Les discussions
Probleme insertion variable dans requette sql
Bonjour, Pourquoi ai-je cette erreur? Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /Users/az/Sites/blog/script/originefoto.p...
Problème dégradé de couleur sur ie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...
Grosse latence sur mon nouveau site
Bonjour, Je me présente, guillaume. J'ai récemment monté un site web dans le but de générer quelques revenus à la longues. Le problème c'est que m...
Webaccapella
RésoluBonjour, je travaille avec webaccapella sur un ordi portable mais quand je veux travailler sur l'ordi fixe de la maison je ne vois pas sur la gauc...
Logo de site
Bonjour à tous, je viens de creer mon site internet www.lesoleilbleu.be j'aimerai creer un logo qui apparaitrai à côté du nom de mon site dès le mome...
Attacher un élément en bas de son parent sans position:absolute
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une sorte de podium à 3 colonnes (1recolonne.height < 2ecolonne.height < 3ecolonne.height). Vu que c'est un podium, ...
Formation webmaster débutant
Bonjour à tous, Actuellement je suis en 2ème année de BTS assistant de direction l'année prochaine je souhaiterai me réorienter. Je veux faire un...
Soucis avec des menu
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en forme de menu sur le site que je suis en train de développer. J'ai créer des boutons interactifs q...
Affichage sur portables
Bonjour, Je rencontre des problemes d'affichage d'images en onmouseover/onmouseout sur les portables et je pense, plus generalement, sur les produ...
Comment ajouter une condition
bonsoir a tous j ai un formulaire qui fonctionne a merveille mais je souhaiterais ajouter un choix supplémentaire pour le client je souhaitera...
Démarches pour création d'un site e-commerce
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches à honorer de la part d'un webmaster ou d'un de ses clients lors de la création d'un site e-c...
Référencement sur un site
RésoluBonjour, Je dois référencer mon site sur une plateforme et on me demande l'URL de la page où est affiché le lien obligatoire en retour mon URL est : ...
Carrousel sur site
Bonjour, J'ai créé un site http://villageducantal.free.fr auquel j'ai associé un carrousel dans la page d'accueil. Le problème c'est qu'il est visi...
Bordure interne dans un élément <iframe>
Bonjour, J'ai inséré sur mon site web un module , Sur ce module il y a des pubs en haut et en bas, j'aimerai donc savoir s'il est possible de c...
Centrer ma page
Bonjour, voici mon problème j'ai un décalage du header sur tablette et smartphone sur le pc je ne le vois pas de plus depuis hier un ascenseur h...
Cacher et afficher un formulaire
Bonjour, je suis entrain de creer un formulaire je veux lorsque je choisis un element de la liste déroulante un autre formulaire liée à cette elemen...
Mise en form d'un site web + image
je voudrai savoir comment faire pour la mise en forme de mon site web sachant que je m'y connais pas bien j'ai juste etudier seul html c'est tout et j...
421 home directory not available - aborting
Bonjour, je suis un débutant, j'ai crée mon site personnel et je l'ai hébergé chez un hébergeur gratuit , maintenant j'ai modifier quelque chose dans ...
Création de site web
Résolubonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?
Mise en page
Lorsque je créé mes pages webs sur mon ordi il n'y a pas de problème tout est centré dans les frames mais certaines personnes eux disent que par exemp...
J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha html.
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha HTML Parce-que toutes mes recherches web n'aboutissent qu'a un captcha PHP Merci d'a...
Hebergeur où s'enregistrer ?
Bonjours, Je suis Québécois et j'aimerais ouvrir un hébergeur, de serveur Minecraft pour commencer. Je ne vous demande pas comment faire pour co...
Uploader une image dans un formulaire (bouton "parcourir")
Bonjour, j'ai fait un livre d'or avec un formulaire tout simple, en html. Le formulaire est envoyé à une page "send.php", qui envoie un mail avec le c...
Comment mettre un lien dans une liste deroulante
bonsoir a tous j essaye de mettre un lien href dans un menu déroulant , mais le soucis c est que dans ce menu déroulant il y a déjà du javascript j ...
