Créer un site gratuit
Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....
Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....
Bonjour, Sur mon site, j'ai une boîte que lorsque je mets ma souris dessus, un menu déroulant s'affiche à la suite. Seulement, je ne sais pas com...
Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir faire que mon utilisateur rentre le lien d'une vidéo youtube dans un formulaire et qu'en validant ça genère le mo...
Salut la communauté, j'ai un vrai soucis avec la connexion au serveur via FileZila.. Je m'y connais pas beaucoup en création de site internet tout ...
Bonjour, j'ai créer un site qui est sur mon ordi mais je n'arrive pas à le transférer grace a filezilla chez mon hebergeur hebergratuit (je viens d'y ...
Bonjour, Suite à un démarchage téléphonique en février 2014, j'ai signé un contrat d'abonnement et de location de solution internet après de l'age...
bonjour, J'ai fermé un blog réalisé sur Jimdo, le nom du site et des pages est encore visibles sur les moteurs de recherche. Disparaitra t-il complèt...
Bonjour, . je recherche une ou des solution(s) gratuite(s) pour bien référencé mon blog . http://www.mestrouvaillesinternet.blogspot.fr . On ...
Bonjour, Je souhaiterai que mon site soit compatible avec les mobiles, mais n'y parviens pas. J'avais lu sur le net qu'il fallait remplacer les val...
Bonjour, j'ai créé un site Wix et pris un nom de demande via Wix également, suis-je contrainte de souscrire à un abonnement pretium pour que l'adresse...
Bonsoir, Je viens solliciter les mordus et pros que vous êtes afin de , s'il-vous-plaît, m'aider à ne pas me faire ..;escroquer, dans ma démarche de ...
Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH pro2014 dans le pack je droit créer 4 bases, mais je dois encore ajouter parce que je dois recréer nouvelle...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est autorisé ou pas d'uploader des dessins animés et animes sur son site Internet. Moi, par exemple, j'aimerais héber...
Mes excuses si ma langue française est pas assez bon. Je suis juste migré vers ce pays, car la tâche. Je cherche un bon hébergeur basé sur Windows-...
Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...
Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...
Bonjour, Nous sommes une entreprise en ligne de prestation de service. Je souhaiterais savoir si les conditions générales de vente doivent appara...
Bonjour, Je souhaite ouvrir ma boutique en ligne et on ma conseiller prestashop cloud. Je me suis donc inscrite et pu voir quand effet, c'est pas ...
bonjour à tous,j'ai vraiment besoin d'aide en matière de création de site internet sur notpad+++ au niveau du css
Bonjour, voici le code du fichier PNG qui contient mon image ;
Bonjour, J'aimerai créer une page html / php qui calcule la distance entre deux villes ( Un tableau ou je dois mettre mes données exemple : Ca...
Bonjour/bonsoir, J'essaie de styliser les SELECT de mes pages. J'ai une bordure grise autour de mes OPTION que je n'arrive pas à modifier : Une i...
Bonjour je voudrai s'il vous plait connaitre les BALISES qui permettent de faire defiler du texte du haut vers le bas ou de la droite vers la gauche d...
Bonjour, Nous sommes une plateforme en ligne qui met en relation des transporteurs avec des clients à la recherche de déménagement. Le transpo...
Hello à tous, J'ai un site web hébergé chez 1and1; si celui-ci sauvegarde périodiquement "l'espace Web", il ne sauvegarde pas ma base de données. E...
Bonjour, je travail sue prestashop 1.6.1.0, je veux faire appel d'une feuille de style css dans cms mais à chaque fois que j'actualise ma page, la l...
Bonjour, J'ai pour but de creer un "footer" de plusieurs images a la suite qui font un effet FadeIn - FadeOut "aleatoirement" entres-elles, tout ma...
Bonjour, A partir de mon imprimante SX445W, connecté en Wifi (activé) à mon ordinateur MacBook Pro, je ne peux plus imprimer Je reçois le message s...
Bonjour, dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je lui ai trouvé comme cadeau une coque mais il n'en vende pas pour un samsu...
Bonjour, J'ai un souci d'affichage dont j'arrive pas à trouver la raison. Voyez cette capture : http://www.pronostics-formule1.fr/capture-lag-site...
Bonjour, Je tiens un petit site gratuit de pronostics F1, et pour l'agrémenter j'aimerais capturer les scores live sur un site externe lors d'un...
Bonjour, Je tiens un petit site de pronostics formule 1. Le site est gratuit, c'est pour le fun, et on est une toute petite communauté. http://...
Bonsoir j'aimerai savoir s'il y a des VPN gratuits si possible lesquels merci.
Bonjour, J'ai 2 inputs que je veux afficher en un seul, la première partie (input1) est non modifiable et la seconde (input2) est modifiable. Je s...
Bonjour, je possède un serveur sous Linux Raspian avec un Raspberry pi. A chaque fois que je me connecte sur mon site, je tombe sur un index des docum...
Bonjour, j'ai un problème, mon site roadtrip-ozh.fr m'affiche une erreur 404 et je n'ai pas non plus accès à l'admin. De mon côté, hébergement et...
Bonjour, J'ai acheté deux nom de domine. Le premier en anglais (je parle du sens), le deuxième en français. Le contenu de mon site sera français. ...
Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon hébergeur web, et j'ai dans ma ligne de mire 2 choix ...y'a hostpapa qui semble etre très intéressant,...
Bonjour, J'aimerai enfin pouvoir supprimer pour de bon un skyblog qui date d'il y a très longtemps. Le problème, et j'imagine que je suis pas le s...
Bonjour, Je viens tout juste de migrer en ligne, et je remarque que mon site fonctionne mais pas entièrement. Une fois dans le dashbord, je souhait...
Bonjour , J'ai exporter mon blog et j'ai un fichier XML que j'ai téléchargé je voudrais pouvoir le lire en écriture " normale " mais je ne sais pas ...
Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...
Bonjour, Bonjour j'ai aussi du mal à référencer mon site www.thomasperron.fr comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis passé en premium chez hostinger ils proposent un espace disque & bande passante illimité, quelqu'un a déjà essayé ? Configurat...
Salut à tous ! Je cherche un hébergeur gratuit pour héberger mon site internet. J'ai déjà mon nom de domaine, et mon site est déjà hébergé chez 000we...
Bonjour, J'aimerai faire une feuille css externe pour mon fichier html, j'aimerai mettre une image en arrière plan dans un div exemple div id=left...
Bonjour, Je suis prof de musique. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un code "HTML" pour insérer un accordeur sur mon site internet. J'ai parcour...
Bonjour à tous !!! :) Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils pour une question que je n'arrête pas de...
Salut, Je suis en train de finaliser mon formulaire pour mon site et un ami a moi en voyant mon code était étonné de voir que je n'utilisais pas l...
bonjours j'ai installé trop de cms et je n'arrive pas a trouver celui qui me conviens j'aimerais avoir un bon cms pour creer un site pour patisserie,...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.