Création site web

Fermé
adrian38 Messages postés 1 Statut Membre -  
 rxdt -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site internet, pour le lancement de mon activité, une agence immobilière.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

rxdt
 
Salut,

étudiant webmaster = non formé

Pourquoi un étudiant surtout que dans votre domaine professionnel c'est une partie importante(sinon la plus important d'avoir un média adapté et efficace), en tout cas un résultat professionnel.

Savez vous que la création de sites web ne s'adressent pas qu'aux seuls webmasters? Il y a par exemple les CMS.

Enfin vous êtes dans le mauvais forum ici c'est pour l'entraide des gens qui font quelque chose... pour le reste vous avez les annuaires de webmaster ou bien pôle emploi, paraît il ils ont beaucoup de main d'oeuvre en ce moment.
Croyz pas non plus que vous pourrez exploiter un petit jeune qui ne connais pas le monde du travail en le payant une misère sous le manteau. Cela peut d'ailleurs aisément se retourner contre vous car n'importe qui avec un peu d'application/temps peu créer un site.
Pour le genre de site qu'il vous faut il y aura un boulot important de maintenance et mise à jour et alimentation en informations. SI le produit livré ne le prévois pas vous gâchez simplement de l'argent car il vous faudra tout refaire assez rapidement.


Enfin je dis tout ça dans une optique où vous voulez avoir une boutique en ligne, une vitrine commerçante internationale et accessible en tout temps qui soit valable. La qualité de celle ci dans l'esprit des gens équivaudra à la quauité de vos services et produits... donc par votre démarche gripsou vous vous sabordez vous même.

Investissez ou apprenez à faire par vous même(ou employez quelqu'un dont c'est le métier si vous ne voulez pas le faire) parce qu'une communication mal faite et contre-productive (genre site wix fait en 2h par un non professionnel) est pire que pas de communication du tout.
1