Noindex & Visites (?)de mon site - Google Analytics

Tecla -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Google Analytics sur mon site codé à la main et hébergé sur Free, dont toutes les pages sont marquées de <meta name="robots" content="noindex">, (volontairement jusqu'à ce que j'en décide autrement).

Voila une quinzaine de jours que mon site est doté de Google Analytics,
et tous les jours j'ai des nouvelles visites, (US, China, Espagne, Bolivie, Panama, not-set, et France)...
Je ne comprends pas.......

Si je tape le nom entier de mon site, pas l'url, juste le nom dans la barre de recherches, celui-ci ne s'affiche pas dans les résultats, et l'url qui n'est pas commune, prend cette forme : xxx.xxx.xxx.xxx.free.fr
C'est pourquoi je pense qu'il est difficile que les gens tombent sur mon site par erreur ou faute de frappe dans l'url...

Donc je me demandais qu'est-ce que ce traffic et comment l'expliquer. oo
Merci
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

no index c'est pour certains moteurs comme google, les robots nocifs genre aspirateur à emails, robots à spam, ou robots de hack qui cherchent les failles, ton no index ils s'en tamponnent totalement, si tu veux protéger le site fait le avec une véritable protection comme un htaccess par exemple.
0