Les discussions

Balise </br>

Bonjour, Je viens de créer un site web, et je me suis rendu sur W3C afin d'obtenir le www. mais le site m'affiche une erreur "End tag BR" (pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
erf

Faire une banniere d'images défilante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous comment réaliser une bannière d'images (horizontale) défiante avec Frontpage ou Dreamweaver. Voir exemple: https://www.aba...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
chaef

Comment changer un url dans un scripte ?

Bonjour j’ai un scripte avec le url original de son développeur je veux changer l'adresse url vers une autre (autre lien) quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anji

Joomla 3.x : afficher l'image de mon article en background modul

Bonjour, Néophyte sur Joomla, je souhaite disposer sur ma page d'accueil certains articles présélectionnés (vedette ou choix manuel) dans un modul...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Rudo974

Noindex & visites (?)de mon site - google analytics

Bonjour, Je viens d'installer Google Analytics sur mon site codé à la main et hébergé sur Free, dont toutes les pages sont marquées de , (volontair...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Célien

Mon site est très lent

Bonjour, mon site kirchberg.lu est très lent en chargement, j'ai minimisé les plugins mais rien à faire, le problème est que je ne sais pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Célien

Comment intégrer la liste des sites de ccm

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour référencer un site dans l'onglet Sites de CCM. Je vous remercie pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BonjourBibiche

Fragmenter une page html

Bonjour, mon question sur j'ai une page nomée:"page3.html" qui contient deux page:"page 1.html" et "page2.html" le probleme que le contenu du "page1...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
dugenou

Les apports des ntic dans l'enseignement des mathematiques

Bonjour, J'aimerais créer un site sur les apports des NTIC dans l'enseignement des mathematiques. Mais je ne sais pas comment faire. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Utilisation de l'url rewriting pour améliorer le référencement

Bonjour, Je me lance dans l'URL rewriting pour améliorer le référencement d'un site. J'arrive à créer la règle dans le .htaccess et le nom des page...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Kemoxas

Selection de menu

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant avec plusieurs option que l'on peut choisir.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Amnexia

Demande soutien technique

Bonjour J'ai créé un site avec WordPress qui est déjà et fonctionne bien. J'ai dépuis hier qu'il y a ces messages qui s'affichent au-dessus: Wa...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lesabeilles

Variable php vers une apge php

 Résolu

Bonjour, Suite a mon formulaire et ma fonction mail() que j'ai enfin reussi ^^ , j'aimerai recupérer la valeur des variables qui apparais dans mon...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
trunks02120

Référencement naturel

 Résolu

Bonjour, je cherche une agence digitale pour le référencement de mes sites e-commerce sur google merci pour vos retours Configuration: Linux /...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BonjourBibiche

Comment animer ma marque sur le web ?

 Résolu

Bonjour, Je veux bien animer mon entreprise et ma marque sur le net et gérer mon e-réputation comment faire ?? Configuration: Linux / Chrome 42...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Incerer un fichier url dans un forum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
PinkFloyd025

Camillef

Bonjour, Je viens de créer un site sur wix pour mon association. J'aimerai que l'adresse de domaine soit un .com et acheter un forfait à 12 euros...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Soucis avec mon site

Bonjour à tous. mon site fais avec bootstrap ne fonctionne pas correctement sous internet explorer. lorsque je le lance seule la première page s aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MrYAU31

Créer site e-commerce :

Bonjour à tous, Je fais appelle à vos conseils car j'aimerai créer un boutique e-commerce. Outils nécessaires : - J'aimerai réaliser le desig...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Mat1000

Dossier etc ou localisation du fichier php.ini

 Résolu

Bonjour, je recherche l'emplacement du fichier php.ini, je ne trouve pas le dossier etc/ comme indique sur plusieurs site web. Je précise que j’u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Mimiste

Musique sur page web avec frontpage

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sethi62

Comment recuperer toute les images de ma boutique

Bonjour, J'aimerais reprendre ma boutique Prestashop de zéro, c'est a dire supprimer l'ancienne et recommencer une nouvelle. En revanche je voud...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sitolog

Theme wordpress avec un bon ratio texte/html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un thème wordpress qui donne un meilleur ratio texte/html pour mon blog de voyance par tchat , ou bien y a t-il un moyen d'aug...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Créer un site

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un site pour crée justement mon site. J'en ai tester beaucoup mais, il y toujours quelque chose qui ne va...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Créer un livre d'or sur adobe muse.

