Créer un site
queenpink
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un site pour crée justement mon site. J'en ai tester beaucoup mais, il y toujours quelque chose qui ne vas pas.
Ma question est : Vous auriez des sites gratuit et de bonne qualité pour crée son site à me proposer ? Merci :)
Ma question est : Vous auriez des sites gratuit et de bonne qualité pour crée son site à me proposer ? Merci :)
A voir également:
- Créer un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu devrais préciser ce que tu veux, quels sont les sites que tu as testés et ce qui ne va pas sur ces sites.
Tu devrais préciser ce que tu veux, quels sont les sites que tu as testés et ce qui ne va pas sur ces sites.
Bonjour,
Le tout gratuit a toujours des inconvénients sinon pourquoi tu crois qu'on payerait des hébergeurs pour nos sites ?
Sinon wordpress.com et blogger sont deux bonnes plateformes gratuites
Le tout gratuit a toujours des inconvénients sinon pourquoi tu crois qu'on payerait des hébergeurs pour nos sites ?
Sinon wordpress.com et blogger sont deux bonnes plateformes gratuites
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être pro, plein d'amateurs prennent un hébergement payant car un hébergement gratuit est forcément limité que ce soit en performances et/ou en fonctionnalités et comme pour tout webmaster qui se respecte (que ce soit un pro ou un amateur) le but est d'attirer le maximum de visiteurs sur son site, ces limitations auront forcément des conséquences à plus ou moins long terme
Sur jimdo je ne vois pas ma présentation finaliser. Et sur les autres je n'arrive pas à faire la présentation.
elgazar a répondu à ta question.