Racourcis avec php

DJEMOUS Messages postés 31 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
chers amis. j'ai fais une appli en php et elle n'est pas en ligne maintenant je veux créer un raccourcis sur le bureau svp comment y arriver. aussi je souhaiterais que plusieurs machines puissent utiliser l'appli a distance c'est a dire qu'une machine sera comme le serveur s'il vous plait comment dois paramétrer. merci

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 759

Bonjour,

ussi je souhaiterais que plusieurs machines puissent utiliser l'appli a distance c'est a dire qu'une machine sera comme le serveur s'il vous plait comment dois paramétrer.

Il te faut donc, sur la machine qui hébergera ton "application" disposer d'un serveur APACHE (php )
tel que WAMP ou XAMPP ou EasyPHP.
Et bien entendu .. que cette machine soit accessible par les autres ordinateurs (dans le même réseau par exemple.)
Si c'est le cas... tu passes ton logiciel (wamp, xampp....) en mode "EN LIGNE" . et Hop.. le tour est joué.
Tes pages seront accessible via une URL composée de L'IP du PC qui héberge ton appli suivi du nom de tes pages php.

Sinon.. il te reste la possibilité de l'héberger sur internet.

ai fais une appli en php et elle n'est pas en ligne maintenant je veux créer un raccourcis sur le bureau

De la même façon que tu pourrais créer un raccourci vers n'importe quelle page web ....
Une fois ta page affichée ... tu click sur l'url et tu la glisses vers ton bureau. Un raccourci sera automatiquement créé.

0