Modifier code javascript pour un résumé d'article (blog)
ktwo
-
ktwo -
ktwo -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour modifier un code javascript...
J'ai créé un blog à partir d'un template trouvé sur internet. J'ai quelques connaissances de base en html et css mais pas en javascript... Le template a une fonction qui permet d'afficher en page d'accueil les articles avec un "summary" (résumé) et un bouton "En savoir plus". Voici le code :
Mon problème est le suivant : J'aimerais que seule la première phrase de l'article soit affichée en résumé. A l'heure actuelle, ce sont les 25 premiers mots qui s'affichent. Existe-t-il une fonction pour remplacer "wordsNoImg" ?
Merci d'avance pour votre intervention!
Je sollicite votre aide pour modifier un code javascript...
J'ai créé un blog à partir d'un template trouvé sur internet. J'ai quelques connaissances de base en html et css mais pas en javascript... Le template a une fonction qui permet d'afficher en page d'accueil les articles avec un "summary" (résumé) et un bouton "En savoir plus". Voici le code :
<script type='text/javascript'>
//<![CDATA[
//Post Thumbnail Setting
var TemplateismSummary = {
displayimages: false,
imagePosition: 'left',
Widthimg: 200,
Heightimg: 0,
noThumb: 'https://lh3.googleusercontent.com/-GRP8IcURRsw/T9MjiNWXUcI/AAAAAAAAB88/QEDpDHxI55o/s1600/no-thumb.jpg',
SummaryWords: 25,
wordsNoImg: 25,
skipper: 0,
DisplayHome: true,
DisplayLabel: true
};
Mon problème est le suivant : J'aimerais que seule la première phrase de l'article soit affichée en résumé. A l'heure actuelle, ce sont les 25 premiers mots qui s'affichent. Existe-t-il une fonction pour remplacer "wordsNoImg" ?
Merci d'avance pour votre intervention!
A voir également:
- Modifier code javascript pour un résumé d'article (blog)
- Code ascii - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Modifier code pin - Guide
Vous pouvez obtenir le fichier .xml du template ici : http://www.templateism.com/2016/01/writer-responsive-blogger-template.html
Vous aurez le code dans son entier. Au vu de mes compétences, je suis incapable de vous donner précisément la partie du code correspondant au script, navrée...