Les discussions

Un petit site ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balou4033

Effectuer un insert pour chaque élément qui existe

Bonjour, Je récupère des données XML puis j'ne fais des variables pour le insérer dans ma BDD SQL. Ca m'affiche quelque chose comme ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pitet

Sécurisation site html, css

Bonjour ! Pouvez-vous m'aider à sécuriser mon site ? il est fait en html, css et javascript et le .htaccess ne fonctionne pas dans le serveur. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45

The requested url /wordpress/ was not found on this server.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'interface d'administrateur de wordpress. Quand je clique en haut à gauche sur "aller sur mon site", j'obtiens une page b...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tito

Question concernant le nombre de connexions sql en simultanée

 Résolu

Bonsoir, Je suis très intéressé par cette offre de OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml Mon soucis c'est qu'ils pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
us_marshal

Wp-login inaccéssible?

Bonjour, Je voulais créer un site en local y a deux semaine, j'ai installer wordpress en local puis là je voudrai faire des modifications dessus m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saighi3016

Footer comme celui de ce site

Salut! Je ne suis pas très fort en css non plus débutant :) mais j'aimerais savoir comment faire un footer comme celui de ce site. Genre au survol, l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lints4

Code html pour insérer une video

 Résolu

Bonjour, sur mon site : http://jerome.roudet.free.fr/small.html je veux mettre une video. j'ai beau chercher sur le net sur mon site ca ne march...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sofien14

Décalage des formes de publisher à html

hello Je publie un site sur publisher. Les formes apparaissent décalées entre publisher et html. Ex : un restangle aligné sur une ligne texte se dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
animostab

Sécuriser mon site

Bonsoir, Je souhaite sécuriser mon site j'ai donc prévu de passer chaque chaîne de caractère récupérée d'un input dans la fonction suivante : s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
cocodu67...

Rendre ma barre de boutons statique

bonjour à tous! Je travaille depuis peu avec bootstrap pour mes mises en forme et je suis butée sur un point: je voudrais que ma barre de boutons soi...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
essytelle

Les mails attérissent dans les courriers indésirables?

Bonjour, J'ai installé contact form 7, ça marche sauf que les mails atterrissent dans les courriers indésirables, y a t-il quelque chose à faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saighi3016

Je n'arrive pas à bien afficher mon site en ligne

Bonjour, je viens d'envoyer mon site en ligne mais il n'affiche pas tout et les les caractères avec des accents ne s'affichent pas correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saighi3016

Choix de script pour un site d'annonce

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de faire un site de petite annonce d'urgence. Je veux un site d'annonce simple d'utilisation et moderne; Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Eric

Openstreetmap

Bonjour à tous, Souhaitant créer un site internet capable de calculer des temps de transport en commun approximatifs, j'aurais besoin de calculer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jija21

Quel hebergeur choisir en photographie ?

Bonjour, alors voilà, je débute en photographie et je souhaiterais trouver un hebergeur qui me permettrais de partager tout en protégeant mes clichés....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Yann7469

Problème téléchargement dossier depuis le ftp

Salut, je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon, je cherche à télécharger un dossier depuis mon FTP mais quand je clic sur télécharger sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
animostab

Comment créer un blog simplement

Bonjour, je me demande si quelqu'un connais un site pour blog Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sims06

Sos formulaire contact

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner mon formulaire de contact ? Le message est envoyé mais le contenu du message disparaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sims06

Je cherche hebergement au maroc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deja creer mon site web et maintenant je veux l heberger chez une hebergement au maroc car ici au maroc on as pas le system de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
benjelloune

Page

Bonjour, a tous je suis debutante sur wordpress j'ai aimé le theme skt bizess et je travaille dessus mais il a deux blocs et j'aimerais enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
elgazar

Questions multiples (aide css)

Bonjour, Voilà, ça fait des années que je n'ai pas touché au CSS, j'ai effectué quelques recherches afin de résoudre mes problèmes mais je manque d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
[TiDi]

Supprimer un blog skyrock sans le mot de passe et l'adresse mail

Bonjour à tous, j'ai créé un blog skyrock il y a un an et j'aimerai maintenant le supprimer car il me pose un très grand problème. Il y a trois mois j...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
-L0Lock-

Comment enlever ces liens ??

 Résolu

J'ai un site. j'ai utilise Wordpress et les templates gratuits sur net Mais mon site a des liens en bas FREE WORDPRESS THEME | ACCESSPRESS LITE Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
elgazar

Comment créer mon propre site ?

