Demande soutien technique

lesabeilles Messages postés 14 Statut Membre -  
lesabeilles Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour

J'ai créé un site avec WordPress qui est déjà et fonctionne bien. J'ai dépuis hier qu'il y a ces messages qui s'affichent au-dessus:

Warning: include (includes / fonctions-init.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans /home2/ajpadsao/public_html/wp-content/themes/sahifa/functions.php sur la ligne 6

Warning: include (): Failed opening 'includes / fonctions-init.php »pour l'inclusion (include_path ='.: / Usr / php / 56 / usr / share / pear ') in / home2 / ajpadsao / public_html / wp-content /themes/sahifa/functions.php sur la ligne 6

Attention: Vous ne pouvez pas modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output started at /home2/ajpadsao/public_html/wp-content/themes/sahifa/functions.php:6) dans / home2 / ajpadsao / public_html / wp-includes / enfichable. php en ligne 1228

Je vous demande un soutien pour enlever ceux-ci au-dessus du site. Je vous remercie d'avance de votre soutien.

2 réponses

cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur 1 037

Bonjour,

Pouvons nous avoir l'url du site en question ?

Cdlt
0
lesabeilles Messages postés 14 Statut Membre

www.ajpadsa.org
0

Quels manipulations avez fait ?

Cdlt
0
lesabeilles Messages postés 14 Statut Membre > cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur

je n'ai aucune manipulation... et je ne comprends pas comment cela est arrivé. je ne peux plus me connecter à la partie admin.
0

Vous pouvez pas vous connecter la :

http://www.ajpadsa.org/wp-login.php
0
lesabeilles Messages postés 14 Statut Membre > cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur

merci pour l'infos mais les messages s'affichent toujours au-dessus du site. comment faire pour les enlever?
0

Vous avez quoi lorsque vous tapez ceci : www.ajpads.org

Moi j'obtient ceci :

Et vous ??

Cdlt
0
lesabeilles Messages postés 14 Statut Membre

il apparaît les messages et le site avec les infos contenues de-dans
0

Pouvons nous avoir une capture d’écran ?

Cdlt
0

c'est-à-dire?
0

Vous avez quoi a l’écran la même chose que moi ou pas ?
0

j'ai le site en question avec les infos au-dessus
0