Problème sur forum
Bonjour, Configuration: Boitier: ANTEC P183 BK6V.3 Alimentation: Corsair HX 650W(modulaire) CM: ASUS P8Z776V6PRO WIFI (1155) CPU: INTEL3770...
Créer un site ou un blog
Salut ! J'aimerais créer un site ou un blog ou un forum ou je peux poster des images etc mais où les visiteurs ne sont pas obliger de s'inscrire po...
Function isauthenticated() on a non-object
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider : Call to a member function isAuthenticated() on a n...
Appliquer style css à un lien : problème complexe
Bonjour, alors voilà : mon site ( www.dsctest38.e-monsite.com ) est hébergé sur une plateforme (e-monsite) qui propose de créer des site tr§s facileme...
Crash serveur sur mon site, qui peut m'aider?
Bonjour, Comme je l'indique sur d'autres sujets, je suis en projet d'ouvrir un site mais je n'en suis qu'au début.. le souci c'est que j'ai achet...
Propriétés a un groupe a l'exception d'une d'elle
Bonjour, voila j'ai un groupe de bouton : multicolor1, multicolor2, multicolor3, etc... dans mon site faite avec opencart on a attribué a tout ce...
Cherche logiciel retouche dessin !
RésoluBonjour, je suis assez doué en dessin, et je cherche un logiciel qui me permeterai de retoucher mes dessins par ordinateur, Par exemple, je dessine ...
Aide au référencement
Bonjour à tous Je viens de mettre en ligne notre site Pub supprimée Modération CCM Connaissez vous un logiciel du même type que Gimp afin de réali...
Tout cocher d'un seul coup
Bonjour, J'ai fais quelques recherche mais toutes m'ont conduites vers des pages qui indiquent apparemment comment AJOUTER l'option lorsqu'on code...
Problème lors du transfert d'une base de donnée
Bonjour, Je viens de modifier l'adresse url de mon site internet hebergé sur OVH sur lequel j'utilise wordpress. Je ne croyais pas que ca alla...
Avoir mon hyperlik link au dessous du menu
Bonjour, je suis debutant en html et je veux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pas dans une nouvelle p...
Intégrer son design dans drupal 7
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...
Je voudrais être référencée chez google pour mon site internet
Résolumessieurs, Je voudrais être référencée chez google pour mon site comment dois faire?? avec mes remerciements, recevez mes salutations.
Site de vente en ligne, question !
Bonjour, Je souhaite dans un premier temps créer ma petite boutique en ligne, étape par étape ! pour ça je vais vous expliquer comment je veux pr...
Comment creer une passerelle d'abonement facilement
bonjour j'aimerais essayer de faire un site pour une association mais sans avoir besoin de faire du code html ou d'utiliser des logiciel compliqué dan...
Installation thème wordpress
Bonjour je veux utiliser ce theme sur mon site : Theme wordpress Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'ima...
Template en css
Bonjour, Des programmeurs m'ont dit que pour que les gens puissent voir mon site Internet bien centré. J'ai créé pour un centre communautaire leur...
Avoir le contenu d'un link au dessous du menu
Bonjour, je suis debutant en html et jeveux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pad dans une nouvelle ...
Comment recupere une variable
Bonjour a tous une petite question comment récupéré cette variable qui est un pays en php Pays ...
Travailler hors connexion dans chrome
Résoluou je peux passer hors connexion quand j'utilisait google chrome. dans firefox et IE il suffit d'aller dans fichier->travailler hors connexion, mai...
Checkbox
Bonjour, Je souhaiterai que la checkbox de mon formulaire de contact la case cochée par défaut soit la case OUI à la question "souhaitez-vous insc...
Problèmes juridiques des compositeurs français
RésoluBonjour Depuis quelques mois, des auteurs postent leurs musiques, font des téléchargements et puis plus rien dans le "coffre-fort". Tout est parti...
Comment centrer les pages d'un site web fait avec dreamweaver
Bonjour, J'ai crée un site à l'aide de Dreamweaver sur mon ordinateur qui est un 17" Lors de sa mise en ligne je me rend compte qu'en fonction ...
Tinymce
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page l'éditeur tinymce 4.0.3, j'ai suivi pour cela la procédure indiqué sur le site officiel ( www.tinymce...
Code htlm
RésoluBonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...