?
Bonjour, alors enfaite j'ai un soucis un peu idiot mais vraiment très embetant, je viens de me crée un compte, et un blog overblog mais je ne peux pas...
Les investisseurs
Bonjour, J'aurai une petite question J ai jamais compris un truc les investisseurs qui investis dans des site web comme des réseaux sociaux qui ...
Problème description
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne mon site, cependant j'ai un petit problème au niveau de ma description et de mon titre au niveau des recherches google. ...
Un hebergeur de gros fichier
RésoluBonjour, je recherche un hebergeur de gros chier genre 2go, mais qui les gardent indéfiniment. Merci pour votre aide ^^ -- La vie n'est pas t...
Protéger des pages web par un mot de passe
Bonjour, Sur mon site web,j'ai plusieurs page dont certaines que j'aimerais protéger par un mot de passe. Sauf que voilà j'ai regarder partout sur ...
Wordpress - récupérer les images des articles.
Bonjour, Je suis en train de développer un site sous wordpress. Mais j'ai un petit problème. Je ne trouve aucune fonction permettant de manipuler l...
Creation d'unsite internet
Bonsoir Je voudrais s'il vous plait avoir la procedure de creation d'un site internet avec les balise HTML
Tableau qui s'adapte à son conteneur
Bonjour, J'ai un tableau dans une div et je souhaite que ce tableau ne sorte pas de son conteneur quand la page est affiché sur un petit écran. ...
Créer un panneau coulissant sur mon site internet
Bonjour, Je suis totalement novice et je me lance dans la construction d'un site internet avec le peu de connaissances que j'ai c'est à dire rie...
Posséder complètement un nom de domaine ?
Bonjour, voilà, je vais bientôt devoir acheter un nom de domaine pour un site web. Je voudrais savoir dans quelles mesures je pouvais complètement...
Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8
RésoluBonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...
Comment améliorer le design de mon site
Bonjour, Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais, donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens dis...
Probleme instalation prestashop
Bonjour, je viens d' acheter un espace serveur vps et j' essai désespérément d' y installer prestashop. Le problème est que sur ce serveur je dispos...
Problème des images sur un vps
Bonjour, j'ai crée un site pour un gelerie ds images et quand j'ai changer le vps vers une autre société j'ai trouver que l'images ne fonctionne...
Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par ovh
Bonjour, J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne. L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templates...
Wordpress: liens entre mes posts.
Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...
Transfert de domaine,
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...
Google / page malveillante (msg. long)
Bonjour à tous, Je demande à tous les webmasters un avis sur une situation. Il semblerait que Google intercepte tout et effectue une censure sur In...
Mon site ne s'affiche pas sur internet explorer
Bonjour, Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autre...
Image en display:inline impossible!
Bonjour, j'ai un jolie code qui fais afficher mes images sur mon site perso mais je suis incapable de les mettres les images une a coté des autres. E...
Groupe de pages d'entreprise
Bonjour, comment administrer un groupe sur une page d'entreprise dans un réseau social? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Démarche création de site internet
Bonjour, voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur la démarche que j'ai prévue. En fait, j'ai une idée bien précise de site internet, pour un s...
Formulaire de contact avec objet du mail
Bonjour à tous, j'ai un formulaire de contact sur mon site mais quand on m'envoi un mail, sa marque "aucun_objet" comment faire pour que mon formulair...
Recherche de police d'écriture de la serie revenge
Bonjour, je recherche la police d'écriture de la série "Revenge" depuis deux semaines et je ne l'a trouve pas. Quelqu'un pourrait me donner un site ou...
Personnaliser le formulaire de contact d'un template themeforest
Bonjour, Je suis sur le point de finir de personnaliser le template INZIN de Themeforest Mais je n'y arrive pas pour le formulaire de contact ... ...
J'ai modifié le design de mon site
FerméBonjour, j'ai déjà posté plusieurs message à propos de mon site. je viens de modifié son design et je voudrai savoir ce que vous en pensez maintenant....
Comment avoir un background image clikable sur un site joomla
Comment avoir un background image clikable sur un site Joomla? Oubien une extension Joomla de ce genre que je pourrai télécharger.
Modifier le titre de mon site (page d'accueil) dans joomla 2.5
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau template ce qui a eu pour effet de modifier le titre que j'avais écrit précédemment (à la place j'ai le no...
Page d'acceuil pour réorientation
Bonjour, je souhaite créer une site avec une page d'accueil qui va dans une premier temps réorienter les visiteurs vers une autre page sur ce modèle...
Quelle sont les vidéo qu'on peut poster
Bonjour, J'ai un site web qui parle du modélisme rc.Sur ce site je poste depuis quelque temps des vidéo provenant de you tube.Ces vidéo sont toutes e...
Espace web insuffisant
Bonjour, l' espace web que j' ai acheter sur OVH ne peut contenir que 10 Mo. Impossible pour crée un site web Je pensait en acheter au moins 25 Go...
Meilleur façon pour apprendre html
Bonsoir, donc, je souhaite me lancer dans le HTML le truc c'est que je ne m'y connait vraiment pas trop. J'ai donc cherché sur Internet et j'ai tr...
Protection de paiment starpass
Bonjour, j'ai fait sur starpass un service de paiment pour acceder à une page web, le seul problème c'est que quand l'on connait la page vers laquelle...
Lien sur une image
Bonjours, Voila, je develope un site internet, mais le moment est venu de metre les lien vers les réseayx sociaux. Mon probleme est que je ne sais ...