Monétiser son blog wordpress avec adsense ? Toinedu56 - Dernière réponse le 18 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai créer un site payant avec wordPress, a mon nom, et je me suis fait un compte Adsense, mais je ne sais pas comment monétiser mon blog via adsense. Merci d'avance de votre aide, Toinedu56 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bg62 Modérateur tout est expliqué dans ton compte adsense ... de plus il y a un forum chez GG qui lui est dédié ;) pierette Salut! je suis chez Goomito Marketing, je gagne un petit salaire avec mon blog , goomito me paye 40% de ses bénéfices. je suis très satisfaite. bg62 Modérateur @pierette : rien à voir avec la question initiale qui pose le problème de l'insertion de pubs provenant de chez GG Adsense !!! Discussions similaires ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR wordpress ASo blog pour site adulte cestmoi Page blanche wp-admin Perryskye Mon site WordPress a des redirections vers site malveillant josefab comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bg62 Modérateur tout est expliqué dans ton compte adsense ... de plus il y a un forum chez GG qui lui est dédié ;) pierette Salut! je suis chez Goomito Marketing, je gagne un petit salaire avec mon blog , goomito me paye 40% de ses bénéfices. je suis très satisfaite. bg62 Modérateur @pierette : rien à voir avec la question initiale qui pose le problème de l'insertion de pubs provenant de chez GG Adsense !!!
pierette Salut! je suis chez Goomito Marketing, je gagne un petit salaire avec mon blog , goomito me paye 40% de ses bénéfices. je suis très satisfaite.
bg62 Modérateur @pierette : rien à voir avec la question initiale qui pose le problème de l'insertion de pubs provenant de chez GG Adsense !!!