Les discussions

Envoi email a un grand nombre d personnes

 Résolu/Fermé

salut esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email???? merc...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dowal127

D'après le w3c ,les erreurs

Bonjour, j'ai des erreur d'après le W3C et j'aimerai savoir comment les enlever : Erreur à la colonne 34: type de document ne permet p...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment reprendre la main sur un site free ?

Bonjour, Notre association a un site chez free créé en 2004 et nous souhaiterions reprendre la main mais nous n'avons pas les identifiants car les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment insérer banniere pub sur mon site?

Bonjour à tous! J'ai conçu un site internet, j'ai un grand probleme si quelqu'un peu m'aider je me suis inscrit dans une regie seul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Chmod - difficultés de configuration

Bonjour, je suis en train de régler les CHMOD de mon site et je rencontre un petit problème. J'ai tous réglé en 705. ET une image contenu dans c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Je voudrai savoir comment creer un site ou ..

Bonjour, J'aimerai bien creer un site avec mon propre théme , mais comme je ne m'y connais pas du tout , je me demande est ce que vous avez des sit...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Shout box pour forum

Bonjour, a tous Je voudrais crée un forum et rajouter un Shout box pour parler en direct avec les personnes sur le forum mais je n'en trouve pas a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
petitdemon666

Forum

Bonjour, Voilà, j'ai crée un forum et je voudrais savoir si je sais le référencer? http://fansdequitation.forum-box.com/index.php Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Destrio5

Création d'un forum avec son site.

Bonjour, J'ai envie de créer un forum ainsi qu'un site.Mais comme je ne n'arrive pas trop à coder , je voudrais un site pour créer un forum attacher...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
avion-f16

[help] aide création d'un site

Bonjour, Ayant des pages Facebook me rapportant de l'argent j'ai trouver une offre plus intéressante celle des régie de pub mais pour cela il faut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mylindo

Problème d'affichage sous firefox.

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site perso de A à Z, et je m'aperçoit qu'il y a un problème d'affichage sous Firefox ! Alors que l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Jo591

Sitemap

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Hébergement avec amen

Bonjour, J'ai créer mon site web en Html et j'ai acheté un nom de domaine et un espace serveur de stockage. Avec l'adresse (hôte : ftp...), le nom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Menu invisible sous ie

Bonjour, je travaille actuellement sur un site sous Joomla 1.6. Sous Firefox & Chrome, tout fonctionne très bien. Sous Internet Explorer, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
widi70

Intégrer un fichier excel dans une base

Bonjour, Je cherche à intégrer un fichier excel dans ma base de données MYSQL via un code PHP. Donc l'utilisateur du script: 1) télécharge s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alphon5o

Xajax form et ovh

Bonjour, j'ai test en local aucun probleme. j'ai un hebergement perso chez ovh et j'ai tester sur mon serveur le formulaire dans le test Xajax...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dream666

Prévisualisation html

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Joker46

[css] mise en forme de tableaux

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'appliquer des bordures intérieures et extérieures différentes à un tableau sans utiliser des classes ou id? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WalterWhite

élã©ment (élément)

 Résolu

Bonjour, Mon site à un encodage : et se connecte à une base de donnée dont le champ est utf8_unicode_ci Lors de l'affichage, j'ai les accen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mpmp93

Explication j'ai reçu un message privé e la "

Bonjour, j'ai reçu un message privé de la part d'un ami et je n'arrive pas à le lire , ni à ouvrir le lien

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Aquall

Programme de fidelité pour site web

Bonjour, Voila je souhaiterais créer un programme de point fidélité pour mon site web , du type 1$ = 1 point , malheureusement je ne gère pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Tableplz

Insertion vignette meteo sur mon site

Bonjour, je voudrais inserer une vignette de meteo en ligne sur mon site et bien sur ca marche pas. Je fais un copier collé du code que le site de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Gauguin

Créer un site

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai créer un site Internet. Cela dit, en cherchant sur la toile, je suis tombé sur des dizaines de pr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Thomas