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monétiser son blog wordpress avec adsense ?

Bonjour, J'ai créer un site payant avec wordPress, a mon nom, et je me suis fait un compte Adsense, mais je ne sais pas comment monétiser mon blog v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bg62

Différence compteurs de visites

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une question qui me "turlupine" depuis plusieurs mois. J'ai ouvert un blog il y a quelques années qui est équip...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LightSmile

Comment realiser une liste de selection avec html

Bonjour à tous, Svp, j'ai besoin de l'aide, comment realiser une liste de selection avec HTML mais, sans afficher la barre de cursus de haut-bas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
abdo55ab

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dugenou

Joomla 2.5 {loadposition[maposition]}

je travail avec joomla 2.5 et je veux insérer un module dans un article avec {loadposition [maposition]}le problème et que ça marche dans accueil mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lyn.dido

Comment on peut garder un site dans la premiére page de google ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site E-commerce pour la vente en ligne, je l'ai déjà référencé dans agence je voulais le garder toujours dans la première page goo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bg62

Html&css

Bonsoir, j'aurais une question , voilà je débute pour apprendre le html&css , j'ai tout fait, enregistrer comme il faut le dossier html et css , mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
themessi

Redirection erreur 404

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Redirection pays

Bonjour, Avec mon site j'aimerai faire une redirection pour chaque pays vers une page traduis dans la langue redirigé, mais n'ayant pas de connais...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Déclarer son site en blog

Bonjour à tous ! Juste un petit renseignement. En analysant mon site chez woorank, j'ai un message me disant que je n'ai pas de blog dans mon site....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sinistrus

Fichier robots.txt pour blog

Bonjour, n'ayant pas de grande connaissance en informatique , je fais appel à vous Je possède un blog perso avec un nom de domaine Et je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fredtr8

Comment créer un site à allure médiéval

Bonjour, il n'y a pas très longtemps mon ami a commencer à écrire une webserie ( série sur youtube de 5 à 30 min ), et pour cela j'aimerai créer un si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dugenou

Alternatives google adsense 2012

Bonjour, Je recherche une solution alternative à Google Adsense pour monétiser le traffic de mon site. J'ai essayé Google Adsense mais ils me sto...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
maelis

[css] boite horizontale défilable

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais avoir une boite horizontale, hauteur 150px, défilable horizontalement. D'un point de vue sémantique, c'est une liste . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pols12

Comment faire une application de son site ?

Bonjour, J'ai créer un site internet sur WordPress, comment faire pour faire une application en gardant le même design du site sur le play store ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jimkana

Racourcis avec php

Bonjour, chers amis. j'ai fais une appli en php et elle n'est pas en ligne maintenant je veux créer un raccourcis sur le bureau svp comment y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jordane45

Référencement

 Résolu

bonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nhay

Php: mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un mail au mail du destinataire que le client a entrer.. Je m'explique: J'ai créé une page formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Mimiste

Budget pour site internet

Bonjour à tous, N'ayant aucune connaissance informatique, je souhaiterais savoir quel serait, à peu près, le budget à prévoir concernant la créatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shkake

Créer un site internet d'entreprise

Bonjour, comment ceer un site internet d'entreprise ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Balise iframe

Bonjour, j'ai le même problème, le résultat attendu avec la balise iframe ne fonctionne pas... Voici mon code source...le 2ème lien hypertexte, lui, f...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
manon

Supprimer le bouton follow sur tumblr?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais utiliser tumblr pour créer mon site internet et j'utilise un thèmes d'origine, j'aimerais savoir si il y avait un code htm...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message et avis sur web creator

Bonjour, Voila j'ai créé un site Internet : http://www.cuisines-regalon.fr/pages/indexpag.html Je travaille avec Web Creator Pro 3 Mais j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
celine31190

Menu bootstrap

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Antitrox

Créer une boutique ?

Bonjour, Je voudrais creer une boutique en ligne. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Inconnu1234
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000