Comment changer un url dans un scripte ?
BEEN
-
anji -
anji -
Bonjour j’ai un scripte avec le url original de son développeur
je veux changer l'adresse url vers une autre (autre lien) quelqu'un peut m'aider ? et merci d'avance
voici le scripte :
je veux changer l'adresse url vers une autre (autre lien) quelqu'un peut m'aider ? et merci d'avance
voici le scripte :
<!-- led widget --><div id="slap-ledslider" class="ledslider" style="display: none"><script charset="UTF-8" type="text/javascript" src="http://surlapage.fr/..."></script><a href="http://surlapage.fr/widget/facebook-slider" title="module sociale facebook">module sociale facebook</a></div><!-- end led widget --><script type="text/javascript"></script>
A voir également:
- Comment changer un url dans un scripte ?
- Changer dns - Guide
- Url - Guide
- Comment changer l'extension d'un fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment changer un clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Salut,
entre les balises HTML de script est indiqué l'adresse du fichier javascript(donc le script de programmation).
Le fichier est donc placé (et disponible dans la page) à l'adresse indiqué dans la balise(l'attribut src=).
Pour un widget et un script Facebook ce n'est pas facile à modifier comme cela.
Il faut d'abord trouver où/quand(lors d'un événement par exemple; comme le chargement de la page, un clic...) le script est utilisé demandé.
Quant à Facebook il faut faire une application spécifique qui passe par eux:
voir Facebook développeur pour ça.
entre les balises HTML de script est indiqué l'adresse du fichier javascript(donc le script de programmation).
Le fichier est donc placé (et disponible dans la page) à l'adresse indiqué dans la balise(l'attribut src=).
Pour un widget et un script Facebook ce n'est pas facile à modifier comme cela.
Il faut d'abord trouver où/quand(lors d'un événement par exemple; comme le chargement de la page, un clic...) le script est utilisé demandé.
Quant à Facebook il faut faire une application spécifique qui passe par eux:
voir Facebook développeur pour ça.