Comment recuperer toute les images de ma boutique

roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sitolog -
Bonjour,

J'aimerais reprendre ma boutique Prestashop de zéro, c'est a dire supprimer l'ancienne et recommencer une nouvelle.

En revanche je voudrais récupérer toute les images que j'ai mis pour mes produits.

Je les aient uploader directement sur prestashop cloud je ne sais pas les récupérer afin de les mettre sur ma nouvelle boutique.

Sachant que j'ai acheté le module PrestaPricing, savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Personne sait me répondre ? :s
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
hé :)
avec le peu de renseignements 'techniques' que tu nous donne ... = ???
tu n'as aucune sauvegarde en 'local' ???
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Non je n'ai pas de sauvegarde :/
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai réussi a récuperer les url des images sous ce format :

http://nailsandspaboutique.fr/img/p/1/4/4/144.jpg
http://nailsandspaboutique.fr/img/p/3/5/1/351.jpg
http://nailsandspaboutique.fr/img/p/3/5/0/350.jpg

etc ...
(sachant que "nailsandspaboutique.fr" correspond à mon ancienne boutique)
Pensez vous que je peux mettre ces liens sur ma nouvelle boutique ?
0
Sitolog
 
Bonjour,

Je suis Franck le créateur de PrestaPricing et je tombe vraiment par hasard sur votre question sur ce forum.
J'espère que depuis le 5 nov, date de votre question vous avez trouvé comment faire, peut être m'avez vous contacté depuis d'ailleurs ?
Pour info, il y a un forum de support sur www.sitolog.com, un outil de tchat pour avoir une réponse rapide et le support téléphonique est gratuit.

Il suffit de faire un export de la table des produits, avec PrestaPricing, en incluant bien la colonne "Liste de toutes les urls des images"
Puis d'importer cela, toujours avec le même outil, dans la nouvelle base en mappant cette colonne à la rubrique "Liste d'images" et en cochant bien à l'étape 4, l'option "Créer les images".

Crdlt
Franck
0