Utilisation de l'URL rewriting pour améliorer le référencement
terrysharp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me lance dans l'URL rewriting pour améliorer le référencement d'un site.
J'arrive à créer la règle dans le .htaccess et le nom des pages s'affiche correctement, mais j'ai un problème de chemin. En effet, la page ne retrouve plus les fichiers css, js et image. Ci-dessous la règle dans le .htaccess.
RewriteRule point-conseils/fenetres-olonne-sur-mer/(.*)/ homkia/85/index.php?p=$1
Physiquement dans le site :
racine/homkia/85/index.php
/scripts/css/style.css
/scripts/js/custom.js
D'avance merci pour vos conseils.
Thierry
Je me lance dans l'URL rewriting pour améliorer le référencement d'un site.
J'arrive à créer la règle dans le .htaccess et le nom des pages s'affiche correctement, mais j'ai un problème de chemin. En effet, la page ne retrouve plus les fichiers css, js et image. Ci-dessous la règle dans le .htaccess.
RewriteRule point-conseils/fenetres-olonne-sur-mer/(.*)/ homkia/85/index.php?p=$1
Physiquement dans le site :
racine/homkia/85/index.php
/scripts/css/style.css
/scripts/js/custom.js
D'avance merci pour vos conseils.
Thierry
A voir également:
- Utilisation de l'URL rewriting pour améliorer le référencement
- Url - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
je ne suis pas un expert de l'URL rewriting mais je pense que tu devrais remonter de quelque répertoire (../).
Les deux points permettent de remonter d'un répertoire. Si tu veux remonter de plusieurs répertoire ../../ .
Si je ne me trompe pas et que ton répertoire script est a la racine du site il faut que tu remonte de trois répertoire et donc mettre ../../../ devant les liens de tes fichiers css, js et autres.
Si ton répertoire script est dans homkia remonte seulement de deux.
Sinon tu as aussi la possibilité de mettre le lien absolu.
PS: comme je l'ai dis je suis pas un expert de rewriting
En espérant t'avoir aider.
Cordialement Kemoxass
je ne suis pas un expert de l'URL rewriting mais je pense que tu devrais remonter de quelque répertoire (../).
Les deux points permettent de remonter d'un répertoire. Si tu veux remonter de plusieurs répertoire ../../ .
Si je ne me trompe pas et que ton répertoire script est a la racine du site il faut que tu remonte de trois répertoire et donc mettre ../../../ devant les liens de tes fichiers css, js et autres.
Si ton répertoire script est dans homkia remonte seulement de deux.
Sinon tu as aussi la possibilité de mettre le lien absolu.
PS: comme je l'ai dis je suis pas un expert de rewriting
En espérant t'avoir aider.
Cordialement Kemoxass