Avis sur faille sur mon site

 Résolu

Salut, Effectivement je voudrais savoir si des failles pourais exister sur mon site si oui les quels? Cordialement. Configuration: iPhone - i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Makaveli90

Quel serveur dédié choisir ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site web qui tourne à 3 000 uniques par jours et 10 000 pages vues par jour ! J'ai un serveur dédié Kimsufi a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Ckeditor et les extensions d'images en majusc

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs =), Voilà, un stagiaire de ma boite a installé CKeditor sur un de nos produit. Le soucis c'est que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sculderoy

Animation plutôt en gif ou en flash

Bonjour, je suis entrain de monter une animation de ce type pour mon site web : http://www.h-paris.com/ ils utilisent flash, mais n'est ce pas un peu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
oXyde68

Dreamweaver apparition d'un texte au survol

Bonjour, Je souhaite faire 2 choses au passage de ma souris sur une image : 1) elle passe du N/B à la couleur (ça j'ai réussi) 2) un texte (en f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Varaldi Q

Comment faire des tableaux qui défile

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre de tableau: http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_Victoire_Barcelone_Manchester...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème importation base de données erreur 1

Bonjour, j'essaye désespérément d'importer une BDD sur mon server perso mais des que l'execute l'outil d'importation phpmyadmin m'écrit : Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
voulz

Code pour un formulaire dans ma page contact

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant: NOM: ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
agapaetheatre

Quel type de serveurs pour un hebergement

 Résolu

Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jawaad35

Bannière publicitaire

Bonjour, j'ai crée un site web dynamique et laisse en page d'acceuoil des espaces pour les bannières publicitaires. Je veux connaitre comment gere...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Mon favicon ne ce modifie plus?

 Résolu

Bonjour, En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le cod...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Makaveli90

Lister le contenue d'un repertoire

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur -> Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'a' in C:\wamp\www\Nouveau dossier (2)\index.php on line 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yoshiro

Lecteur mp3 avec playslist

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un code html pour faire un lecteur mp3 avec une playslist intégrer, j'ai un lecteur classic, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Lecteur video boot non-auto

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un lecteur de vidéo en iframe, il marche très bien... mais le soucis c'est qu'il démarre automatiquement alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Problème avec les doctypes

Bonjour, j'ai un petit problèmes avec l'inscription du doctype pour mes pages web. Quand j'inscrit la ligne qui est supposée indiquer le doctype (au t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bg62

Firefox bloque mon script

Bonjour, Dans mon site j'ai fait affiché la date (calendrier gregorien et musulman en meme temps) Sous IE ça donne mais quand je le test sous Firfox ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
rouaa120

Mettre vidéo youtube sur on site

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lo_ZrfloyB8&feature=channel_video_title Sur mon site que j'ai crée. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
linuxman02

Connexions multiples à mysql avec ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en AJAX/PHP/MySQL. L'AJAX appelle toutes les secondes un script PHP qui récupère des informations s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Kartofeuhl

Comment insérer une musique sur son site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique sur mon site . Je voudrais en fait que la musique se mette quand une personne va sur mon site...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
KRONOS

Localhost connection pas possible

Bonjour, depuis quelque temps j'ai repris la programation web (php, html...) bref, depuis peu j'ai l'impossibiliter de me connecter a localhost e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les animation flash ne donnent pas

Bonjour, J'ai créer un site avec une banniere de publicite faite avec Flash. Lorsque je teste le site localemement les animations donnent mais en fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fabiocap1982

Comment metre une police en html ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Accueil   |   Fun & Extra   |   Contact Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Yanis

Identification suivi un type de personne

Bonjour, je souhaite configurer un site en php avec une page d'administration. Il y a 2 groupe différents dans la base de donnée signalée par un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
aloisiø

Police html

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bg62

Problème avec la balise de son "embed"

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Pour que mon site soit lu avec différents navigateurs, j'ai dû modifier ma balise son "bgsound" par "embe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
wolves'sbrother

Site web

 Résolu

Bonjour, je bosse en ce moment sur la conception d'un petit site web. J'ai un petit soucis, mon background n'est pas aligné vers le haut et le bas. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
wedge132

Hebergement site

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
avion-f16
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000