Comment créer un site à allure médiéval
Lo12345
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il n'y a pas très longtemps mon ami a commencer à écrire une webserie ( série sur youtube de 5 à 30 min ), et pour cela j'aimerai créer un site où toutes les vidéo seront publié. J'ai découvert il n'y a pas très longtemps des site, d'allure un peu médiévaux et j'aimerai savoir qu'elle site ou logiciel permet de le faire.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment créer un site à allure médiéval
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Salut
Pour créer un site tu dois savoir coder au minimum avec html et CSS. Sais-tu le faire ?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Pour créer un site tu dois savoir coder au minimum avec html et CSS. Sais-tu le faire ?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de savoir coder pour créer un site Internet à partir d'une plate-forme ou d'un CMS, en revanche, en ce qui concerne le style médiéval, si le CMS ou la plate-forme ne proposent pas ce thème, tu vas devoir le créer en CSS.
Voici un exemple de thèmes médiévaux pour WordPress : https://www.google.fr/search?q=wordpress+theme+medieval&biw=1366&bih=590&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj1z6qt6uTJAhXJWBoKHcIlBeAQsAQIJQ
Il n'est pas nécessaire de savoir coder pour créer un site Internet à partir d'une plate-forme ou d'un CMS, en revanche, en ce qui concerne le style médiéval, si le CMS ou la plate-forme ne proposent pas ce thème, tu vas devoir le créer en CSS.
Voici un exemple de thèmes médiévaux pour WordPress : https://www.google.fr/search?q=wordpress+theme+medieval&biw=1366&bih=590&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj1z6qt6uTJAhXJWBoKHcIlBeAQsAQIJQ