Je suis débutante en informatique mais aimerai créer un site; que me conseillez-vous comme livre pour me guider, étant débutante ? merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Postenebra

J aimerais savoir comment faire pour s incrire

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour m inscrire Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Comment créer mon site internet?

Bonjour, Je souhaite créer un site internet mais je n'y connais vraiment rien. Je sais qu'il faut trouver un nom de domaine, créer son site etc., m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur formulaire - javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription comme suis: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lerod83

Tuto

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour créer un site de tutoriel, principalement basé sur : - L'informatique - La téléphonie - Le web...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GLweb

Comment enlever le index of sur mon site web

voila chers amis je suis novice ladessus je viens tout juste de mettre en ligne mon site web mais le probléme c'est quant je l'ouvre il me mets Index ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dosdoi

Envoyer vers bdd le résultat d'un passage xml

Bonjour, J'ai un blocage pour envoyer vers ma BDD le résultat d'un passage XML. Dans un fichier XML, j'extrais le titre d'un film, les dates et la...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pitet

Peut-on mettre un fichier .html sur wordpress

Bonjour, J'ai fais un blog sur wordpress en local, et là j'aimerai migrer sur internet sur un site déjà existant et garder les extension .html comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Commentaire sur carte.

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de créer un petit site interne en HTML à l'entreprise où je travaille. Sur ce site, il y aura des cartes (...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pitet

Comment créer un calendrier modifiable ?

Bonjour, Je développe actuellement un site internet de locations saisonnières avec des annonces entre particuliers. Actuellement, chaque annonce d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Grég.

Barre d'entête

Bonjour, J'ai un problème avec la barre d'entête de mon site, je précise que mon site est monté en HTML et CSS, La barre d'entête est grise cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Angelneonizz

Comment ne pas se perdre dans la création d'un site web ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de mon premier site. J'ai déjà eu quelques petits projets à faire mais j'ai remarqué que je me perda...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mon_site

Être premier sur google

 Résolu

Bonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Xxamp server

bonjour tout le monde je veux savoir comment accéder au site web directement sans passer par la page par défaut du serveur

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jordane45

Ftp ovh :'(

Bonjour, Je m'apprête a mettre en ligne mon site internet (composé de HTML et CSS) sur OVH.com , j'ai acheté l'offre gold valable 12 mois. Mon no...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
WebAll

Zhx hosting mauvais identifiants

Bonsoir, J'ai décider de louer un tchate sur le site ZXYhosting, j'ai reçus un mail avec le lien et les identifiants pour me connecter à l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Que pensez-vous de joomla! et de e-monsite ?

Bonjour, j'ai actuellement un site web e-monsite mais certains utilisateurs de Joomla! m'ont conseillé de déplacer mon site vers ce dernier pensan...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tedso

Je cherche à créé un site pro

Bonjour , je cherche à créé un site pro avec seulement mon nom du site avec .com et non Fromage.WordPress.com ect J'ai beau chercher je trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenêtre modale à l'ouverture de la page d'accueil

Bonjour, J'ai trouvé un super tutoriel sur les fenêtres modales mais mon problème est que dans ce tutoriel en question il faut cliquer sur un lien...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
fkobon

[programmation] une calculatrice en ligne

Bonjour a tous, je souhaiterais mettre en ligne une calculatrice, disponible par tous sur un site internet. L'intérêt de cette calculatrice est qu'el...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ma

Module de connexion joomla avec inscription

Bonjour, je recherche une extension Joomla pour permettre aux visiteurs de créer un compte de s'identifier ou de se deconnecter , j'aimerai que ce mod...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
j'm'emmerde

Ovh site html

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lolo_badwolf

Traitements de résultats

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide, actuellement en train de faire un site, j'ai crée un formulaire d'inscription, et sur une page a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Khaavren59

Probleme avec la methode get en php

 Résolu

Bonjour, D'abord, je m'excuse pour mon français . Voici une script php avec $_GET dont je n'ai pas trouvé où est l'erreur! Connexion //......

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpanel : on a besoin de vos votes.

Bonjour, Avant de posté le lien, je voudrait savoir si j'ai le droit de posté le lien vers une des pages pour une requête de fonction du logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
noctambule28

Mon site est très mal référencé, pourtant son seo est bon...

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress n'apparait nul part sur google ou alors quand je tappe directement l'adresse du site et que je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bg62
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000